| Les Atypiques | |
|
+19Soin-Morgan Taradros Tom Amateraychet Rubiane Amanda-Whytedarf Keitanie Chibi-Goku Devil-envy allias devil- Deads-Angel vodkaloic Eerf-Dniw On-Arap --Gallia-- keiyth Drasah -Atlantia- Dark-Felix DevilDog 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DevilDog Scribe
Nombre de messages : 74 Age : 31 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/06/2008
En Amakna Identité: DevilDog Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 64
| Sujet: Les Atypiques 6/26/2008, 22:20 | |
| Voila je trouve que les races sont de plus en plus monotones, je m'explique: les sacri sont tous monté full vita , les iop terre , les enus eau , les xélors feu... Mais voila, j'aime bien quand des personnes decident de monter un personnage a part, qui monte pas les statistiques conseillées mais celle qu'il veut. Moi, je suis un éca terre par exemple, rien de plus normal, seulement, j'ai autant de portée qu'un cra et quasi autant de vie qu'un sacri full vita ( sans pano bien sur ) Donc ce topic est fait pour les races atypiques, expliquez votre specificité^^ | |
|
| |
Dark-Felix Apprenti scribe
Nombre de messages : 37 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 23/06/2008
En Amakna Identité: Dark-Felix Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 104
| Sujet: Re: Les Atypiques 6/26/2008, 22:22 | |
| Je Ne Vais Pas Parler De Moi ^^
Un Ami Est Un Sacri Vita/Terre/Air
C'est Rare Non ? | |
|
| |
DevilDog Scribe
Nombre de messages : 74 Age : 31 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les Atypiques 6/26/2008, 22:23 | |
| sacri multi éléments j'en ai pas encore rencontré, par contre éca oui ( terre/air pour rekop) | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les Atypiques 6/26/2008, 22:25 | |
| Eca/Eni ^^ (intel) J'en Ai Rencontrer Un C'est Genial ! | |
|
| |
-Atlantia- Scribe
Nombre de messages : 141 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/02/2008
En Amakna Identité: Atlantia Disciple de: Iop Cercle et oméga: Centième
| Sujet: Re: Les Atypiques 6/26/2008, 22:50 | |
| MWWWWWA ! Enfin un topikaflood où on parle de moi. Je suis une iopesse feu ce qui est de moins en moins répandu. Je serai bientôt une THL et là je vous préviens je mettrai la presqu'ile des Porcos à feu et à sang... *Rire sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Atypiques 6/26/2008, 22:52 | |
| Ah ! Enfin Une Iopette Feu ! Mon Ami En A Une Level 65 ! Elle Est Très Forte ! | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Les Atypiques 6/27/2008, 15:44 | |
| Alors, j'ai déjà rencontré des Eni Air, des Xel Eau (de plus en plus répendu), des Cra Air, des Sadi Eau, des Enu terre, des Feca Eau, des Sacri Intel', des Iop Intel,... A peu près tout en fait le plus Atypique de tous étant : un sadi Agi, et ben, coryez-le ou non, il était plutot fort | |
|
| |
DevilDog Scribe
| Sujet: Re: Les Atypiques 6/27/2008, 15:47 | |
| | |
|
| |
keiyth Apprenti scribe
Nombre de messages : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Keiyth Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Les Atypiques 6/27/2008, 16:32 | |
| Bonjour, à moi. Je ne me considère pas comme fondamentalement atypique, mais j'ai observé être assez rare comme type de xelor. Je joue en effet sur l'agilité( plus ou moins un total de 450 agi), et la vitalité( environ 2700 pdvs pour le moment), il y a aussi trois autres atout sur mes équipements : La coiffe obvijevan, la cape obvijevan et un chacha, de sorte a ce que l'on ne sache pas mon mode de jeu. Voilà . | |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: Les Atypiques 6/27/2008, 16:46 | |
| J'aime bien le: "classe typique, sacri full vita" Un sacri sans vita c'est plus un sacri | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les Atypiques 6/27/2008, 17:58 | |
| - Ti-time a écrit:
- Bonjour, à moi. Je ne me considère pas comme fondamentalement atypique, mais j'ai observé être assez rare comme type de xelor. Je joue en effet sur l'agilité( plus ou moins un total de 450 agi), et la vitalité( environ 2700 pdvs pour le moment), il y a aussi trois autres atout sur mes équipements : La coiffe obvijevan, la cape obvijevan et un chacha, de sorte a ce que l'on ne sache pas mon mode de jeu. Voilà .
Très très puissant ça :O J'avais un ami comme ça (plus BL) avec une Békille (intel et agi) qui battaient toujours les fécas qui faisaient armure incandescente. Mais, possèdes-tu la ceinture Xelor ou joues-tu sans ? Sinon, j'avoue que Sacri Full vita, c'est du jamais vu O_o, même quand je parlais d'un sacri Feu, c'était un sacri full vita mais qu'on châtiait intel' (et il aimait ça le bougre ) Drasah | |
|
| |
DevilDog Scribe
| Sujet: Re: Les Atypiques 6/27/2008, 17:59 | |
| Le sacri pourrait plus jouer sinon le pauvre, un sacri qui ne veut pas se faire taper >< c'est du jamais vu... | |
|
| |
keiyth Apprenti scribe
| Sujet: Re: Les Atypiques 6/27/2008, 18:36 | |
| Je joue sans, je commence le craft de la rasboulaire en ce moment . | |
|
| |
On-Arap Scribe
Nombre de messages : 75 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/02/2008
En Amakna Identité: On-Arap Disciple de: Iop Cercle et oméga: 118
| Sujet: Re: Les Atypiques 6/27/2008, 23:22 | |
| Une Iop Full Agi une (rien en vita ^^')
je frappe tres tres fort, mais bon que 305PDV :'( (vivement la fin du parcho)
Sinon, j'me suis fait etallée par un Sadida dommage, il ma fait un 60-70 a la multiple ... mais il m'a surtout tuer a empoissonement et tremblement en même temps, + puissance sylvestre, il prenait rien et moi j'galerait a me prendre 150 par tour :'( | |
|
| |
DevilDog Scribe
| Sujet: Re: Les Atypiques 6/28/2008, 10:53 | |
| Les sadi eau tape aussi très très fort, j'ai failli me faire étaler en aggro et puis elle a eu un problème de connexion et a deco en plein combat >< | |
|
| |
Eerf-Dniw Scribe
Nombre de messages : 175 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Eerf-Dniw Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 120
| Sujet: Re: Les Atypiques 7/11/2008, 15:17 | |
| Devil un sacrieur ayant un minimum de reflexion mettra tous les points de carac en vita . Les différences entre les différents sacris se font au niveau du parchotage, du stuff et des sorts . Sinon comme sacri sympa y'a sacri dommage, qui fait du -800 par tour a l'épée BR si il est suffsamment boosté au lvl 70 (sisi)
J'ai aussi entendu parler des fécas agi qui aparamment seraient assez balaizes mais je n'en ai jamais rencontré donc je ne jugerai pas .
Ensuite le build qui devient de plus en plus fréquent et un poil 'busay : xelor eau/sagesse . Vous savez ceux qui vous mettent à 0 Pa tous les tours et qui vous draine votre vie par petits coup ... Enfin moi j'arrive en général à les gerer si ils fon l'erreur de me laisser 5 Pa ...
Voila les premiers build originaux qui me sont venus ...
PS : les iops feu sont en général les seuls persos de mon cercle que je ne peux pas gérer à cause de la mobilité ( bond ) de la puissance de frappe et surtout du lancer en diagonale ... | |
|
| |
DevilDog Scribe
| Sujet: Re: Les Atypiques 7/11/2008, 21:31 | |
| Je sais qu'un sacri met toute ses points dans sa vita( sacri lv 4x sur kuri mp: nickelback).
Sinon tu a deja affronté un eca qui piloute a 12 cases^^?? | |
|
| |
-Atlantia- Scribe
Nombre de messages : 141 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/02/2008
En Amakna Identité: Atlantia Disciple de: Iop Cercle et oméga: Centième
| Sujet: Re: Les Atypiques 7/12/2008, 01:33 | |
| - le-tueur-de-loup a écrit:
- Devil un sacrieur ayant un minimum de reflexion mettra tous les points de carac en vita . Les différences entre les différents sacris se font au niveau du parchotage, du stuff et des sorts .
Sinon comme sacri sympa y'a sacri dommage, qui fait du -800 par tour a l'épée BR si il est suffsamment boosté au lvl 70 (sisi)
J'ai aussi entendu parler des fécas agi qui aparamment seraient assez balaizes mais je n'en ai jamais rencontré donc je ne jugerai pas .
Ensuite le build qui devient de plus en plus fréquent et un poil 'busay : xelor eau/sagesse . Vous savez ceux qui vous mettent à 0 Pa tous les tours et qui vous draine votre vie par petits coup ... Enfin moi j'arrive en général à les gerer si ils fon l'erreur de me laisser 5 Pa ...
Voila les premiers build originaux qui me sont venus ...
PS : les iops feu sont en général les seuls persos de mon cercle que je ne peux pas gérer à cause de la mobilité ( bond ) de la puissance de frappe et surtout du lancer en diagonale ... Huhu après avoir testé :p ...
*chuchote : je l'ai ratatiné XD*
Perso les seuls classe que j'arrive pas à battre sont les xels... Et j'avoue que les eaux/sagesses sont assez buzay mais ils commettent toujours l'erreur de me laisser 3 Pa ^^. J'ai vu des fecas agi : ca nettoie bien que ça ne soit pas particulièrement utile en cas de gros/long combat.
Perso les iops feux sont très agréables à jouer. Bonne puissance de frappe ( de 400 à 500 au lvl 75 en pano combat ) et mobilité assez importante. Mais ils ont rien en vie ... je joue avec 432 de vie moi ... La grosse galère dans les aggros. Par exemple les sadis m'imobilisent et me ronce de loin ...
Sinon un truc vraiment atypique que j'ai vu, les cras eau. Alors ça, si vous avez plus d'ini vosu avez une tite chance de gagner. Sinon vous êtes morts. Surtout si c'est un cra eau CC. Avec je sais plus quel sort, ils enlèvent 10 PAs 6 PMs en un coup avec une variation de 250 à 500 pdv par attaque. Heureusement ils le font une seule fois par tour. Donc sur un 2 VS 1 C'est gérable mais 1 VS 1 ...
Bon allez je vous laisse ...
Selenytement votre ... | |
|
| |
Drasah VIP
| Sujet: Re: Les Atypiques 7/12/2008, 15:24 | |
| Un Cra multi parcho 101 ou un Xel multi parcho 101 (partout bien sur) je pense que c'est invincible O_o | |
|
| |
vodkaloic Scribe
Nombre de messages : 75 Age : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 05/07/2008
En Amakna Identité: --masteroftime-- Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 71
| Sujet: Re: Les Atypiques 7/12/2008, 15:53 | |
| c'est vrais que ca fait mal surtout que si on monte encore un peu sagesse, les retrait pa font mal | |
|
| |
Deads-Angel Scribe
Nombre de messages : 78 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Deads-Angel Disciple de: Sadida Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Les Atypiques 7/14/2008, 22:38 | |
| Je vais aller dans l'original : je suis une sadi full force/dom'/mobilité(gonf') 9 Pa, 4 Pm. Original non ?! Sinon je ne pense pas qu'on puisse dire que les xelors portés eau/sagesse sont atypiques; avec la venue de la Roissingue et du reset stats, les xelors feu/force/etc THL ont vite été dégagés. Pour la différence ! | |
|
| |
keiyth Apprenti scribe
| Sujet: Re: Les Atypiques 7/14/2008, 23:02 | |
| Bonsoir, Drasah oui je pense que c'est puissant aussi, d'ailleur je penses aussi m'y mettre, mais le "stuff" est plutôt comment dire... sympa a crafter... | |
|
| |
Devil-envy allias devil- Scribe
Nombre de messages : 81 Selenyte de grade : Date d'inscription : 29/04/2008
En Amakna Identité: Devil-Envy Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 187
| Sujet: Re: Les Atypiques 7/15/2008, 01:37 | |
| | |
|
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
Nombre de messages : 390 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/03/2008
En Amakna Identité: Chibi-Goku Disciple de: Féca Cercle et oméga: 141eme
| Sujet: Re: Les Atypiques 7/15/2008, 12:18 | |
| Enfin bon quand tu as le Dopeul Xélor et le Xélor qui retire les PA des deux jusqu'a 0 t'as plus qu'a attaquer..
Sinon moi j'étais feu,je suis passé Eau,pui par la suite je suis devenu Feu/Air. | |
|
| |
Keitanie Apprenti scribe
Nombre de messages : 25 Selenyte de grade : Date d'inscription : 17/06/2008
En Amakna Identité: Keitanie Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 90
| Sujet: Re: Les Atypiques 7/15/2008, 20:24 | |
| Je joue une Cra Eau/feu et je me dirige peu à peu vers l'agilité en plus. J'ai également vu un Sacri dommage qui tape avec une arme multi-éléments et flamiche. Au cercle 80 ça monte à 500 par tour et plus haut dans les cercles ça va chercher très loin. Mais avec un débuff le sacri devient bof.
J'ai également possédé une cra Agi sur jiva pas mal grader nottament grace à la technique Cawotte/flèche harcelante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Atypiques | |
| |
|
| |
| Les Atypiques | |
|