| Les Atypiques | |
|
+19Soin-Morgan Taradros Tom Amateraychet Rubiane Amanda-Whytedarf Keitanie Chibi-Goku Devil-envy allias devil- Deads-Angel vodkaloic Eerf-Dniw On-Arap --Gallia-- keiyth Drasah -Atlantia- Dark-Felix DevilDog 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda-Whytedarf Scribe
Nombre de messages : 54 Age : 37 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 12/05/2008
En Amakna Identité: Amanda-Whytedarf Disciple de: Iop Cercle et oméga: 166
| Sujet: Re: Les Atypiques 7/15/2008, 22:58 | |
| Bonsoir ^_^
Et bien en perso atypiques j'ai quelques connaissances, déjà en commençant par moi une simple Iopette Feu mais assez "rapide" (5 Pm) même si pour le moment je suis encore toute faiblarde (pas encore fini de lire les parchemins d'intelligence) cela dit, si j'ai bonne mémoire j'ai déjà vu des Iops de "soutien" ayant 12 Pa et 8 Pm de base bien souvent axé sur l'agilité, ils perdaient un peu en puissance mais fallait s'accrocher pour les attraper, tandis que eux, jouaient avec vous comme avec une poupée.
Sinon quelques Osamodas ayant fait de la gonflette (full force), ça tape bien à l'épée et met des coups de fouet dévastateur mais également des Osamodas basé uniquement sur les Critiques et invocations de monstre. Comme ça, ça à l'air de rien mais des CC sur chaque sort de soutien et même sur les invocations de Chaferfu/Arakne ça fait mal. ^^
Une amie Sadida à moi joue une polyvalence intéressante. Orienté Chance, elle trouve un soutien tactique à coup de poupée, de perte de Pm et d'une portée de Crâ. Atteignant facilement la dizaine de Po bonus via les équipements, elle est également capable d'invoquer une quinzaine de poupée simultanément. Ses Point d'Action varie généralement entre 8 et 9 et ses Pm peuvent passer de 4 à 6 suivant ses humeurs et ses adversaires. Evidemment il va sans dire que ce style de combat est loin d'être infaillible et nécessite un temps de combat bien plus élevé qu'un Sadida qui roncera à tour de bras.
J'ai aussi récemment vu de très rare Sram excellant dans la confection de piège. Axé force (comme la majorité des dégats des pièges sont terre ça devient "obligatoire"), il a surtout monté ses sorts de soutien comme l'invisibilité, le clonage, la peur et depuis peu le repérage, sans parler de sa panoplie du parfait piégeur. (bien sûr le sort du level 90 "Attaque Mortel" est souvent monté également pour conserver une grosse force de frappe). C'est plus long de recouvrir la map de piège que de courir mettre des coups critiques avec une belle paire de dague mais souvent plus amusant (pour le Sram surtout je suppose)
Jusqu'à maintenant, j'ai jamais vu de "Iop Chance" mais à moins d'une modification majeur d'un sort, ça risque de rester exceptionnel (vu que les seuls dégats Eau sont un vol de vie de 1 à 2) :p | |
|
| |
Rubiane Grand Scribe
Nombre de messages : 203 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 26/05/2008
En Amakna Identité: Rubiane Disciple de: Sadida Cercle et oméga: Cent quatre vingt septième
| Sujet: Re: Les Atypiques 7/22/2008, 21:15 | |
| Je joue personellement sur une Sadida feu/dommages.
Avec de gros bonus à la portée, je tue de loin avec des flamiches qui font entre 60 et 75 de dégâts (avec 0% de résistance au feu). Feu de brousse, avec une chance que je commence à parcho', me permet de faire du -150, deux fois et de loin et je tire les PM en faisant de bons dégâts avec herbe folle. Et puis sinon, - 120 par tour environ avec tremblement, vent et puissance sylvestre.
Ce qui reste embêtant, c'est le prix de certains équipements. | |
|
| |
Amateraychet Apprenti scribe
Nombre de messages : 26 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 22/03/2008
En Amakna Identité: Amateraychet Disciple de: Féca Cercle et oméga: 112
| Sujet: Re: Les Atypiques 7/30/2008, 13:41 | |
| Personellement, je projette de jouer Feca Feu / Agi / Cc ( Oh quelle originalité ) pour profiter du tacle, des 3 Cc qu'apporte l'agilité permettant de passer de 1/5 à 1/2 et de taper multi élément avec Marteau de Moon, en attendant je suis à 1/2 Cc au Kryst'o ce qui me permet de surprendre ( Un peu ) en Pvp ( Un coup de Kryst'o à 200 à 55x intell ... Voilà quoi ) et de tenir plus longtemps vu la vitalité procurée par les objets Cc que je porte. ( Et puis, 1 / 30, quasiment aucun sacrifice pour atteindre le 1 / 2 )
Je joue également au Glyphe de Silence, très pratique même avec peu de Sagesse ( J'arrive à retirer 2 Pa sur du 150% avec ma sagesse moisie donc bon ... )
J'ai déjà vu des Fecas agiles qui viennent au Cac, posent une cawote derrière eux pour éviter une libé, Trêvent ( le combo fait 10 Pa et ils les ont ), puis le prochain tour posent un Glyphe d'Aveuglement, se décalent pour poser un Silence qui ne touchera que l'ennemi et reviennent le tacler. Même si l'ennemi a un sort de déplacement, il va pas l'utiliser avec 1 / 2 Pa ( Sauf Ecaflip / Xelor ). Bref, le nouveau Xelor Sagesse.
Sinon je projette un Crâ Terre / Air / Cc : frappant à la Punitive et à la destructrice, Cinglante quand il n'y a pas de ligne de vue, et Absorbante ( je serai sûrement 1 / 2 Cc dessus avec les Cc de mon Stuff ) pour me soigner, recul pour repousser en conservant des dégats honorables, Cinglante pour retirer des pm en cognant un peu, et j'arriverai sûrement à être 1 / 2 Cc sur la flèche d'Immobilisation pour les ennemis n'ayant pas trop d'esquive, et, pourquoi pas, monter la Ralentissante ( Celle qui fait des dégats eau en zone en retirant des pa ) avec quelques parchemins de chance et les % de dommages procurés par mon stuff, ça serait assez jouissif.
Un ami à moi jouait Iop Feu mais maintenant il joue Multi élément avec la panoplie du Blop Royal, bref, il tape à 220*3 avec Tempête, 150*2 à l'épée Céleste et 100*2 à l'épée de Iop, il peut donc taper des monstres sans se préoccuper des résistances et utiliser d'autres sorts quand il ne peut pas placer le oh combien roXXatif triple tempête.
Il y a aussi les Sacris Eau / Dommages mais je ne préfère pas trop m'avancer dessus vu mon ignorance sur le Build. | |
|
| |
Eerf-Dniw Scribe
Nombre de messages : 175 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Eerf-Dniw Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 120
| Sujet: Re: Les Atypiques 7/30/2008, 14:32 | |
| J'ai aussi un féca de cercle 83 que je joue 1/2 CC au krysto ( FM 65% par contre) et oui c'est bien marrant, ça tape correct (150 sur CC de baton, glyphe qui dépasse et les 200 assez souvent ) et les CC d'armures qui sont sympas ( CC incandescente => reduc 84 a 112 )
Je suis personellement sacrieur de cercle 83 également avec furie lvl 5 . Avec 0 de chance j'arrive a 60 dégats avec la furie apres en avoir lancé pas mal donc c'est pas trop mal . De plus comme j'ai dit plus haut l'éppée BR est très utile, bien qu'elle ait été recemment détronnée par la dague sushette multi, qui occasionne globalement les mêmes dégats pour seulement 3 Pa ... Donc au cercle 7X avec 9 Pa on cogne du 1200 par tour en solo, pour peu qu'on ai pu se booster, je trouve ça plutôt correct avec la vita qu'ont les sacris à ce cercle .
EDIT : apres vérifications les dagues sont a 4 Pa donc l'épée BR est mieux ^^
Dernière édition par le-tueur-de-loup le 8/11/2008, 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Grand Scribe
Nombre de messages : 211 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 14/12/2007
En Amakna Identité: Feca-Tom Disciple de: Féca Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: Les Atypiques 7/30/2008, 15:54 | |
| - Citation :
- J'ai aussi entendu parler des fécas agi qui aparamment seraient assez balaizes mais je n'en ai jamais rencontré donc je ne jugerai pas .
- Citation :
- J'ai vu des fecas agi : ca nettoie bien que ça ne soit pas particulièrement utile en cas de gros/long combat.
Donc, donc. Feca agi en lui même c'est bof à bas niveau, pas d'armures donc c'est plutôt lourd à monter. Je joue agilité depuis bien 20lvls, et je m'en lasse pas (je repasserai feu seulement si le DC me donne son tutu adoré en fait). Donc à haut niveau, très haut niveau ... agi / sagesse avec tous les sorts de retrait Pa/Pm boostés, les sorts de soutiens comme y faut (immu 6, trêve 1, renvois, boubou feca) pour moi c'est une tuerie autant en pvp qu'en pvm. Pour mon build actuel (1/2 lassay) la sagesse n'est pas énorme (enfin 13X% quoi). Niveau pvp y'a certaines classes qui me dérangent, c'est: -celles qui ont un sort qui peut leur permettre de bouger où de me faire bouger pour peu de Pa (fuite, bond, intimidation, les sorts des pandas, ...). Si ils restent au cac plus de 2tours en général c'est mort pour eux -celles qui ont plus d'agi que moi, parce qu'ils arrêtent pas de bouger -celles qui sont réset sagesse bien entendu, mais ça c'est pour tout le monde le même combat faut dire L'avantage du feca agi/sagesse en pvp c'est qu'il peut tenir plusieurs ennemis à 0Pa/Pm pendant plusieurs tours si ils sont rapprochés En pvm, en général les monstres ont pas une esquive énorme donc ça reste facile à légumiser ... et en plus je tape pas trop mal (400x3 aux lassay sans avoir terminé mon parchotage agi, 5Pm bien sur). Donc voila pour ceux qui hésitaient sur le féca agi, c'est à mon gout une tuerie si il est bien joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Atypiques 8/1/2008, 23:36 | |
| je suis moi meme un xelor feu/eau/air/terre et je m'en sort tresbien mais en fait j'ai un peu merder mon xelor car je voulais faire full feu |
|
| |
Taradros Apprenti scribe
Nombre de messages : 42 Selenyte de grade : Date d'inscription : 05/07/2008
En Amakna Identité: Taradros Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 168
| Sujet: Re: Les Atypiques 8/2/2008, 10:22 | |
| Il y'a une classe trés atypique et trés rare aussi: Les Sram Eau! qui tape au ergot mina, mais je n'ait jamais comprit a quoi ils servait... | |
|
| |
Eerf-Dniw Scribe
Nombre de messages : 175 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Eerf-Dniw Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 120
| Sujet: Re: Les Atypiques 8/2/2008, 12:06 | |
| Les ergots sont de TRES bonnes dagues pour un équipement de cercle 21 . Un ami énutrof de cercle 3X enleve environ 30 en jet normal et jusque 80 en CC, et les tout sans maitrise . De plus c'est un vol de vie ... ON a donc quelqu'un qui tape plus qu'honorablment en vol de vie, ce qui lui permet d'être très endurant .
z-a-z-a-a-z-a-z- : tu est + domages ou multi élément ?
PS : Taradros notre déesse s'apelle Sacrieur et non Sacrieuse ... | |
|
| |
Taradros Apprenti scribe
Nombre de messages : 42 Selenyte de grade : Date d'inscription : 05/07/2008
En Amakna Identité: Taradros Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 168
| Sujet: Re: Les Atypiques 8/2/2008, 12:52 | |
| Je pensait pas qu'avec les ergot mina on pouvait enlever autant, je tenterait peut etre le sram eau pour voir. P.S: Ah bon? Eh bien merci je vais rectifier sa ^^" Sinon je pensait aussi au Sadida Full'Invoc qui semblent ne pas etre mauvais | |
|
| |
Soin-Morgan Apprenti scribe
Nombre de messages : 14 Selenyte de grade : Date d'inscription : 18/06/2008
En Amakna Identité: Soin-Morgan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 183
| Sujet: Re: Les Atypiques 8/2/2008, 13:10 | |
| Je possède un pandawa, qui je pense est atypique. Il était eau au départ, puis j'ai décidé de le passer air! Il existe 3 pandas air sur le serveur logiquement dont 2 au marteau, et le mien, aux dagues. Vous me direz qu'un panda air sert à rien, car l'invoque tacle, et stabi évite d'être taclé? Pourtant je trouve qu'un panda qui tacle est un réel atout. Il permet de placer les joueurs, sans être taclé, et en pouvant les bloquer grâce au tacle. Cela offre un réel atout au niveau tactique, en multi pvp et en pvm surtout. Je le joue pour l'instant aux dagues ramougres, en attendant d'avoir le niveau pour les lassay. Les ramougres tapent à environ 400 plus 100 de regen en cc, c'est déjà pas mal je trouve. L'atout est également le sort marteau de moon, car sinon, tous les sorts d'attaque des pandas sont en ligne... donc c'est pas pratique. Après de toute facon, quitte à ce qu'il soit un peu moins puissant que les autres, l'essentiel c'est qu'il soit différent, et je prend beaucoup de plaisir à le jouer | |
|
| |
Radol-lord Scribe
Nombre de messages : 146 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 10/05/2008
En Amakna Identité: Radol-Lord Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 126
| Sujet: Re: Les Atypiques 8/2/2008, 14:57 | |
| J'ai un amis: Sadida Eau Doro corbac.... Enfin il est d'une puissance inestimable! Tout pour plaire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Atypiques 8/2/2008, 15:01 | |
| je suis plus multi-element |
|
| |
loloumprou Apprenti scribe
Nombre de messages : 18 Selenyte de grade : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Les Atypiques 8/11/2008, 16:13 | |
| j'ai un padawa intel pour repousser mes adversaires car les pplupart des attaque feu des pandawas recule l'adversaire | |
|
| |
Weyth Apprenti scribe
Nombre de messages : 19 Selenyte de grade : Date d'inscription : 21/04/2008
En Amakna Identité: Xeyoo Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 106
| Sujet: Re: Les Atypiques 8/17/2008, 14:43 | |
| - radol-lord a écrit:
- J'ai un amis:
Sadida Eau Doro corbac.... Enfin il est d'une puissance inestimable! Tout pour plaire!!! Désolé de m'incruster :p Mais j'aimerais avoir un poil plus de renseignements sur lui (dégats, equipements complet, stats si possible) Soin-Morgan : Moi aussi j'ai un panda qui est eau et je vais faire Grotte Hesque pour le passer Air aux dagues Tu ne seras plus seul :p | |
|
| |
-Atlantia- Scribe
Nombre de messages : 141 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/02/2008
En Amakna Identité: Atlantia Disciple de: Iop Cercle et oméga: Centième
| Sujet: Re: Les Atypiques 8/17/2008, 22:30 | |
| * Mode Jesuisunegrossecrâneuse ON*
Bah moi je suis une iopesse feu ( je radotte hein ^^) qui tape du 250 trois fois par tour et qui survit avec 600 pdv ...
C'est pas tellement atypique, mais je pense toutefois que seul un xélor ou un sadi ( chiant ça >< ) peuvent me battre, enfin moi je dis ça ...
Bonnenuitement
* Mode Jesuisunegrossecrâneuse OFF* | |
|
| |
Nannouhk Grand Scribe
Nombre de messages : 311 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 25/01/2008
En Amakna Identité: Nannouhk Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 157
| Sujet: Re: Les Atypiques 8/17/2008, 22:35 | |
| | |
|
| |
Radol-lord Scribe
Nombre de messages : 146 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 10/05/2008
En Amakna Identité: Radol-Lord Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 126
| |
| |
Weyth Apprenti scribe
Nombre de messages : 19 Selenyte de grade : Date d'inscription : 21/04/2008
En Amakna Identité: Xeyoo Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 106
| Sujet: Re: Les Atypiques 8/18/2008, 14:15 | |
| - -Atlantia- a écrit:
- * Mode Jesuisunegrossecrâneuse ON*
Bah moi je suis une iopesse feu ( je radotte hein ^^) qui tape du 250 trois fois par tour et qui survit avec 600 pdv ...
C'est pas tellement atypique, mais je pense toutefois que seul un xélor ou un sadi ( chiant ça >< ) peuvent me battre, enfin moi je dis ça ...
Bonnenuitement
* Mode Jesuisunegrossecrâneuse OFF* Tu es parcho ? Et tes stats sont comment tout dans la vita ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Atypiques | |
| |
|
| |
| Les Atypiques | |
|