Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation] Eerf-Dniw, disciple de Sacrieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Eerf-Dniw
Scribe
Scribe
Eerf-Dniw


Nombre de messages : 175
Age : 32
Selenyte de grade : [Présentation] Eerf-Dniw, disciple de Sacrieur Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Eerf-Dniw
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 120

[Présentation] Eerf-Dniw, disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: [Présentation] Eerf-Dniw, disciple de Sacrieur   [Présentation] Eerf-Dniw, disciple de Sacrieur Icon_minitime8/24/2008, 23:59

Mon histoire :

Dans le village d'Amakna, durant une froide nuit d'hiver, une femme hurlait de tristesse : les dieux venaient de retirer la vie à sa petite fille qui venait à peine de naître .

Elle implora toutes les divinités de lui rendre son unique famille , le seul être qu'elle aurait pu aimer . Malheureusement les douzes restèrent sourd à ses implorations , seule Sacrieur paru daigner d'écouter la pauvre mère mais ne voulut pas l'exaucer .

La mère implora ensuite Jiva qui, bien trop occupé à festoyer apres une grande victoire contre Brâkmar -bataille historique durant laquelle la moitié des chafers de Brâkmar s'était mise à attaquer l'autre moitié, provoquant un désordre suffisant pour permmettre aux Bontariens de l'emporter sans grande difficulté- n'entendit même pas les suppliques désespérées de cette femme dont le seul souhait était de rendre la vie à
l'être qui lui était le plus cher au monde.

Alors que sa tristesse la faisait peu à peu sombrer dans la folie , la pauvre femme prit une décision terrible : elle alla jusqu'à implorer le démoniaque Rushu . Ce dernier, enrageant encore de la défaite militaire qu'il venait de subir, vit dans la plainte de cette mère une manière de se venger, bien qu'elle soit totalement hors du conflit . Ainsi il proposa un odieux marché à la mère : la vie de sa fille en échange de celle de sa génétrice et de l'âme de sa fille .

La mère ne pu se résigner à abandonner sa fille et donna au démon ce qu'il voulait . La femme mourut sur le champ et le démon s'empara de l'enfant qui grandit a Brâkmar, et son nom fut celui que sa mère avait tracé sur le sol en terre meuble de sa masure :Eerf-Dniw , le vent libre .

Après une enfance qui n'était pas des plus tendre, Rushu, qui estimait que la jeune femme n'avait pas encore assez souffert , l'envoya se
convertir à la déesse Sacrieur . Une fois cela fait elle fut receuillie par un féca du nom de Lee-Zatheur , avec qui elle allait former un formidable duo dont bien des monstres feront les frais .

Rushu lui ordonna aussi de rejoindre les rangs de Brâkmar et de profiter des talents d'artisants des membres de la bande de son coéquipier
pour fournir aux Astrubiens le nécessaire pour rejoindre les rangs de Brâkmar.

Cette existence d'obéissance aveugle rendait la jeune femme terriblement malheureuse . Elle qui s'appellait « Le vent libre » n'était qu'un jouet de Rushu et elle aurait sûrement mit fin à ses jours si ses amis , sa guilde et son mari ne lui apportaient pas la joie de vivre qu'il lui fallait .

Progressivement, l'emprise de Rushu diminuait mais Eerf-Dniw ne put se résoudre à quitter les rangs de Brâkmar car aucune autre issue ne lui semblait meilleure : malgré la haine qu'elle vouait à Rushu, elle en voulait toujours à Jiva et aux bontariens et ne voulait pas être sujette d'Allister, ce roi qu'elle jugeait incapable de protéger ses sujets .

C'est alors qu'elle appris que des aventuriers avaient formé un clan de mercenaires nommés «Les Selenytes » et vit dans ce clan une façon de quitter Brâkmar pour de bon . C'est ainsi qu'elle envoya au QG des Selenytes un parchemin dans lequel elle leur narra son histoire, en
espérant que les maîtres de l'ordre lui permettraient de se libérer définitivement la domination de Rushu .

Après avoir passé, non sans peine, les différentes étapes du recrutement, la jeune femme reçut, après deux mois de quêtes et d'attente, ses nouvelles ailes . Au cours de cette cérémonie il se produisit un événement des plus étranges : la jeune femme qui était en train de remercier les maîtres pour leurs compliments, s'évanouit . Puis une aura maléfique se dégagea d'elle, chassé par la puissance d'une âme visiblement plus forte : Volhe Deumort venait d'exortiser la disciple de Sacrieur, libérant son âme de l'emprise du terrible Rushu . La jeune femme fit donc serment de servir à jamais l'ordre des mercenaires, représentants de Volhe Deumort .

Mon build, mes stas :

Je suis sacrieur agile, j'ai bien sûr placé tous mes points de caractéristiques en vitalité et commencé à parchotter la sagesse(jusque 25), l'agilité (jusque 52)et la chance (jusque 25) . Je suis présentement équipée :
-De la couronne du roi Gelax
-De la cape du craqueleur légendaire
-Des dagues lutination
-De l'amulette du dragoncochon
-De la ceinture chafeuse
-Du gélano
-De l'alliance de Farle
-Des sabots de Farle
-D'un bwak air

Ce qui me permet d'avoir environ 15XX de vie, 9 Pa, 4Pm et un mode ½ CC aux dagues lutination ma foi fort sympathique, mon record de frappe étant de -550-350 en un coup de dagues (avec un bon chati, d'autres boost et des vulné) et en solo des CC qui montent a -150-75 une fois
chatiée .

Je possède également d'autres familiers, à savoir :
- Trois bworkys
- Un vilain petit corbac
- Un fotome
- Une dragoune rose
- Une dragodinde ébène

Moi dans le jeu :

Je ne suis pas fanatique du farm des monstres, les combats étant trop répétitifs et peu amusants si l'ont est seul . Je préfère donc faire quelques sorties en groupe afin de gratter les précieux point d'expérience et de continuer la longue course aux cercles, c'est pourquoi vous ne me verez que très rarement en train de m'entrainer seule . Si personne n'est disponible pour une sortie j'occupe en général mon temps en discutant (tofus, canal guilde, et depuis quelques mois permanences ) tandis que j'envoie un personnage de mon autre compte faire ses métiers . Je possède deux comptes (vous l'aurez compris je suppose) et donc beaucoup d'identités en ce monde des Douze, et les voici :
- Eerf-Dniw, sacrieur de cercle 102
- Lee-Zatheur, féca de cercle 102
- the-killer-of-wolf, xelor de cercle 45
- the-old-droppeur, énutrof de cercle 36
- Sera-Htes, sram de cercle 37
- Scuthe, sadida de cercle 25
- Nellaf-Legna, éniripsa de cercle 23

Mes métiers :

Fort de mes nombreuses identités, j'exerce un certain nombre de métiers que je monte selon mon humeur, mes envies et/ou mes besoins et que je met à votre disposition :
- Paysan, niveau 100
- Boulanger, niveau 100
- Mineur, niveau 80
- Bûcheron, niveau 60
- Bijoutier, niveau 65
- Joaillomage, niveau 100
- Tailleur, niveau 16
- Alchimiste, niveau 80
- Chasseur, niveau 20
- Cordonnier, niveau 50
- Forgeur de dagues, niveau 40

Disponibilités :

Je suis connecté assez souvent dans l'après midi et en soirée tant que durera cette période bénie des vacances donc vous pouvez me mp (/w Eerf-Dniw, c'est là que vous avez le plus de chances) si vous avez besoin de moi .

Moi IRL :

Je suis un garçon de 16 ans qui aime la lecture, la musique et bien sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Eerf-Dniw, disciple de Sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirius,disciple de la déesse Sacrieur
» [Présentation] Maevi, la disciple sur ressort.
» [Présentation] Sarsaparilla, Le Kaskargo Enchanté, Disciple de Féca.
» [Présentation] -Zakthecat- Salinger, Disciple joueur du dieu non moins joueur.
» (Grozilla & Grasmera)Sanguinolant-x sacrieur 183

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Les anciens Selenytes-
Sauter vers: