My-Immortal Grand Maître Iz'Total
Nombre de messages : 299 Age : 37 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 09/09/2007
En Amakna Identité: My-Immortal Disciple de: Féca Cercle et oméga: 164
| Sujet: IRL quand tu nous tien 5/25/2008, 13:23 | |
| Bien le bonjour qui que vous soyez, Comme bon nombres de personnes le devine, les examens de fin d'année approche à grand pas. Pour pleinement profiter des (trop courtes?) sessions de blocus, je m'en viens vous annoncer que pour 3 semaines (à partir d'aujourd'hui), je vais diminuer mes connections dans le Monde Des Douzes. Je vous souhaite à tous une bonne m***** pour vos exams et je vous dit donc à dans 3 semaines. Bien à vous, My | |
|
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: IRL quand tu nous tien 5/25/2008, 14:49 | |
| Drasah lu le message de son premier Mentor avec interet puis, un ange au ailes d'Eniripsa, à la connaissance de Xelor, le pelage d'Ecaflip, la douceur de Féca, le visage de Sacrieur et la sagesse de...erf, non, aucun Dieu n'est connu pour sa sagesse :/.Elle arriva au dessus de lui en battant des ailes et lui chuchota : Toi aussi Drasah, Hier-Aile est dur avec les jeunes, tu dois donc couper les ponts te menant ici, tu le dois... Drasah savait qu'elle avait raison, il allait devoir couper tout lien (ma maman est dure ^^') avec le Monde des Douzes a partir de Samedi prochain | |
|