Wix Scribe
Nombre de messages : 84 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 22/01/2009
En Amakna Identité: Wix Disciple de: Féca Cercle et oméga: 137
| Sujet: [Présentation] Wix. 3/5/2009, 00:43 | |
| Wix venait de rentrer de sa première Réunion au sein du clan. Il y avait trouvé un moment de cohésion et d’union important. Prenant pour la première fois sa place sur le Tapis de la Demeure d’Astrub, il s’y agenouilla et décida de profiter de ce moment de calme pour rédiger une présentation. « Ainsi je me nomme Wix, comme certains ont pu le constater en me croisant, je suis un jeune disciple de la Déesse Féca de cercle de puissance 132. De ce fait, mes parents m’ont habitué au maniement de la flamme et c’est ce même feu qui guide mes pas ». Après avoir levé le nez de son papier, il se dirigea d’une allure calme au premier étage pour se reposer au calme. Enlevant calmement ses équipements, il en fit l’inventaire. Nom : WixDisciple : Féca adepte du FeuCercle : 132
Équipements actuels :Une coiffe Dora BoraUne Cape Ortiz et une cape Houte dans les extrêmes nécessités de ProspectionUne Ceinture XénatureDes Bottes Animales (en attendant d’obtenir le cercle suffisant pour passer à ses pieds les Tongues du Chêne Mou)Une Alliance Elya WoodUn Fidèle Gelano lui même passé au FeuUne Médaille KidoUn Dofus Cawotte de bonne facture (+42 sagesse)Mes Armes : Un Terrible Fendoir Tichaud passé au FeuLe Fidèle Kryst’O Boule (certes prenant de plus en plus la poussière)Une Baguette Rhon, meilleure amie des petits soigneurs en herbeMes Petits Compagnons :Un Bouloute aux fortes capacités Une Dragoune Rose Une fidèle Dragodinde Amande-Orchidée de sexe Masculin Zones d'entraînement :Les DragOeufsLes KoalaksLes KanigrouxLes Cimetières Les Donjons en tout genre.Disponibilités :- Le plus souvent le soir à partir de 18h00 jusque tard la nuit (le tout en semaine). Pour ce qui est du Week-end, grande disponibilité le Samedi. Le Dimanche reste très peu abordable pour moi à part en fin de soirée. Dans tous les cas, n’hésitez pas m’envoyer un Tofu soit directement lors de mon incarnation dans le Monde des Douzes soit Sur le Faux-Rhum. Ainsi il signa son parchemin d’une encre Bleue Horizon.Wix, Vitam Tuam Somnium Fac ET Somnia Tua Veritatem, Fais de ta Vie un Rêve ET de tes Rêves une Réalité
Dernière édition par Wix le 3/5/2009, 15:14, édité 1 fois (Raison : Edit pour cause d'oubli de zones d'entrainement.) | |
|