Amateraychet revenait éreinté d'une dure journée à traquer des Ouassingues. Il s'assit, épuisé au bord de la mer de Sufokia et essaya de se détendre, en vain.
"C'est lorsqu'on est le plus détendu que les pires maux reviennent ... Qu'est-ce que j'ai bien pu encore oublier de faire qui puisse tourmenter ma conscience comme ça ?"
Après quelques minutes de réflexion, il parvint enfin à une conclusion :
"Ah oui ... je n'ai toujours pas fait ma fiche de Présentation ... Tant pis pour ma détente, je prendrai ma journée demain ..."
Il arriva à la maison des Selenyte qu'il commençait à peine à découvrir en détail, sa plume de Corbac préférée à la main et commença à écrire sur le long parchemin mit en évidence au mur, parsemé de diverses couleurs et écrit les mots suivants d'une écriture la plus soignée possible :
Feca de Cercle 113, je suis actuellement la voie du Feu dont l'efficacité est renforcée par ma connaissance des parties sensibles me permettant de faire des frappes Critiques dont la plupart des combattant ne se relève pas.
Mon style vestimentaire est aussi soignée que possible, et se compose de :
Coiffe : Une Bekille confectionnée à partir de poils de Kitsou.
Cape : Une Cape du Désir O'boul, souvenir des Wabbits que j'ai tant chassé dans ma jeunesse.
Arme : Un Kryst'o Boul confectionné par un Ami Sculpteur de bâtons et forgemagé dans l'élément Feu après de nombreux échecs par le même Artisan.
Amulette : Une Amulette apétissante jusqu'à qu'on s'en approche de plus prêt, confectionnée par mes soins.
Anneaux : Pour rester dans la lignée de l'Amulette, un anneau arraché aux Gelées et une Alliance Feudala me servant par la même occasion d'Alliance tout court.
Ceinture : Une magnifique Ceinture des Vents acquise récemment qui semble donc encore neuve.
Bottes : Des Bottes arrachées au Blop Griotte Royal après moults efforts.
Animal : Une Dragodinde Orchidée qui exploite en ce moment toute la puissance qu'elle a.
Mon style de combat se résume à utiliser ma grande portée afin d'affaiblir l'ennemi à coups d'Attaques Naturelles, de Glyphes Enflammés pour l'achever au Corps à corps d'un Coup Critique de mon bâton, ou en l'immobilisant complètement avec un Glyphe de Silence et d'Immobilisation puis profitant de sa vulnérabilité pour l'achever.
Je peux vous emmener faire des sessions d'entraînements aux Kanigrous, au Cimetière ainsi qu'aux Koalaks.
Cordialement, Amateraychet.