Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Maisys

Aller en bas 
AuteurMessage
Maisys
Expert Scribe
Expert Scribe
Maisys


Nombre de messages : 857
Age : 29
Selenyte de grade : [Présentation] Maisys Mrien
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 18/02/2011

En Amakna
Identité: Maisys
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 156

[Présentation] Maisys Empty
MessageSujet: [Présentation] Maisys   [Présentation] Maisys Icon_minitime7/7/2011, 19:22

Assise tranquillement sur un gros rocher d'une des plages d'Otomaï, les pieds dans l'eau, Maisys essaya tant bien que mal d'écrire lisiblement mais le vent, bien que chaud, soufflait violemment. En se tortillant une mèche de cheveux, elle repensa aux mois qui venaient de se dérouler. Elle se revoyait avec son petit parchemin de candidature à la main, hésitante à le déposer dans le Grand Livre. Ou même encore avant cela, quand elle s'asseyait en permanence, qu'elle regardait ces beaux et grands mercenaires avec envie. Puis son entretien, passé avec difficultés... Et ses quêtes en tant que Candidate ! Oui, Maisys était nostalgique ce jour-là. Elle regardait au loin, là où la limite entre eau et ciel est à peine percevable pendant que ses pensées tergiversaient entre elles. Puis elle se dit qu'elle n'était pas là pour rêver et penser au passé, mais qu'elle était venue ici en quête d'inspiration. Il lui fallait se décrire. Mais se décrire... Compliquée d'être objective.
Pour elle, elle n'était encore qu'une petite fille. Habitant toujours chez ses parents, enfin, chez son père tout du moins, âgée tout juste de vingt années, tombant amoureuse à tout va, elle n'avait rien d'une mercenaire au premier coup d'œil. Et pourtant, depuis plus d'un mois, elle l'était. Bien que n'ayant pas énormément de puissance, elle avait décidé d'intégrer le clan, et cela lui avait permis d'atteindre le cent-deuxième cercle à ce jour. Elle en était très fière ! Après de nombreuses minutes, elle se décida à poser sa plume sur le parchemin, et commença sa petite rédaction.


Citation :
Je me nomme Maisys Sylvana, plus communément appelée Mai'. Disciple de la belle déesse Crâ, je suis tout juste de cercle 102 et donc, aspirante Selenyte depuis plus d'un mois. Toujours accompagnée de ma petite Bouloute sans nom, vous pourrez très souvent me trouver en permanence Selenyte en [4;-21]. Il est facile de me reconnaître, je porte toujours une tenue dans les tons rouges/marrons, ou bien bleus & noires, qui sont mes couleurs de guilde ! Si jamais je n'y suis pas, un tofu ne fait jamais de mal. Et j'essaie d'y répondre le plus rapidement possible. N'hésitez pas à insister si vous n'avez pas de réponse, il se peut que je sois légèrement endormie ou occupée, ou que votre tofu se soit perdu en route !
Je n'ai pas de plages d'horaires précises pour mes disponibilités, demandez-moi quand je suis éveillée, je vous répondrai en fonction de mon emploi du temps du jour. Je ne prends toute sorte de contrats, que ce soit d'entraînement, d'accompagnement ou de récolte.

En espérant que vous me connaissez un peu plus grâce à cela.

Maisys

Puis elle rangea soigneusement le parchemin dans sa sacoche, assez contente de ce qu'elle avait rédigé, et alla faire un plongeon dans l'eau tiède d'Otomaï... Elle passerait déposer sa présentation dans la soirée.


(A suivre, l'évolution de Maisys..)


Dernière édition par Maisys le 8/5/2012, 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Expert Scribe
Expert Scribe
Maisys


Nombre de messages : 857
Age : 29
Selenyte de grade : [Présentation] Maisys Mrien
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 18/02/2011

En Amakna
Identité: Maisys
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 156

[Présentation] Maisys Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maisys   [Présentation] Maisys Icon_minitime12/4/2012, 10:39

Maisys est et restera toujours une disciple de Crâ pas très grande, mais elle s'est entraînée et a atteint le 177ème cercle. Adoratrice des animaux, elle ne se balade plus avec Sushi, son Tiwabbit kiafin, et ne chevauche plus que très rarement son Hurledent tout doux, car c'étaient des cadeaux de son ex-mari, traître du Clan.
Ayant manié tout d'abord l'élément de l'eau puis celui de l'air, elle s'est dirigée vers celui du feu, arborant maintenant une coiffe de l'Obsidiantre ! Mais elle souhaite changer et se consacrer, en plus de l'élément du feu, à celui de la terre.

Elle peut également vous fournir en bois car elle est Maîtresse Bûcheronne, en minerais (Mineuse de cercle 30) & a tout juste commencé le métier de Bricoleur (cercle 10) mais elle possède également un corps sans âme nommée Maiyllia, qui est Maîtresse Paysanne, Maîtresse Boulangère et Alchimiste de cercle 72, et elle est à votre disponibilité autant que Maisys peut l'être !

Son grade dans le clan est actuellement celui de Guide Mentor Selenyte, et elle adore ce poste.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à la contacter, elle est toujours disponible et relativement de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Maisys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) !
» [Présentation] --yoh--
» Présentation de Pik
» [Présentation] Flex'
» [Présentation] de Ty-Sanguinaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: