Goufou Grand Scribe
Nombre de messages : 212 Age : 39 Selenyte de grade : Date d'inscription : 02/08/2007
En Amakna Identité: Goufou Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 193
| Sujet: [Présentation] de Goufou (174) 10/25/2007, 13:07 | |
| Oh, mais que vois-je ! Je me suis présenté la première fois pour être recruté, et je ne me présente pas ici. Bon pour la partie RP, si vous êtes chaud, vous pouvez aller sur http://blog.ifrance.com/goufou, tout y est. Voire plus. Pour le reste me voici donc : Eniripsa, du 158e cercle de puissance, double élément feu-air, avec une petite tendance à jouer au putching ball (je supporte pas trop mal les coups). Je m'avance (très) lentement vers une pano sphincter cell, si d'ailleurs vous êtes prêt à m'aider, tout ça tout ça. Mon activité favorie, c'est gagner de l'expérience, au moins on est jamais déçu, on sait à l'avance à quoi s'attendre, rien d'aléatoire. Je tente de temps à autre de nouveaux mobs, mais je reviens souvent à mes premiers amours : Le pandala et ses panditrucs. Actuellement, je pexe au pandala, après un break de quelques semaines. En particulier je me monte une dragodinde ebene-orchidée. Donc si c'est pour l'expérience, n'hésitez pas à me contacter. Je traîne également derrière moi un énu, niveau 119 actuellement orienté "suppression de pm", frappe lointaine, et fuite. Goufou
Dernière édition par le 2/7/2008, 09:54, édité 1 fois | |
|
Goufou Grand Scribe
Nombre de messages : 212 Age : 39 Selenyte de grade : Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] de Goufou (174) 12/14/2007, 22:30 | |
| Bon bah depuis, je suis niveau 164, panoplie cérémoniale :-)
Bon jeu ! | |
|
Goufou Grand Scribe
| Sujet: Re: [Présentation] de Goufou (174) 2/7/2008, 09:51 | |
| Bonjour,
Je mets à jour, comme il se doit.
Je suis passé 174, et je m'oriente vers une configuration : sagesse, + dommages. Eni un peu atypique, frappant air, peu de + soins (ce qui m'empêche pas de soigner à 100-120 opur 2 pa). J'aime toujours bien pexe et drop, sur des mobs qui sont hors donjon, donc il ne faut pas hésiter à me contacter pour cette tâche. Je suis un peu plus difficile pour les donjons, j'ai rarement le temps d'aller au bout, et j'aime bien jouer en petit groupe, 3-4 personnes.
En particulier aux ssingues (d'ailleurs si vous avez besoin de ressources ssingues, n'hésitez pas non plus à me mp, on ira les dropper ensemble :-) )
Je ne joue pas beaucoup ces temps-ci, seulement en semaine, et en soirée.
Have fun !
Gouf' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] de Goufou (174) | |
| |
|