Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] de Ty-Sanguinaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Ty
Maître des Homme Ici'de
Maître des Homme Ici'de
Maître-Ty


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Selenyte de grade : [Présentation] de Ty-Sanguinaire ! Mmaitre
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 09/03/2010

En Amakna
Identité: Ty-Sanguinaire
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 200

[Présentation] de Ty-Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: [Présentation] de Ty-Sanguinaire !   [Présentation] de Ty-Sanguinaire ! Icon_minitime8/15/2010, 01:36

Ty-sanguinaire prit un parchemin neuf qui venait de fabriquer avec la peau d'un bouftou.
Il prit aussi une plume rougeâtre d'un bwak ainsi qu'une fiole de sang fraichement récolté.
Il s'installa dans la salle à l'étage de la maison mercenaire ,prêt du poêle, sur une table.
Il se mit à réfléchir...
Il se demandait ce qu'il pourrait raconter sur sa présentation...
Cela n'était pas facile car il y avait tant de choses à raconter, tant d’aventure, tant d'histoire drôle...
Mais il décida de commencer par le début de sa vie et de faire au plus simple. Il commença donc par son nom...

Tout commença dans une 'jolie' petite maison dans la forêt d'Amakna, mon père et ma mère était près de moi lorsque j'ouvris la première fois mes yeux dans mon berceau.
Ils me regardèrent puis se regardèrent dans les yeux et soudain ma mère cria.
Ça y est j'ai trouvé ! Ce sera Sanguinaire !
Je n'avais pas compris à ce moment la ce qu'elle voulait dire, mais tous les jours en me regardant elle le répétait, c'est là que j'ai compris que c'était mon nom...
Petit à petit je découvrais le monde qui m'entourais; je regardais le sol, les murs les tableaux.
J'aimais beaucoup la décoration de la maison...c'était une maison de boucher.
Les murs était recouvert de sang, aux dessus de la cheminée trônait des têtes d'animaux empaillées.
Bref c'était chez moi....
Lorsque je suis devenu assez grand pour aller chasser, mon père m’emmena voir une sorte de prêtre je ne sais pas ce que c'était exactement.
Et il me demanda de faire un choix, quelque chose de réfléchit que je devais faire attention, car celui-ci changerait le court de ma vie.... Je devais choisir mon dieu.
J'avais une semaine pour choisir, mais je n'avais pas besoin pour moi c'était tout vu, je voulais devenir un Osamodas !
Me voilà devenu un disciple, avec des sorts, ce qui me permettait d'aller chasser avec mon père.
Lors de la chasse, j'appris beaucoup de choses sur les monstres des forêts : Comment les approcher, comment les dresser, ou comment les tuer.
Ensuite avec ma mère j'appris à les dépecer, les vider et évidement comment les cuisiner.
Dans la foret j’adoptais donc quelques sangliers et quelques prespics pour m'en servir quand j'en ai besoin pendant les combats.



Lorsque que j’eus obtenu assez d’expérience, je décida de quitter la maison pour en apprendre plus sur le reste du monde qui est vaste et périlleux.
En commençant par les monstres des champs qui n'était pas trop à mon gout, à part les tofus.
J'en profitais pour en adopter quelques un pour les joindre à mon équipe.
Ensuite je remontais jusqu’à découvrir les montagnes des craqueleurs.
C'est là que je rencontrais un papy qui me racontait qu'un terrible craqueleur légendaire était perché le haut de la montagne.
Il me proposa quelques kamas pour aller le chasser de cette montagne.
Je me lança donc le défi d'y arriver...une fois celui-ci presque mort, il me supplia de l'épargner en l'échange d'un sortilège....
Celui-ci me permettra d'invoquer des craqueleurs, l’accepta à condition que celui-ci ne fasse plus de mal au papy.
Heureux, le papy me donna les kamas comme promis et je continuais mon périple dans le monde des douze...
Petit à petit j'appris de nouveaux sorts et trouvais de nouveaux amis.
Je visitais des lieux incroyables comme les cités de Bonta ou Brakmar ce qui me permis d'assister à des matches de boufball !


J'arrivais enfin au bout de mon voyage, j'avais appris tout ce que le monde avait à m'apprendre.
Je décidai donc, en sortant de l'antre du maître corbac, de prendre la route vers ma maison natale, sur le chemin je passai par Astrub, une petite ville bien agréable ou il faut bon vivre, lorsque je rencontrais les Selenytes.
Un clan légendaire, j'en avais entendu parler par de nombreux aventuriers, mais jamais je n’eus l'occasion d'en rencontrer.
Je me mis à discuter avec lui, je lui racontais mes aventures et lui les siennes.
Nous avions beaucoup de points en commun et il me proposa donc d'essayer de devenir l'un des leurs.
Je me renseigna donc sur tout ce qu'il fallait, ce que le clan voulait d'une recrue et ce qu'il pouvait m'apporter.
J'acceptai de suite de me lancer dans ce nouveau défi, et d'écrire une candidature pour cette belle et longue aventure.

Et me voilà maintenant Mercenaire Selenyte.




Ty-sanguinaire au service de votre bourse.


Dernière édition par Ty-Sanguinaire le 3/31/2012, 04:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Ty
Maître des Homme Ici'de
Maître des Homme Ici'de
Maître-Ty


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Selenyte de grade : [Présentation] de Ty-Sanguinaire ! Mmaitre
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 09/03/2010

En Amakna
Identité: Ty-Sanguinaire
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 200

[Présentation] de Ty-Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de Ty-Sanguinaire !   [Présentation] de Ty-Sanguinaire ! Icon_minitime9/10/2012, 02:39

Nom: Ty-Sanguinaire.
Dieu: Osamodas.
Grade: 9 Maître des hommes ici'de
Cyn : Exécuteur
Horaires : 16 heures à 4 heures.

Cercle: 200

Vitalité : 3950
Pa : 12
PM : 6
Élément : Intelligence , agi, chance.




Métiers:Maître Joailliomage, Maître bijoutier, Maître chasseur Maître Bouché.
(Maître Alchimiste, Paysan 66, Bucheron 30, mineur 16,
Tailleur 59 , Cordonnier 15, boulanger 60, bricoleur 5, forgeur de bouclier 2, sculpteur d'arc )



[Famille : Oh-Hayley , Soyji , Ty-duff, Ty-sanglant, Ty-visemal, Ty-tanic]
[Marié à Mysana.]


Dernière édition par Ty-Sanguinaire le 11/25/2012, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Ty
Maître des Homme Ici'de
Maître des Homme Ici'de
Maître-Ty


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Selenyte de grade : [Présentation] de Ty-Sanguinaire ! Mmaitre
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 09/03/2010

En Amakna
Identité: Ty-Sanguinaire
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 200

[Présentation] de Ty-Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de Ty-Sanguinaire !   [Présentation] de Ty-Sanguinaire ! Icon_minitime2/11/2013, 12:24

Nom: Ty-Sanguinaire.
Dieu: Osamodas.
Grade: 9 Maître des hommes ici'de
Cyn : Exécuteur

Cercle: 200

Vitalité : 3700
Pa : 10
PM : 6
Élément : Intelligence


Métiers:Maître Joailliomage, Maître bijoutier, Maître chasseur Maître Bouché.
(Maître Alchimiste, Paysan 66, Bucheron 30, mineur 16,
Tailleur 59 , Cordonnier 15, boulanger 60, bricoleur 5, forgeur de bouclier 2, sculpteur d'arc )

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Ty
Maître des Homme Ici'de
Maître des Homme Ici'de
Maître-Ty


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Selenyte de grade : [Présentation] de Ty-Sanguinaire ! Mmaitre
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 09/03/2010

En Amakna
Identité: Ty-Sanguinaire
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 200

[Présentation] de Ty-Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de Ty-Sanguinaire !   [Présentation] de Ty-Sanguinaire ! Icon_minitime9/9/2018, 23:55

Nom: Ty-Sanguinaire.
Dieu: Osamodas.
Grade: 9 Maître des hommes ici'de
Cyn : Exécuteur

Cercle: 200

Vitalité : 4900
Pa : 12
PM : 6
Élément : Tous

Métiers : Tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] de Ty-Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de Ty-Sanguinaire !   [Présentation] de Ty-Sanguinaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] de Ty-Sanguinaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ty-Sanguinaire le Maître des Homme Ici'de.
» [Présentation] Mr-Vic
» [Présentation] Wix.
» [Présentation] --yoh--
» Présentation de Pik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: