Kanea' Grand Scribe
Nombre de messages : 320 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 06/06/2009
En Amakna Identité: Kaneah Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 190
| Sujet: Présentation de Kanea' 8/11/2011, 06:55 | |
| Il était tard.. Ou tôt, à vous de voir. Son sablier Xelor affichait déjà 6h. Le jeune archer aux oreilles poitues, assis sur son lit puis prit un parchemin qu'il posa sur ses genoux. Il lui fallait une belle plume.. Il sortit donc une flèche de son carquois, puis il arracha celle qui se trouvait à l'opposé du côté tranchant. D'un air peur sûr, il se mit à écrire- Spoiler:
Bontariens, Sufokiens, Astrubiens et autres, bonjour !
Mon nom de naissance est Kaneaearinn, mais plus personne ne l'utilise. Appellez moi Kane', ou Kanea'. (Ankama ne m'a pas autorisé à me renommer Kanea, il se trouve qu'il y a un "h", très laid, à la fin : Kaneah. Faites comme-ci de rien n'était *sourit*).Mon nom de famille, lui, n'est que très peu connu. Sil'Karm. Je suis Kanea' Sil'Karm. Même si je n'ai jamais parlé de l'histoire de ma famille, je ne le ferais pas, ce n'est ni l'endroit, ni le moment. Bon, l'histoire des noms, c'est bien jolie, mais ça ne suffit pas. En tant qu'adorateur Cra, je suis maître du maniement des flèches. En effet, n'étant pas très agile, j'utilise surtout mon intelligence pour transpercer ma cible, même si c'est vrai que ma chance m'est parfois utile.Mon assortiment d'Obvijevans cache une panoplie que je suis allé arracher au Minotot en personne. Ce qui est du corps à corps, j'utilise un vieux baton qu'un ami m'a donné. Rod il l'appellait je crois.. Rod Gerse ! Cela ne m'empèche pas d'être doué au maniement de baguette : j'utilise la baguette Rhon. Je suis accompagné d'une Dragodine Orchidée/Ivoire, du nom de Taïotochi, d'une Dragoune Rose nommée Flip', et d'un Chacha super mignon qui s'appel Nollie.Mes endroits favoris sont les suivants : la caverne Fungus (je m'y aventure seul, je trouve ça mieux), les Dragoeufs, et les monstre de Pandala. Vous me trouverez souvent en permanence, mais si je n'y suis pas, envoyez moi un Tofu, je vous promet que je vous le renverrais entier !
Kanea'.
Il se relu, puis décida d'y joindre un deuxième parchemin, dans le quel il y aurait un résumé de tout ce qui a été dit.- Spoiler:
Nom : Kaneah (Mais sans le "h", siouplaiit)
Adorateur : Crâ
Cercle : 178
Orientations : Feu/eau
Equipements : Panoplie Minotot Gerse/Rhon
Compagnons : Dragodinde Orchidée/Ivoire, Dragoune, Chacha
Une fois ceci fait, il appela un ami à lu qu'il avait rencontré par le billet du Clan Selenyte. M. Screyn, ça fait longtemps ! Allez, prend un beau cliché de moi, afin de le joindre à mon parchemin de présentationKane.. Il est super tôt..Excuse moi, mais tout ça est pressé..Ca marche Kane', ça marche... Attention.. Un.. Deux.. Trois.. Le jeune archer prit le petit tas de feuilles, puis parti en permanence. Toc Toc Toc ? Rien, pas un bruit.. Il ouvrit la porte discrètement, elle grinçait. Il faisait sombre dans la pièce; ne voyant pas bien où il allait, il posa le tout sur la table, puis il resortit
| |
|