Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Présentation] Lilipanda

AuteurMessage
Lilouw
Scribe
Scribe
Lilouw

Selenyte de grade : [Présentation] Lilipanda Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Lilipanda
Disciple de: Pandawa
Cercle et oméga: 162

[Présentation] Lilipanda Empty
MessageSujet: [Présentation] Lilipanda   [Présentation] Lilipanda Icon_minitime1/8/2009, 11:54

La porte s'ouvre et un tonneau dévale la salle dans un bruit de roulement régulier puis s'arrête à l'horizontale dans un coin de la pièce. Le couercle s'expulse et une geta pourpre apparaît tandis que la bière se répend sur le sol.

"Et bien, et bien, je dois dire que je préfère les voyages en dragodinde..."

La pandalette se frotte le dos délicatement et vérifie encore que sa fourrure n'a pas été trop amochée sous les coups de poignard.Elle se crispe en effleurant la blessure et prend un parchemin dans son sac.

Pseudo : Lilipanda

Classe : Pandawa

Cercle: 156

Equipement : Panoplie Meulou avec à ma main droite un gelano et à ma ceinture une kelinobranche.

Mon équipement s'adapte aussi à la situation, je possède donc une cape wera et une épée issue du Bouftou Royal afin d'aller sur l'île de Grobe.

Familiers : Gaïa, mon bwak terre ; Crow, mon fidèle corbac et Foxy, mon jeune tifoux arraché aux griffes d'un yokaï brutal.

Zones d'xp : Toute zone d'xp possible, fungus étant ma préférée.

Spécialité : Frappe fort, boit beaucoup et soutiens facilement. Je connais aussi les donjons Otomais et les stratégies finales sur le bout des poils.

Disponibilités : Le mardi soir, mercredi fin d'après-midi, jeudi soir, vendredi soir, samedi et dimanche. Un petit mp et go pour l'aventure!

Tarifs : C'est par
ici !
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lilipanda
Page 1 sur 1