Lilouw Scribe
Nombre de messages : 67 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/11/2008
En Amakna Identité: Lilipanda Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 162
| Sujet: [Présentation] Lilipanda 1/8/2009, 11:54 | |
| La porte s'ouvre et un tonneau dévale la salle dans un bruit de roulement régulier puis s'arrête à l'horizontale dans un coin de la pièce. Le couercle s'expulse et une geta pourpre apparaît tandis que la bière se répend sur le sol."Et bien, et bien, je dois dire que je préfère les voyages en dragodinde..."
La pandalette se frotte le dos délicatement et vérifie encore que sa fourrure n'a pas été trop amochée sous les coups de poignard.Elle se crispe en effleurant la blessure et prend un parchemin dans son sac.
Pseudo : Lilipanda
Classe : Pandawa
Cercle: 156
Equipement : Panoplie Meulou avec à ma main droite un gelano et à ma ceinture une kelinobranche. Mon équipement s'adapte aussi à la situation, je possède donc une cape wera et une épée issue du Bouftou Royal afin d'aller sur l'île de Grobe.
Familiers : Gaïa, mon bwak terre ; Crow, mon fidèle corbac et Foxy, mon jeune tifoux arraché aux griffes d'un yokaï brutal.
Zones d'xp : Toute zone d'xp possible, fungus étant ma préférée.
Spécialité : Frappe fort, boit beaucoup et soutiens facilement. Je connais aussi les donjons Otomais et les stratégies finales sur le bout des poils.Disponibilités : Le mardi soir, mercredi fin d'après-midi, jeudi soir, vendredi soir, samedi et dimanche. Un petit mp et go pour l'aventure!
Tarifs : C'est par ici ! | |
|