Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] Lexus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokomya
Scribe
Scribe
Lokomya


Nombre de messages : 56
Selenyte de grade : [Présentation] Lexus Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 31/10/2008

En Amakna
Identité: Lokomya
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 200

[Présentation] Lexus Empty
MessageSujet: [Présentation] Lexus   [Présentation] Lexus Icon_minitime4/2/2009, 22:47

Lexus naquit le 28 Joullier de l'année 622. Il fut élevé par son oncle, un alchimiste de renom dans son village natal, à l'orée de la Forêt Sombre. En effet, ses parents ayant péri lors de leur traversée de l'océan pour se rendre à l'Île de Moon, Lexus fut placé sous la tutelle du dernier vivant de sa famille. Ainsi bercé par le "bloup bloup" des potions et le bruissement des feuillages, il entreprit la découverte de ses défauts et aptitudes. Il se révéla un goût marqué pour l'Alchimie, et l'entrainement de sa force quotidienne était sa seconde passion.

De plus, son oncle étant constamment occupé par son métier, Lexus s'occupait de la dragodinde et des travaux ménagers. L'enclos se situait dans une clairière de la Forêt Sombre, en s'y dirigeant il rencontrait souvent des créatures en tout genre, combattant vaillament sa peur. Il apprit également à connaitre les sous-bois par coeur, et il était capable de subsister des mois dans une forêt, notamment grâce à l'enseignement de son oncle sur les plantes.

En fin d'après-midi, jusqu'à tard le soir, il s'entrainait sur des poutch'inball et avec son oncle au marteau, cherchant sans cesse la perfection dans sa maniabilité au combat. Le soir, seul dans sa chambre il testait sa maitrise du Temps.
Chaque mois, il reçevait de la part du village le plus proche des équipements en échange des services rendu par son oncle et lui-même.

Les années passerent, et un beau jour Lexus sentit que son oncle venait de perdre son bouclier sous le coup de son Cerberus porté d'estoc "C'est la première fois que je réussi un tel coup".
- Mes vieux os sont à présent trop lent pour toi mon garçon. Ta formation est terminée, viens donc me retrouver à la cave d'ici quelques minutes lança son oncle, et il disparu dans le logis.
- Bien mon oncle répondit-il.

Lexus descendit les vieilles marchent en bois d'abraknyde vénérable, s'imprégnant de l'odeur de poussière et moisissures régnant en ce lieu.
- Approche dit l'oncle. Il y a de cela quinze années, tes parents t'on confié à ma garde, durant leur voyage, et n'en sont jamais revenu. Ton père m'avait demandé de t'offrir ce coffret une fois suffisament mature. Et le jour est venu, prends-le.

Il prit le coffret, qui était en bois nacré et l'ouvrit. Là il découvrit un parchemin qui devait dater de l'époque de Mat'Husalem:

"Les Selenytes recrutent de nouveaux aventuriers. Venez rejoindre leurs rangs, oeuvrer pour la paix, et défendre les habitants du Monde des Douzes de toute violence. La demeure est ouverte à tout aventurier désirant plus de renseignements."

Aussitôt, les bandelettes de Lexus ne firent qu'un tour: il allait devenir Selenyte "Enfin une aventure et un but juste à vivre". Soudain, un éclat de lumière parut dans la pièce si sombre habituellement: un marteau brillait comme par enchantement dans le coffret, une inscription y était gravée: "Ragnarok, un marteau trés puissant capable de déchainer des tempêtes ou les foudres de vos alliés si vous leur tapez dessus."
- Va mon garçon, tu es fin prêt lui confia son oncle. Mais rappel-toi une chose, l'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. Adieu.
- Adieu mon oncle répondit Lexus, et il partit.

Commença alors pour Lexus de nombreuses années d'exploration, pendant lesquelles il découvrit le monde. Des Plaines de Cania, clairsemées de fleurs aux Landes de Sidimote gardées par des monstres aux pouvoirs terrifiants.

Lors d'une de ses récoltes de fleurs de lin habituelles, un viel enutrof lui demanda de porter ses deux sacs rempli à en craquer jusqu'à sa demeure, des dizaines de kamamètres plus loin. Lexus accepta sans hésitation et en retour il reçu un étrange compagnon, que l'on nommait minimo ainsi que le logis pour le temps qu'il désirait.

Lexus resta quelques semaines, le temps de se reposer et d'apprendre ce que connaissait l'enutrof sur les Sélénytes. Celui-ci lui recommandit chaudement de se rendre à leur demeure, située à Astrub. Alors il reprit la route, se dirigeant vers Astrub et ses mystères. Des jours de trajet plus tard, il apprit qu'il lui fallait écrire une candidature et se mit donc à l'oeuvre. En voici ces premiers mots:

"Chers Sélénytes, je me présente..."
Revenir en haut Aller en bas
Lokomya
Scribe
Scribe
Lokomya


Nombre de messages : 56
Selenyte de grade : [Présentation] Lexus Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 31/10/2008

En Amakna
Identité: Lokomya
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 200

[Présentation] Lexus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lexus   [Présentation] Lexus Icon_minitime4/3/2009, 00:04

Je me nomme Lexus. Disciple de Xélor orienté terre. (Niveau 156)

Equipements: Panoplie Meulou complète (cachée par ma Panoplie Obvijevan complète) et un Gelano 1Pa/1cc/5Force

Familiers: J'ai une Dragoone (+50 sagesse) et un Corbac (+40pp)

Dragodindes: Je dispose de deux dindes à maturité (100 chacune) dont une Pourpre et Ivoire, et une Turquoise pour le drop.

Zone d'xp: Je préfère la zone des Kanigrous, ou bien le Donjon des Blops, mais les Koalaks me conviennent parfaitement ou bien le Cimetière de Bonta. Dans tout cas, n'hésitez pas à me proposer votre zone.

Disponibilités: Je suis disponible plutôt l'après-midi, en fin de journée et le week-end, je réserve mes soirées aux donjons ou à ma guilde. (Mp -> /w Lexus si je ne réponds au bout de 5 minutes réitérez votre demande)

Mes tarifs pour les Contrats:

Contrats d'Agression:

Prix : 100 k/cercle de la personne agressée

Je n'hésite pas à agresser plus bas-level tant que c'est payé ! En revanche, au-delà de 5 cercles au dessus, à négocier. Pour un contrat d'Agression, en théorie 5 parchemins me suffisent, mais 15 permettent de trouver la Cible sans problèmes. Autrement, moyennant quelques kamas et des informations comme l'emplacement de sa maison, ou sa guilde me permettent de la retrouver.

Contrats d'Entrainement ou Perfectionnement:

du cercle 001 à 030 : 300k/combat
du cercle 031 à 060 : 600k/combat
du cercle 061 à 080 : 800k/combat
du cercle 081 à 100 : 1000k/combat
du cercle 101 à 120 : 1500k/combat
du cercle 121 à 140 : 2200k/combat

Je m'arrête au cercle 140 pour ces types de contrats. N'hésitez pas à consulter les Tarifs pour de plus amples informations.

Des réductions sont tout à fait possible, mais cela se détermine au cas par cas, et je ne pourrai descendre en dessous de 75% car je dois 50% au Clan.



Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Lexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Klaiz
» [Présentation] --yoh--
» [Présentation] Mr-Vic
» [Présentation] Wix.
» [Présentation] Jamsta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Les anciens Selenytes-
Sauter vers: