| Hécate locké trop longtemps? | |
|
|
Fait-il réouvrir Hécate? | Oui | | 86% | [ 19 ] | Non | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DevilDog Scribe
Nombre de messages : 74 Age : 31 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/06/2008
En Amakna Identité: DevilDog Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 64
| Sujet: Hécate locké trop longtemps? 6/25/2008, 19:50 | |
| Alors voila pour mon premier message , je souhaite lancer un débat:
Depuis quelques temps , Hécate est un serveur comme qui diré "locké". Sur le site officiel , ils parlent de serveur bloqué temporairement. Or l'affluence de joueurs sur Hécate a largement baissé et le serveur n'est plus très fréquenté . Alors pensez vous que le temps de réouvrir notre beau serveur est venu?
Pensez bien que ce serveur est très important voir le plus important consacré a notre serveur alors une grande affluence de réponses positives pourraient faire réagir les grands MJ.
Alors voila , ne faites pas que voter , commentez. | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/25/2008, 19:59 | |
| Personnellement je voterai plutôt positivement, n'ayant vu de différence niveau lag, donc l'utilité de fermer notre monde. En plus les niveaux vont augmenter petit à petit donc pour le mercenarient (contrat d'entraînement), sa ne pourra pas devenir néfaste? Enfin, je ne pense pas que si le serveur serait plus fréquanter les MJs se bousculerai pour apparaître dans nos contrées, parceque plus la popuplation est jeune moin elle respecte les EVENT , flood pour savoir "ki en le gar com sa?" n'ayant pas trop de connaissance . | |
|
| |
DevilDog Scribe
Nombre de messages : 74 Age : 31 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/25/2008, 20:41 | |
| C'est ce que je pensait aussi pour le niveau du mercenariat , un mercenariat ne servirai pas a grand chose si les joueurs sont tous hls et capables de se debrouiller seuls...
Et puis aussi on a plus cet esprit d'entraide que j'aimait bien. Prendre un nouveau lui montrer un peu le jeu, les seules personnes bas niveau sur le serveur sont des mules et ne restent generalement bas niveau que très peu de temps ou alors il sont maitre dans plusieurs métiers... | |
|
| |
Mastertony Scribe
Nombre de messages : 133 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/06/2007
En Amakna Identité: Mastertony Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/25/2008, 22:16 | |
| Oui à 100% comment faire pour creer de new mule alors que le jeux de lowa ne fonctionne meme pas ? | |
|
| |
Dark-Felix Apprenti scribe
Nombre de messages : 37 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 23/06/2008
En Amakna Identité: Dark-Felix Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 104
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/25/2008, 22:34 | |
| Bonjour, Le Jeu De Lowa Ne Fonctonne Quand Cas D'abonnement Sur Ce Bon Soir | |
|
| |
-Atlantia- Scribe
Nombre de messages : 141 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/02/2008
En Amakna Identité: Atlantia Disciple de: Iop Cercle et oméga: Centième
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/25/2008, 22:39 | |
| Malheureusement, il faut avouer qu'il n'est pas très facile d'utiliser le jeu de lowa.... *Aimerai bien avoir une tite soeur eni* | |
|
| |
Mastertony Scribe
Nombre de messages : 133 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/06/2007
En Amakna Identité: Mastertony Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/25/2008, 22:45 | |
| Dark j'ai abo exprès un compte esperant que celui fonctionne mais non j'ai trop rever aparament :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/25/2008, 22:46 | |
| Je L'avoue Mais En Ayant De Bon Ami On Peut Y Parvenir
Mais Je Ne Neglige Pas La Dureté
Oh Dezolé Master! Il Faudrait En Parler A Un Moderateur Moi Sa A Marché Pour L'instant Et Je Touche Du Bois
Dernière édition par Seifer le 6/26/2008, 14:14, édité 1 fois (Raison : double post) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/26/2008, 12:37 | |
| Sans hésitation, je vote OUI.
N'ayant pas la possibilité de me procurer des Kod'odio, et actuellement sans parchemin d'acces au monde de la déesse Hécate, j'aimerai la délockalisation de ce monde. Mais je vote même si au fond de moi je ne pense pas que cela servira a grand chose...
Cordialement, Magol. |
|
| |
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/26/2008, 15:17 | |
| Pour Moi Le Serveur Doit Rester Comme Il Est Je Vote Contre | |
|
| |
DevilDog Scribe
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/26/2008, 19:16 | |
| Pour moi je trouve que le serveur n'a rien gagné avec ce lock, même pas de changement du lag ... | |
|
| |
Radol-lord Scribe
Nombre de messages : 146 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 10/05/2008
En Amakna Identité: Radol-Lord Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 126
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/26/2008, 19:23 | |
| C'est Vrai que c'est enbêtant pour le jeux de lois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/26/2008, 20:31 | |
| Les Sauvegardes Du Serveur Sont De Plus En Plus Fréquente ! Vous Ne Trouvez Pas ? | |
|
| |
Devil-envy allias devil- Scribe
Nombre de messages : 81 Selenyte de grade : Date d'inscription : 29/04/2008
En Amakna Identité: Devil-Envy Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 187
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/26/2008, 21:23 | |
| Oui c'est bizarre ... en tout cas c'est vrai que les serveurs dit "fermer" vont connaître une diminution de Bas-level ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/26/2008, 22:12 | |
| Pendant Un Moment Les Bas Level Grouillait De Partout Sur Hecate! La Fermeture Du Serveur Nous A Permis De Remonter La Pente | |
|
| |
DevilDog Scribe
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/26/2008, 22:14 | |
| La diminution de bas level n'est pas une bonne chose a mon sens, pour les mecs obstinés par l'up si, mais pour les personnes qui jouent comme moi pour s'amuser avec des autres joueurs peut importe leur level... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/26/2008, 22:16 | |
| Je Suis D'accord Avec Toi ! Mais Les "steplait tu pe me fere xp gratos" Sont Ennuyant A La Longue ! | |
|
| |
DevilDog Scribe
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/26/2008, 22:20 | |
| Pour sûr
Mais ces phrases ont diminuées depuis la création d'Incarnam | |
|
| |
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? 6/26/2008, 22:26 | |
| Oui, Rien A Dire Tu M'a Eu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hécate locké trop longtemps? | |
| |
|
| |
| Hécate locké trop longtemps? | |
|