| Les Selenytes et la Japan Expo | |
|
+14-Atlantia- Feca-Bouffe Chibi-Goku Seifer Pale-Haddin Drasah --Gallia-- Maures Enalynne, l'âme d'Enayar zeromax TaiZa simbaielaie Mastertony On-Arap 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
On-Arap Scribe
Nombre de messages : 75 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/02/2008
En Amakna Identité: On-Arap Disciple de: Iop Cercle et oméga: 118
| Sujet: Les Selenytes et la Japan Expo 5/28/2008, 22:30 | |
| Voila, pour savoir si il y avait des Selenytes présent a la Japan, si l'on pourrait apercevoir Enayar en Cosplay de Selenytes, Gallia en Sacrieuse, ou Self-Service en Cra
Perso j'y serait, je ne sais pas si je serait en cosplay, mais j'espère voir du Selenytes. | |
|
| |
Mastertony Scribe
Nombre de messages : 133 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/06/2007
En Amakna Identité: Mastertony Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 5/28/2008, 22:46 | |
| Normalement si tout va bien je devrais y faire un saut moi aussi c'est pas trés loin de chez moi. | |
|
| |
simbaielaie Grand Scribe
Nombre de messages : 250 Age : 42 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/02/2008
En Amakna Identité: Simbaielaie Disciple de: Sram Cercle et oméga: 196
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 5/28/2008, 23:23 | |
| Avec les Utopiens et quelques autres personnes, notamment Maitre-Lee on a déjà évoqué l'idée de se (re)voir là bas : )
Mais j'suis pas sûre qu'ils me laissent rentrer avec mes dagues... N'a pas envie de passer pour une terroriste
| |
|
| |
TaiZa Scribe
Nombre de messages : 58 Age : 46 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/12/2007
En Amakna Identité: Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 137
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 5/29/2008, 00:10 | |
| Moi jy serai pas...un peu difficile d'ou je vien d'aller la-bas... dsl | |
|
| |
zeromax Scribe
Nombre de messages : 154 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 12/07/2007
En Amakna Identité: Oo-Zeromax-oO Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 171
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 5/29/2008, 00:31 | |
| Sa serais drôle de voir sa loul mais je pense pas que sa se réalisera . | |
|
| |
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 5/29/2008, 03:25 | |
| Ah non c'est trop loin de chez moi désolé, je suis allé à Lille par conttre^^ | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 5/30/2008, 21:04 | |
| - TaiZa a écrit:
- Moi jy serai pas...un peu difficile d'ou je vien d'aller la-bas... dsl
Aussi, et euh sa m'interraisse pô moi. | |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 5/30/2008, 21:47 | |
| J'y serais bien allé mais... c'est loin, très loin, trop loin | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 6/6/2008, 23:54 | |
| Moi j'y serai le dimanche et déguisé, si si déguisé Je cherche encore comment faire pour les ailes en bois mais je devrais finir par trouver ^^' | |
|
| |
Pale-Haddin Représentant de Fallanster
Nombre de messages : 111 Selenyte de grade : Promu au titre : Inspecteur de Fallanster Date d'inscription : 12/12/2007
En Amakna Identité: Disciple de: Iop Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 6/11/2008, 14:53 | |
| J'y serais samedi, déguisé en humain.
Pale-Haddin. | |
|
| |
Seifer Grand Scribe
Nombre de messages : 409 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2007
En Amakna Identité: seifer-l-ecaflip Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 171
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 6/11/2008, 15:04 | |
| - Pale-Haddin a écrit:
- J'y serais samedi, déguisé en humain.
Pale-Haddin. Original comme déguisement. :p | |
|
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
Nombre de messages : 390 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/03/2008
En Amakna Identité: Chibi-Goku Disciple de: Féca Cercle et oméga: 141eme
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 6/11/2008, 16:17 | |
| Moi j'y serais Jeudi 3 je crois,pas déguisé :p | |
|
| |
Mastertony Scribe
Nombre de messages : 133 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 6/11/2008, 19:36 | |
| Je pense que j'y serais le samedi moi avec des amis IRL | |
|
| |
Feca-Bouffe Scribe
Nombre de messages : 65 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 12/01/2008
En Amakna Identité: Feca-Bouffe Disciple de: Féca Cercle et oméga: 196
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 6/12/2008, 07:45 | |
| J'y serai peu etre en fonction des résultats du BAC^^ | |
|
| |
-Atlantia- Scribe
Nombre de messages : 141 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/02/2008
En Amakna Identité: Atlantia Disciple de: Iop Cercle et oméga: Centième
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 6/13/2008, 17:41 | |
| Malheureusement, aucune chance que j'y sois... Je vous accompagnerai en pensée et je vous verrai ptêt s'ils auront installés des ordianteurs sur place... | |
|
| |
satanik[Pause] Grand Scribe
Nombre de messages : 460 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: °satanik° Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 6/16/2008, 19:33 | |
| Moi aussi j'y serait =) j'espere vous rencontré ! | |
|
| |
xelir Apprenti scribe
Nombre de messages : 11 Selenyte de grade : Date d'inscription : 18/06/2008
En Amakna Identité: Xelir Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 120
| Sujet: Je passerai 6/24/2008, 12:16 | |
| J'irai y faire un petit tour, histoire de voir si il y a des cosplay sélénytes . Je ferai surement du cosplay avec un ami, je serai en xelor. On se verra surement :p | |
|
| |
neter Apprenti scribe
Nombre de messages : 8 Selenyte de grade : Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: --neter-geo-- Disciple de: Féca Cercle et oméga: 154
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 6/24/2008, 22:46 | |
| Les nédoras seront présent, en faites une petite partie, mais j'y suis avec le staff de Dofus-On-Air, j'y suis illustrateur, j'essayerais d'amené une épée de kendo et un bouclier pour me faire reconnaître plus facilement, ou sinon a vous de cherchez des gens qui harcelent le staff ankama avec des badge de la web-radio et un camescope^^ (moi j'aurais un t-shirt blanc avec le logo spécial japan expo du staff Dofus-on-air puisque c'est moi qui les faits c'est un projet que nous testons pour cet évènement^^)
Sinon je serais au concour de dessin héhé
( lien vers mes créations chez ankama édition:http://forum.ankama-editions.com/topic.php?id=312 | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 6/25/2008, 00:06 | |
| C'est du HS, quoique, mais j'aime beaucoup tes dessins, celui du Modo avec sa télécommande est vraiment dans l'esprit Dofus, en plus simple : parfait =) J'en aime plein mais je vais pas tous les citer mais bravo à toi, continue. J'encourage toujours les gens qui ont la chance de posséder le don du dessin parce que moi...c'est pas trop ça ^^' Drasah | |
|
| |
neter Apprenti scribe
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 6/25/2008, 11:43 | |
| bon bon bon , les vieux sérianes y seront et en masse une bande de joyeux fous ^^ je préfère pas vous envoyer voir le post sur la japan expo chez eux c'est.... folklo^^, j'y suis le samedi vers 8h devant les portes à peu près^^ avec un caméscope et mon petit costume ( et peu être une coiffure exprès pour la jampan x) ah oui la phrase de rassemblement choisie par les sérianes: apwalllllllllllllllllllll ...no coment | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| |
| |
neter Apprenti scribe
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 6/25/2008, 22:25 | |
| certains criront la phrase "apwalll" mais moi je l'aurait sur mon t-shirt^^ | |
|
| |
Mastertony Scribe
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 6/25/2008, 22:47 | |
| Si vous voyez un grand, beau et musclé jeune homme sa ne peut-etre que moi le samedi | |
|
| |
neter Apprenti scribe
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 6/26/2008, 11:17 | |
| huhuhuhu et moi je ne compte pas ? Oo ah mon dessin porte peut être a confusion^^ | |
|
| |
On-Arap Scribe
Nombre de messages : 75 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/02/2008
En Amakna Identité: On-Arap Disciple de: Iop Cercle et oméga: 118
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 7/4/2008, 07:16 | |
| Moi j'y serait Aujourd'hui (vendredi) et Samedi, mais en bon feignant je m'y suis pris a la dernière minutes pour acheter les places, donc on m'a dit que ce n'était plus possible
donc j'y vais sans place, et j'achèterai sur place ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo | |
| |
|
| |
| Les Selenytes et la Japan Expo | |
|