satanik[Pause] Grand Scribe
Nombre de messages : 460 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: °satanik° Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Sata', bientôt à la radio :o 4/6/2009, 22:35 | |
| Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit mais je vais faire ma Pub quand même (Deso en avance^^): - Citation :
- Salutatous, Moi, chrisdouez(sata'^^) monte à Lilles pour animer une émission de radio big délire ce Dimanche 12 avril de 20h00 à 22h00.
Plus d'infos sur www.planete-ados.com/forum ou bien l'adresse de la radio: www.radiormx.fr ( ou bien google tapez radio RMX^^)
Je serai accompagné de Mika, Felipe et Alex qui m'accompagnerons dans les délires les plus fous... En particulier le Défi de Chrisdouez !!!Ecoutez et faites en de la pub, ça promet d'être grandiose!!
Si vous voulez un podcast je vous le donne ou bien dispo sur planete-ados.com.
Bonne soirée à tous, et écoutez moi | |
|
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: Sata', bientôt à la radio :o 4/14/2009, 18:56 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je vous ai annoncé hier une émission de radio avec chrisdouez en invité.
Félipé ne pouvant pas se déplacer pour l'émission , je ne peux pas l'assurer seul avec chrisdouez.
Nous reportons donc l'émission à une prochaine fois.
Désolé du dérangement, Cordialement Mickael A quand alors Sata ? | |
|
Nombre de messages : 460 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Sata', bientôt à la radio :o 4/14/2009, 19:42 | |
| Je sais pas je vais essayer de me deplacer à Lille ce Week end mais je ne promet rien, j'en dirai plus en semaine. | |
|
| Sujet: Re: Sata', bientôt à la radio :o 4/17/2009, 18:42 | |
| Bon, dimanche c'est la bonne. CHRISDOUEZ SUR RADIO RMX. ECOUTEZ TOUS DE 20hà22h sur www.radiormx.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sata', bientôt à la radio :o | |
| |
|