Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pik

Aller en bas 
AuteurMessage
Pik
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Pik


Nombre de messages : 16
Age : 31
Selenyte de grade : Présentation de Pik Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 19/07/2012

En Amakna
Identité: Pik
Disciple de:
Cercle et oméga: 134

Présentation de Pik Empty
MessageSujet: Présentation de Pik   Présentation de Pik Icon_minitime9/30/2012, 22:34

Journal de bord - 14 Juinssidor 642

Nous sommes tous aux aguets dans la section B-66, tous les préparatifs sont bientôt terminés. Des monceaux d'équipements marins et technologiques se présentent sous nos yeux, en 19 ans de vie je n'ai jamais vu autant de matériel de cette qualité d'un coup. On se croirait dans la réserve personnelle de la flotte militaire, et je pèse mes mots. Monsieur Jelus l'avait bien dit, ce serait vraiment une expérience hors du commun et qui changerai totalement notre mode de vie.

Journal de bord - 15 Juinssidor 642

La marée vient de monter, l'écume marine nous présente son plus beau spectacle. Combinaisons prêtes, scaphandres vissés, réservoirs d'oxygène parés, à nous de jouer. Nous sommes prêt à affronter l'immensité qui s'offre à nous.
Le sas s'ouvre sous nos yeux, nous sortons enfin de notre berceau que nous chérissons tant, qui nous à vu naître, grandir et j'en passe. Une émotion vive nous prend à la gorge, l'excitation et la peur pour certains commence à monter. Il faut bien un jour se dire que l'on commence à devenir adulte et qu'il faut quitter sa crevasse et nager vers son destin. Mais qu'allons nous découvrir ? Je ne sais pas. Oktapodas nous garde.

Journal de bord - 18 Fraouctor 642

Le débarquement s'est déroulé comme Monsieur Jelus l'avait prévu. Nous voici donc sur Amaknae Terra, une immense vallée de verdure, de champs et de montagnes. Un paysage à couper le souffle. Ses habitants, ses créatures, toutes aussi différentes les unes que les autres, mes confrères et moi-même n'en revenons toujours pas. Ça change. Petit Kralamoure deviendra Géant comme dit Monsieur Jelus. Il faut bien avouer que tous le monde est dans le même bateau de ce point de vue, ce ne sera qu'après certaines épreuves que la vie nous amènera, qu'il faudra faire ses choix...


- Je n'ai malheureusement pu retrouver que ces quelques pages.. Autant continuer alors.
Le jeune Aspirant se saisit d'un parchemin ainsi que de sa plume et commença à rédiger.

… et c'est donc par ces actes que je me retrouve ici à rédiger cette présentation. De l'eau à coulé sous les ponts je dois l'avouer depuis le débarquement, je me sens bien ici. Devenir un mercenaire, rester neutre en toute circonstance, ne plus avoir besoin de me préoccuper de politique ni de ces incessantes guerres entre ces deux grandes cités que sont Bonta et Brâkmar. Parfait.
Moi ? Je suis Pik, fervent disciple Steamer du protecteur des profondeurs, le grand Oktapodas et membre du clan des Selenytes au grade d'Aspirant. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Pik
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Pik


Nombre de messages : 16
Age : 31
Selenyte de grade : Présentation de Pik Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 19/07/2012

En Amakna
Identité: Pik
Disciple de:
Cercle et oméga: 134

Présentation de Pik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pik   Présentation de Pik Icon_minitime9/30/2012, 22:45

Nom : Pik

Divinité : Oktapodas

Cercle : 134

Guilde : Le Silence des Bouftons

Spécialités : Technomagie et Bricolage
Culture Générale Approfondie
Sciences et Etudes
Maîtrise des éléments Terre et Feu

Disponibilités : Majoritairement le soir et la nuit.

Grade : Aspirant Selenyte

Métier : Pêcheur



Dernière mise à jour : 30 Septange 642
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] --yoh--
» [Présentation] Mr-Vic
» [Présentation] Wix.
» [Présentation] Goodchips
» Présentation de Kanea'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: