| Les Selenytes et la Japan Expo | |
|
+14-Atlantia- Feca-Bouffe Chibi-Goku Seifer Pale-Haddin Drasah --Gallia-- Maures Enalynne, l'âme d'Enayar zeromax TaiZa simbaielaie Mastertony On-Arap 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 7/4/2008, 09:53 | |
| Moi j'y serai le 6, à la base déguisé, mais en fait non :/ Par contre, je n'ai pas acheté de place (donc entrée à 11h00 ), pensez vous que si j'arrive à 9h30 ca suffira ou bien je devrai arriver plus tot ? Et oui neter, ton dessin porte à confusion | |
|
| |
On-Arap Scribe
Nombre de messages : 75 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/02/2008
En Amakna Identité: On-Arap Disciple de: Iop Cercle et oméga: 118
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 7/4/2008, 19:38 | |
| Je revient de cette journée, ma foi fort agréable
perso je suis arriver vers 10h00
j'ai attendu avec 2 Jeunes filles tres tres sympa qui m'on aider a passer le temps (au accord de ma guitalele) et je suis rentrer vers 11h30 environ !
Sinon le stande Ankama ... dessus, la version 2.00 fait encore plus enfant que l'actuel ! les Feca sont ideux, les arakneux idem
par contre wakfu yavait toutes les classes et chacune d'elle avait les deux sex (on a découvert plein de perso en gros) sauf sadida male qui reste introuvable ! | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 7/4/2008, 20:03 | |
| Oki, j'arriverai vers 9h15 ~ 9h30, ca devrait suffire Merci Drasah | |
|
| |
simbaielaie Grand Scribe
Nombre de messages : 250 Age : 42 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/02/2008
En Amakna Identité: Simbaielaie Disciple de: Sram Cercle et oméga: 196
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 7/5/2008, 03:04 | |
| J'y serai demain samedi, j'vais sans doute trainer un peu du côté du stand Ankama, pas d'étiquette, pas de cosplay sramette, pas de dagues à ma ceinture... Mais accessoirement un corset rouge par dessus une chemise noire... N'hésitez pas à tenter une prononciation hasardeuse de mon pseudo en m'abordant, je me ferai un plaisir de vous trancher la langue si vous êtes dans l'erreur : D
| |
|
| |
Drasah VIP
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 7/5/2008, 14:33 | |
| Erf, dommage, j'aurais bien essayé de te parler, je vais t'aborder en lachant un truc du style "Eh, t'es la sramette sur Hecate avec un pseudo impossible ?" XD | |
|
| |
Devil-envy allias devil- Scribe
Nombre de messages : 81 Selenyte de grade : Date d'inscription : 29/04/2008
En Amakna Identité: Devil-Envy Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 187
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo 7/5/2008, 17:55 | |
| Je fantasme J'ai sérer la main à Lichen xD Le monde .... tout se résume sur la vidéo sur dofus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Selenytes et la Japan Expo | |
| |
|
| |
| Les Selenytes et la Japan Expo | |
|