Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kanea'

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanea'
Grand Scribe
Grand Scribe
Kanea'


Nombre de messages : 320
Age : 28
Selenyte de grade : Présentation de Kanea' Mrien
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 06/06/2009

En Amakna
Identité: Kaneah
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 190

Présentation de Kanea' Empty
MessageSujet: Présentation de Kanea'   Présentation de Kanea' Icon_minitime8/11/2011, 06:55

Il était tard.. Ou tôt, à vous de voir. Son sablier Xelor affichait déjà 6h. Le jeune archer aux oreilles poitues, assis sur son lit puis prit un parchemin qu'il posa sur ses genoux. Il lui fallait une belle plume.. Il sortit donc une flèche de son carquois, puis il arracha celle qui se trouvait à l'opposé du côté tranchant. D'un air peur sûr, il se mit à écrire
Spoiler:

Il se relu, puis décida d'y joindre un deuxième parchemin, dans le quel il y aurait un résumé de tout ce qui a été dit.

Spoiler:

Une fois ceci fait, il appela un ami à lu qu'il avait rencontré par le billet du Clan Selenyte.

M. Screyn, ça fait longtemps ! Allez, prend un beau cliché de moi, afin de le joindre à mon parchemin de présentation

Kane.. Il est super tôt..

Excuse moi, mais tout ça est pressé..

Ca marche Kane', ça marche... Attention.. Un.. Deux.. Trois..

Présentation de Kanea' Bachet10
Le jeune archer prit le petit tas de feuilles, puis parti en permanence. Toc Toc Toc ? Rien, pas un bruit.. Il ouvrit la porte discrètement, elle grinçait. Il faisait sombre dans la pièce; ne voyant pas bien où il allait, il posa le tout sur la table, puis il resortit
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kanea'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: