| dofus ocre | |
|
+16-Atlantia- vodkaloic DevilDog Drasah Eerf-Dniw Maures KingAngel-Protector Soin-Morgan Mortemar Sto Helit Radol-lord Tom satanik[Pause] Devil-envy allias devil- Chibi-Goku Mastertony macdana 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vodkaloic Scribe
Nombre de messages : 75 Age : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 05/07/2008
En Amakna Identité: --masteroftime-- Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 71
| Sujet: Re: dofus ocre 7/11/2008, 22:18 | |
| oui mais si on en croit ses dire, il serait pres de la fin la | |
|
| |
-Atlantia- Scribe
Nombre de messages : 141 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/02/2008
En Amakna Identité: Atlantia Disciple de: Iop Cercle et oméga: Centième
| Sujet: Re: dofus ocre 7/12/2008, 02:06 | |
| [HRP]Sisi -immortla- l'a ^^. En fait il s'est concentré sur la beta-test au début où ils onf fini la quête en 2 semaines ( XDDDDDDDDDDDDD ) d'après les dires...
Enfin quand même, tout le monde traite -immortal- comme un dieu mais (même s'il est très doué et qu'il connait extrèmement bien Dofus ) il reste un joueur qui possède une vie. On lui demande pas d'être le premier pour tout. [/HRP]
| |
|
| |
Eerf-Dniw Scribe
Nombre de messages : 175 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Eerf-Dniw Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 120
| Sujet: Re: dofus ocre 7/12/2008, 07:37 | |
| Surtout qu'être plus acharné que cruor ça devient assez dur ^^ | |
|
| |
keiyth Apprenti scribe
Nombre de messages : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Keiyth Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: dofus ocre 7/12/2008, 08:05 | |
| [HRP] Oui, Cruor est un monstre, si il veux quelquechose, il l'a, mais faut pas délirer non plus, -Immortal- ne serais rien de plus qu'un iop parcho si il n'y avais pas ue Barbok, hein... [/HRP] | |
|
| |
DevilDog Scribe
Nombre de messages : 74 Age : 31 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/06/2008
En Amakna Identité: DevilDog Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 64
| Sujet: Re: dofus ocre 7/12/2008, 11:56 | |
| Oui mais c'est abusay, tout le monde lui donne ce qu'il veut s'il peut avoir son nom cité quelque part sur le site, donc je me suis dit qu'il aurait facilement les pierres archimonstre... | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: dofus ocre 7/12/2008, 15:17 | |
| Oui mais Immo, c'est Immo quoi Le plus génial, c'est qu'il veut "abandonner" Bonta et Brakmar.. Je m'explique : il a acheté le Palais des Lacs Enchantés, c'est pas un secret ^^' et dans celui-ci, il y a tous les ateliers, c'est pas un secret non plus et désormais, tous ses artisans sont là (il a pas mal de méteirs hein en plus d'être "un simple Iop parcho" ^^') et il ne les déplace pas, si on veut un craft, faut venir aux Koalaks et plus à Bonta ou à Brakmar, c'est assez énorme comme idée je trouve O_o | |
|
| |
invo l'osa Scribe
Nombre de messages : 58 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: invoceusse Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 101/120
| Sujet: Re: dofus ocre 7/13/2008, 13:21 | |
| dsl noble mercenaire de vous derenger mais ou il est le palai des lac? perso je croyai que c'etai 1legende | |
|
| |
Eerf-Dniw Scribe
Nombre de messages : 175 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Eerf-Dniw Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 120
| Sujet: Re: dofus ocre 7/28/2008, 02:25 | |
| Pour Drasah : Il me semble qu'il a abandonné cette idée à cause du fait que la route est assez pénible pour aller au palais .
Pour invo :-21;-5 pour la maison mais on ne voit rien de l'extérieur ^^ | |
|
| |
-themax- Apprenti scribe
Nombre de messages : 43 Age : 37 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 29/05/2008
En Amakna Identité: -themaxlord- Disciple de: Iop Cercle et oméga: 152
| Sujet: Re: dofus ocre 7/28/2008, 09:29 | |
| - Ti-time a écrit:
- [HRP] Oui, Cruor est un monstre, si il veux quelquechose, il l'a, mais faut pas délirer non plus, -Immortal- ne serais rien de plus qu'un iop parcho si il n'y avais pas ue Barbok, hein... [/HRP]
Certe c'est un iop parcho, comme beaucoup d'autres, mais qui à tout les métiers lvl 100 ? Lui, il à pas volé il c'est débrouillé, il c'est pas seulment arreté là, il à créer un site ce qui est loin d'être chose qu'on fait en 10 minutes, comme un blog, Vous êtes bien content d'aller sur barbok quand vous avez une interogation, sachez que sont savoir il aurait pu le garder pour lui, j'ai connue immo c'est un gars sympa qui ce prend pas la tête qui à aussi une vie. voili voulou. | |
|
| |
Radol-lord Scribe
Nombre de messages : 146 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 10/05/2008
En Amakna Identité: Radol-Lord Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 126
| Sujet: Re: dofus ocre 7/29/2008, 10:13 | |
| Pour le palais des lacs je les déjà vu, contenant à peut prêt Une Dizaine de pièces tous pour plaire...
C’est la fameuse guilde :OoAKATSUKIoO
Qui l’ont acheté elle est ouverte je crois… | |
|
| |
Hbk Apprenti scribe
Nombre de messages : 11 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/11/2008
En Amakna Identité: Bailailou Disciple de: Féca Cercle et oméga: 101
| Sujet: Re: dofus ocre 11/16/2008, 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé