| Radio Dofus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reims Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Radio Dofus 7/12/2011, 23:03 | |
| Bonjour à tous, Chère membres de la communauté de Selenytes !Comme vous le savez Radio-Dofus.com était une grande radio dans le monde de Dofus ! Elle a aidé plein de joueur, on a bien rigolé, on a passé de bon moment, ... Et bien voilà ! J'ai décidé de réouvrir celle-ci ! Pour le moment je n'ai pas pu avoir Radio-Dofus.com ! J'essaie de voir avec son ancien propriétaire de le racheter, sinon je prendrais : Radio-Dofus.fr ! Du temps j'ai acheter un 'sous-domaine' auprès de Free-H.org ! Le site est presque fini, il ne me manque pu qu'à ajouter le système de Dédicasse ! Sinon le forum va bientôt changer de design ! Vous pouvez aussi nous suivre en direct sur FaceBook ==> https://www.facebook.com/pages/Radio-Dofus/179103568820350Je suis disponible pour toute question à l'adresse suivante : radio-dofus@laposte.netOu sur le forum ! Cordialement, Reims !
Dernière édition par Reims le 7/13/2011, 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Radio Dofus 7/13/2011, 00:56 | |
| - Reims a écrit:
Chère membres de la communauté de Curi-Cula ! Hmmm ? Heu, bonsoir. | |
|
| |
Reims Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Radio Dofus 7/13/2011, 11:23 | |
| Bonjour à tous Satoshi Oui, effectivement, j'ai parcourus plusieurs clan, et j'ai commencer par celui ci sur, qui se trouve sur Hyrkul. Et comme je devais aller en soirée, j'ai donc fait un Copier - Coller ! je viens d’éditer, Excuser moi encore de cette erreur ! :/ | |
|
| |
Vulkanior Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Age : 110 Selenyte de grade : Date d'inscription : 02/07/2011
En Amakna Identité: Vulkanior Disciple de: Féca Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Radio Dofus 7/13/2011, 15:06 | |
| Dîtes, vous êtes le chef du projet ? Parce-que, sans vouloir vous offenser (même loin de là), vous faîtes beaucoup de fautes d'orthographe et je pense qu'une orthographe soignée attire déjà plus de monde. | |
|
| |
Banwana Apprenti scribe
Nombre de messages : 9 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 04/07/2011
En Amakna Identité: Banwana, gentleman wambrioleur. Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: Feuille, je recouvre ton puits de tricheur !
| Sujet: Re: Radio Dofus 7/14/2011, 06:00 | |
| Certes, mais où sont cachées les cawottes ? | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Radio Dofus 7/14/2011, 12:37 | |
| Je suis désolée, mais les cawottes sont cwuites. | |
|
| |
Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| |
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Radio Dofus 7/14/2011, 13:59 | |
| Malheureusement je suis unique. | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Dofus | |
| |
|
| |
| Radio Dofus | |
|