| Le Zaap appele Hecate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Le Zaap appele Hecate 10/20/2009, 19:34 | |
| Bien le bonjour chers Selenytes. Si je viens vous parler ici et aujourd'hui c'est en tant que... heu... membre d'un projet du forum le Zaap. Je pense que vous en avez déjà entendu parler, Leena en est même modératrice (voilà j'ai montré que j'étais pas tout seul, je suis rassuré, je continue). En ce moment nous avons comme projet de faire la liste de tout les clans rp, mercenaires pour le moment, avec leur histoire et tout ce qui va avec afin d'unir les clans de tout les serveurs pour promouvoir le rp dans ce bas monde qu'est Dofus. Je voudrais donc savoir nous pouvons prendre et diffuser votre histoire et votre nom dans un sujet. Nous ne demandons pas bien sûr que vous considériez le Zaap comme rp mais il faut savoir qu'il y a des jouers rp qui fréquentent ce forum tout comme ils fréquentent Hecate et d'autres serveurs. Je reste bien entendu ouvert à toutes questions. Cordialement, Satoshi-Hyuga. | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Le Zaap appele Hecate 10/20/2009, 20:02 | |
| Bonne idée, j'vois pas pourquoi tu voudrais une autorisation... une histoire c'est fait pour être raconté... | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Le Zaap appele Hecate 10/20/2009, 20:39 | |
| Je ne suis pas très fan du Zaap et plus trop de Barbok mais je ne vois pas de problèmes pour que vous recopiez les informations de notre clan. Je pense que s'il demande Blue c'est entre autre pour nous informer et pour citer le lien source, notre forum, si nous ne serions pas d'accord ça ne collerait pas.
| |
|
| |
shirius Grand Scribe
Nombre de messages : 430 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/06/2008
En Amakna Identité: Shirius Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 192
| Sujet: Re: Le Zaap appele Hecate 10/21/2009, 12:54 | |
| Bonjour,
Bonne initiative mais qui existe déjà sur les Elytres de bois. | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Le Zaap appele Hecate 10/21/2009, 16:37 | |
| Les Elytres de bois... j'y suis déjà allé et les non-mercenaires officiels n'ont pas accès à grand chose. On compte recenser les clans officiels et officieux et rendre une liste publique | |
|
| |
herazori Scribe
Nombre de messages : 118 Selenyte de grade : Date d'inscription : 26/07/2008
En Amakna Identité: Une ame qui flotte Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 1
| Sujet: Re: Le Zaap appele Hecate 10/21/2009, 16:39 | |
| Il y a la même chose sur le fofo off... | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Le Zaap appele Hecate 10/21/2009, 17:38 | |
| Il en existe déjà une sur le forum officiel, vous pouvez contacter les clans pour leur demander s'ils vous autorisent à mettre leur nom sur la votre. Le fait qu'il en existe déjà une ne les en empêche pas d'en faire une autre..
| |
|
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Zaap appele Hecate | |
| |
|
| |
| Le Zaap appele Hecate | |
|