Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Présentation] Dihydrro & co

AuteurMessage
Dihydrro
Grand Scribe
Grand Scribe
Dihydrro

Selenyte de grade : [Présentation] Dihydrro & co Mrien
Promu au titre : Disciple Selenyte

En Amakna
Identité: Dihydrro
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 178

[Présentation] Dihydrro & co Empty
MessageSujet: [Présentation] Dihydrro & co   [Présentation] Dihydrro & co Icon_minitime11/6/2010, 13:31

Nom :

On m'appelle Dihydrro.

Disciple :

Je suis un disciple de Iop.

Cercle :

Je suis de cercle 183.

Equipement actuel :

Je possède actuellement toute la panoplie du Meulou.

Arme :

Je tape avec les dagues Eudins.

Zone d'entrainement préféré :

Je n'en ai pas.

Spécialité :

Mes spécialités sont :

-Trooll
-Kanigourou
-L'Arche d'Otomaï

Disponibilités :

Je suis disponible tout les soirs.

Ma vie :

Dihydrro vivait à la Cité Blanche, il avait un vie tout à fait normal quoi qu'il avait une grande famille. Durant sa jeunesse il avait six ou sept frères. Bizarrement il n'avait aucune soeur.

Ses parents étaient paysans et voulaient que leurs enfants fassent de même. Dihydrro ne voyait pas l’intérêt de cette profession, il voulait devenir un aventurier, connu et reconnu dans la monde entier.

Jusqu'à ses douze ans, environ, Dihydrro accompagnait ses parents dans les champs au sud de Bonta. Mais il n'aimait pas du tout. Un jour il décida d'expliquer à ses parents son désir d'aventure. Il retrouva ses parents dans le salon, une petite bougie éclairée la pièce. Il s'adressa à ses parents timidement.

Papa, Maman, il faut que je vous parle.

Son père lui répondit d'une voie rocque.

Nous t'écoutons.

Dihydrro commença son discours.

Et bien voilà. Je sais que vous aimeriez que je devienne un artisan comme vous, mais ce n'est pas ma vocation. Je veux devenir un aventurier, le plus grand pour être exact. C'est mon rêve depuis tout petit. Je ne vous en ai jamais parlé par peur de votre réaction. Mais aujourd'hui je le fais car je me sent prêt pour débuter cette expérience. Je vais commencer par apprendre la carte de ce monde, les recoins qui sont dangereux, et ceux où je pourrait débuter mon entrainement. Ensuite j'apprendrais les particularité de chacun des monstres. J'apprendrais après cela les techniques de combat. Je pense que je commencerais sur des Tofu ou des Bouftou. Et plus je deviendrais fort, plus j'irais loin.

Les deux parents l'écoutaient attentivement. Après ce discours, son père lui mis un gifle. Et cria.

Tu n'iras jamais combattre ces montres, c'est bien trop dangereux ! Tu seras un artisan comme ta mère et moi. Et comme tes petits frères !

Dihydrro, la joue marquée de la main de son père monta dans sa chambre, il prit son manteau et une bourse de kamas en laine de bouftou et sortit de la maison. Il partit en direction de la bibliothèque. Il prit quelques livres sur notre monde. Ensuite il se dirigea vers l'hôtel de vente des forgerons. Il acheta une petite épée. Il rentra chez lui et cacha ses achats sous son lit.

Durant deux ou trois ans Dihydrro apprenait le métier de tailleur le jour et s’entraînait la nuit tombée.

Un jour, son père découvrit l'arme et les livres que Dihydrro avait caché sous son lit. Après des heures d’engueulade. Dihydrro fût envoyé chez ses grands parents. Ils avaient une maison au sud d'Amakna.

Au début Dihydrro ne voulait pas rester là-bas. Il hésitait même à passer sa vie à faucher, moudre ou même fabriquer des capes et des chapeaux. Après quelques mois le paysage lui était agréable. Il aimait descendre au sud d'amakna, au rivage du golfe sufokien et regarder la mer, les vagues, le sable s'envoler sous la pression du vent.

Ses grands parents le laissaient libre, Dihydrro devait juste les aider dès qu'ils avaient besoin de lui. Cela lui laissait jusqu'à des journées entières à se promener sur la plage. Il avait décidé de prier Iop et s’entraîna contre des crabes.

De temps en temps il devait passer à Bonta pour rendre visite à ses parents. Il en profitait pour acheter des équipements adaptés. Il voyait ses frères qui grandissaient et apprenaient différents métiers. Il y avait un peu de tout. Ses parents avaient montés une vrai entreprise. De paysan à bûcheron, de mineur à bijoutier, de pêcheur à alchimiste.

Quand à lui, Dihydrro, était un chasseur, boucher, et tailleur. Il n'avait pas eu le temps de vraiment perfectionner ce métier. Mais en niveau de chasse il commençait à être fort, il fessait attention à la distance de l'animal en fonction du vent pour le surprendre. Il commençait à comprendre où il faut frapper pour ne pas abîmer la viande.

Après quelques années, Dihydrro était du centième cercle. Il était devenu fort. Ses parents reconnurent que c'était une bonne idée.

Dyhidrro était le second de la famille. Il était pêcheur, il aimait se poser au bord de l'eau, sa canne à pêche à côté de lui, l'horizon infini en face lui. Il partait dans des pensées sans fin. Ses pensées ne s'arrêtaient jamais, jusqu'au point de passer une journée à pêcher et de revenir bredouille. Il progressait vraiment lentement.

Lorsque Dyhidrro, demanda de rejoindre son frère, Dihydrro, ses parents hésitèrent un peu mais acceptèrent. Dyhidrro s'orienta vers Eniripsa. Il apprit des techniques de soin.

Les deux frères s'entraînèrent ensemble. Dihydrro tape tel Iop, Dyhidrro soigne tel Eniripsa.

Comme vous le savez, Dihydrro rejoignit le clan des mercenaires Selenytes.

Peu de temps après, les parents de Dihydrro décédèrent à quelques jours d'intervalles. Ses parents avaient fondés une entreprise. Dihydrro devait s'en occuper à son tour. Cette entreprise était très diversifiée. Elle était composée seulement des frères de Dihydrro qui pratiquaient chacun un certain nombre de métier. Parmi ces métiers il y avait :

- Maître Paysan
- Maître Boulanger
- Maître Alchimiste
- Maître Chasseur

- Maître Joyaumage
- Boucher 94

- Mineur 75
- Bricoleur 68
- Cordonnier 65
- Tailleur 46
- Cordomage 44
- Bucheron 44
- Pêcheur 27

Aujourd'hui Dihydrro est de cercle 183, il est en train de rassembler des ressources pour ses futurs équipements et il a était promu Jeune Selenyte de second grade. Son frère Dyhidrro est de cercle 121 et regroupe aussi des ressources pour ses futurs équipements.
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dihydrro & co
Page 1 sur 1