Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

°satanik°, un disciple d'écaflip parmis tant d'autres.

AuteurMessage
satanik[Pause]
Grand Scribe
Grand Scribe
satanik[Pause]

Selenyte de grade : °satanik°, un disciple d'écaflip parmis tant d'autres. Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte

En Amakna
Identité: °satanik°
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 185

°satanik°, un disciple d'écaflip parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: °satanik°, un disciple d'écaflip parmis tant d'autres.   °satanik°, un disciple d'écaflip parmis tant d'autres. Icon_minitime8/26/2008, 17:16

Cette porte l'intriguée depuis quelques jours, au milieu d'une plaque en or sur celle-ci était inscrit : PRESENTATION DES SELENYTES.

En l'ouvrant, °satanik° ne vît qu'une seul chose: Le livre ancien à la cote dorée.

Il ouvrit ce livre...des noms, des métiers, des nom de vêtement était écrit avec cette plume de tofu encrée qui était à coté de ce livre.

<< Humiaaaaou. Surement que l'on doit se présenter ici? Je vais noter mes caractéristique principal >>

Il prit la plume de tofu et commença à écrire:

Bonjour à vous aventurier, je me présente °satanik°, disciple du dieu ecaflip de cercle de puissance 182, pour vous servir. Je suis accompagné de mon amie Polly ma monture pourpre/ivoire qui me rend plus fort de 40 puissances terre, 40 % plus fort et 100 vitalité, de COCO le corbac qui me fait prospérer de 40 puissance en plus.
Je suis vêtue de la panoplie de ce chère Meulou qui m'en a fait gracieusement cadeau mais également de d'autres objets!huhu...A mon annulaire gauche se tient un Anneau chevelu.

Et comme armes, des dagues Receuses qui ont était forgé par mon arrière arrière arrière arrière arrière ... grand père.

Je suis plein de vitalité pour mon cercle de puissance! En effet, derrière mes 2543 points de vitalité je peut encaisser nombres de coups avant de rendre l'âme.

Au total selon la voyante seuh'tat, J'ai 1573 en Vitalité, 220 en sagesse, 749 en force, 0 en intelligence, 0 en chance, 122 d'agilité +25 bonus en dégât +88% bonus aux dommage.9Pa 4Pm.

Il reposa la plume, pis se rappela d'avoir oublié quelque chose, il reprit la plume avec entrain et recommença à réécrire.

Je suis souvent disponible ''Aime pet'' moi pour tout renseignement!

Il reposa la plume et referma le livre avec attention .

Dernière édition par satanik le 1/9/2010, 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
satanik[Pause]
Grand Scribe
Grand Scribe
satanik[Pause]

Selenyte de grade : °satanik°, un disciple d'écaflip parmis tant d'autres. Mrien

En Amakna

MessageSujet: Re: °satanik°, un disciple d'écaflip parmis tant d'autres.   °satanik°, un disciple d'écaflip parmis tant d'autres. Icon_minitime8/27/2008, 12:49

Une journée plus tard, le jeune ecaflip se rappela qu'il avait oublier d'énoncer ces métiers dont il était si fière, il tourna la page et commença à écrire.

Mes métiers sont Bijoutier du cercle de puissance 65 mais je contrôle à 100% la magie qui est en elle.(Joaillomage 100) et cordonnier de cercle de puissance 65 aussi et de même pour la magie (cordomage 100) .

Si vous avez besoin d'aide, tofutez moi.
satanik[Pause]
Grand Scribe
Grand Scribe
satanik[Pause]

En Amakna

MessageSujet: Re: °satanik°, un disciple d'écaflip parmis tant d'autres.   °satanik°, un disciple d'écaflip parmis tant d'autres. Icon_minitime1/9/2010, 13:07

Mise à jour ce 9 Javian 640 à 13:07.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °satanik°, un disciple d'écaflip parmis tant d'autres.   °satanik°, un disciple d'écaflip parmis tant d'autres. Icon_minitime

°satanik°, un disciple d'écaflip parmis tant d'autres.
Page 1 sur 1