AngeDeLEtoile Grande gagnante de la semaine d'anniversaire 640
Nombre de messages : 462 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 29/01/2008
En Amakna Identité: AngeDeLEtoile Disciple de: Féca Cercle et oméga: 197
| Sujet: [Presentation] AngeDeLEtoile 2/7/2008, 09:17 | |
| Sous le ciel étoilé, dans une forêt calme et silencieuse, sur le dos de sa dragodinde endormît, elle griffone sur un parchemin vierge. Qui donc? AngeDeLEtoile, fécatte de cercle 121. Ange leva les yeux au ciel puis se pencha sur son parchemin et ecrivit:
Pseudo: AngeDeLEtoile Classe: Féca Level: 121
Equipement: Dora Bora, Chapeau Feudala. Cape houte, Cape Feudala. Ceinture Tortue Rouge, Ceinture Feudala. Amulette Feudala. Geta Feudala, Tongues Baques. Alliance Feudala, Alliance Aerdala. Et la pano complète Gelax ( avec Gelano cela va de soit). Baguette Rhon, Kryst O'boule 80% FM
Familier: Nomoon, Dragodinde Orchidée, et Bwak de feu (Merci Minotoron ^^)
Zone d'xp: J'aime me prelasser sur les plages de moon, mais je vous suivrait où vous le désirez.
Disponibilité: De préférence de 9h à 17h, le reste du temps je suis très occupé. mp /w AngeDeLEtoile pour me contacter.
Devant son parchemin bien rempli, elle posa sa plume, scruta les étoiles, et s'endormît.
Dernière édition par AngeDeLEtoile le 5/14/2008, 20:43, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 462 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Presentation] AngeDeLEtoile 2/20/2008, 11:40 | |
| Level: 167 Equipement: Dora Bora, Doro le black (Coiffe Minotot en préparation) Cape Minotot. Ceinture Minotot. Amulette kido(Collier Minotot en préparation). Sandales Minotot. Alliance Feudala, Alliance Aerdala, Alliance elya. Baguette Rhon, Baguette Houffe craitien, fendoir tichaud 80% FM feu (au bout du 7ème coup)
Familier: Chacha tigré, atouin, ross, et plein d'autres sans oublier mes merveilleuses dragodindes, Miniminotot. Zone d'xp: L'île des dragoeufs, mais je vous suivrait où vous le désirez.
Disponibilité:Disponible de 10h à 16h pour l'instant.
Selenyte depuis plus d'un an. | |
|
| Sujet: Re: [Presentation] AngeDeLEtoile 4/27/2009, 16:08 | |
| Niveau : 179 Equipements: Coiffe Minotot, Cape Minotot, Ceinture des vents, Ceinture Minotot, Collier Minotot, Anneau Chêne Mou, Alliance feudala, alliance d'elya Wood, Alliance aerdala, Sandales Minotot.Familiers: Dragoune +50, Corbac +40, Bwak Feu +80, Miniminotot 50%.Armes: Rod gerse fm feu, Rhon, Houffe.Zone d'entrainement: L'ile des dragoeufs, Les koalaks.Guide-Mentor Selenyte, Ancien Maitre Selenyte. (plus d'un an de service) Célibataire
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presentation] AngeDeLEtoile | |
| |
|