Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Amateraychet

Aller en bas 
AuteurMessage
Amateraytchet
Scribe
Scribe
Amateraytchet


Nombre de messages : 164
Age : 29
Selenyte de grade : [Présentation] Amateraychet Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 29/04/2011

En Amakna
Identité: Amateraychet
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 180

[Présentation] Amateraychet Empty
MessageSujet: [Présentation] Amateraychet   [Présentation] Amateraychet Icon_minitime9/23/2011, 01:35

Une énième fois, Amateraychet emprunta le Zaap pour aller à Astrub, la cité des mercenaires. Il fendit la foule, déterminé, et entra dans la maison que Fallanster accordait aux mercenaires. Il sentait encore la douleur de la pose de ses Elytres lui pincer le dos. Pour la deuxième fois de sa vie, il entrait dans le QG des Selenytes, et cette fois-ci, ce n'était pas pour assister à une réunion mais bien pour déposer son parchemin de présentation dans la pile qui leur était réservée.
Il sortit un de ses plus beaux parchemins, prit une plume et écrit à l'encre verte :


Mon prénom est Amateraychet ... On ne choisit pas son nom. Je préfère Ama. Je suis un disciple de la prévenante Déesse Feca, de Cercle 155. Je marche maintenant vers ma 27ème année. Si vous me cherchez, que ce soit pour un rencard ou une bonne baston, je serai souvent à la permanence Selenyte, de temps en temps à Sufokia en train de m'reposer les pieds dans l'eau, et le reste du temps à éventrer des créatures peu ragoûtantes avec ma Guilde ! Je serai toujours joignable par Tofu, également.

Comment je me défend en combat ... Et bien, tout d'abord, je suis assez altruiste envers les autres ( et modeste aussi ) et mes armures me profiteront à moi mais à tous ceux qui seront assez proche lorsque je les lancerai. Ainsi, la plupart des monstres de frappe moyenne ne me font pas peur, d'autant plus que ma Poolache me guérit au fur et à mesure que je porte des coups avec !
Je suis favorisé lorsque les monstres sont nombreux et mes Glyphes me permettent d'assassiner bien et vite. De plus, je saurai administrer des protections sans failles à mes alliés, pas tout le temps, mais sans failles j'ai dit !

Mon élément de prédilection est le Feu que je maîtrise à la perfection avec le Rod Gerse, ce bâton que je sais maintenant manier pour viser les points vitaux.

C'que j'aime déchiqueter ? De tout ! Dragoeufs, Koalaks, Bouftmouths, Mansots ... Une mention spéciale aux monstres du Berceau d'Alma qui sont redoutables, mais très formateurs !

A vot' service m'sieur dame !




Dernière édition par Amateraytchet le 3/24/2012, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateraytchet
Scribe
Scribe
Amateraytchet


Nombre de messages : 164
Age : 29
Selenyte de grade : [Présentation] Amateraychet Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 29/04/2011

En Amakna
Identité: Amateraychet
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 180

[Présentation] Amateraychet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Amateraychet   [Présentation] Amateraychet Icon_minitime11/21/2011, 19:49

HRP :

Nom : Amateraychet
Déesse : Feca
Grade : Aspirant.
Cercle : 180.
Equipements :

Coiffe du Chêne Mou.
Cape du Minotot.
Collier du Minotot.
Rod Gerse ( 80% Feu )
Bague de l'Obsidiantre et Gelano joaillomagé Pm.
Slip Noze.
Bottes de l'Obsidiantre
Dragodinde prune et émeraude

Dofus Cawotte
Trophée Ravageur Feu Majeur
Trophée Savant Majeur
Trophée Tacleur
Trophée Engourdisseur Majeur

Statistiques :


Vie = 2921
Sagesse =330
Force =217
Intelligence =709
Agilité = 134
Chance = 119
Initiative = 1401

PA = 9
PM = 6
Po = +2


Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Amateraychet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amateraychet
» Présentation de Pik
» [Présentation] --yoh--
» [Présentation] Flex'
» [Présentation] de Ty-Sanguinaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: