Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ty-Sanguinaire le Maître des Homme Ici'de.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Ty
Maître des Homme Ici'de
Maître des Homme Ici'de
Maître-Ty


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Selenyte de grade : Ty-Sanguinaire le Maître des Homme Ici'de. Mmaitre
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 09/03/2010

En Amakna
Identité: Ty-Sanguinaire
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 200

Ty-Sanguinaire le Maître des Homme Ici'de. Empty
MessageSujet: Ty-Sanguinaire le Maître des Homme Ici'de.   Ty-Sanguinaire le Maître des Homme Ici'de. Icon_minitime8/15/2012, 17:50



C'était lundi matin, Ty-sanguinaire ouvrit doucement les yeux et essaya de se lever doucement mais rien à faire une douleur dans le dos l'empêchait de bouger suite à l'opération de mercredi où il reçut les ailes de Maître Selenyte, il resta donc allongé à fixer le plafond ou une petite tâche de lumière descendait petit à petit dans la salle, c'était le soleil qui passait le trou du rideau qu'il n'avait pas réparé.
Il tourna la tête et vit sur le réveil qu'il était seulement 9heures, il se reposa donc encore un peu en méditant sur sa présentation de maître, mais fatigué par la douleur il se rendormit en très peu de temps....

Il était maintenant 13heures, le jeune homme allait mieux alors il se redressa avant de s'étirer un coup, soudain son dos craqua, il tourna légèrement la tête et aperçu ses nouvelles élytres accompagnées d'épées, fier de lui il sourit puis se fit craquer le cou avant de reprendre une position naturelle puis, il se leva puis enfila ses chaussons, il avança jusqu'à la fenêtre et arracha le rideau et il le jeta sur dans la poubelle laissant sonner un bruit métallique à cause des petits bouts de métal accrochés dessus, puis il accrocha son ancienne cape Sanguine qui avait été recouverte de sang mercredi en réunion.
Il se retourna et avança jusqu'à marche puis il monta les marches doucement pour ne pas tomber en arrière à cause du poids énorme des ailes de maître. Une fois en haut il souleva la planche du bar pour y entrer mais, aillant mal au dos encore il ne voulait pas faire trop d'effort, il choisit donc de ne pas prendre sa tasse qui était toujours très haute sur les étagères et prit une vulgaire tasse...un vieux crane qu'il avait décroché des épaules d'un Enutrof.
Il versa un peu d'alcool que sa fille lui avait préparé puis expira laissant échapper un bruit ensuite il se baissa pour ouvrir le garde manger et sortit le reste d'un Osamodas qu'il avait entamé la semaine précédente. Il déposa la carcasse sur le bar puis fit le tour pour s'asseoir sur un tabouret et il se mit à manger....

Le repas le remit en forme, il se leva lorsqu'il vit son Bouftou courir vers lui et lui lécher la jambe, pour le calmer Ty-Sanguinaire lui donna les Os puis il le caressa sous le coup en lui chuchotant quelques mots : Oh c'est un bon petit Toufout qui aime tout !
Le maître profitait de s'être débarrassé de son familier pour prendre une douche. Il descendit dans la chambre, jeta ses chaussons sous son lit jeta ses vêtements partout dans la chambre puis marcha jusqu'à là douche. Il versa un premier saut d'eau puis se savonna bien partout puis il se fit un shampoing le rendant sa couleur de cheveux naturelle. Il chauffa un second saut d'eau puis le renversa sur lui pour faire partir tout le savon puis il sauta sur place pour retirer le plus de goutte possible.
Ty sortit de la douche puis s'essuya avec sa serviette noire puis il ouvrit sa penderie pour prendre des vêtements propres ainsi qu'une fiole de sang, il la versa sur ses cheveux pour recolorer ses cheveux puis il enfila ses vêtements avant de sortir saluer son ami le poissonnier il papota un peu avec :


Find-huss : Bonjour Ty ! Comment vas-tu voisin ?

Ty : Oh très bien et toi cher ami ?
Find-huss : Ça va super ! Mais dis-donc tu as quelque chose de changé non ?
Ty : Oui je suis passé maître mercredi.
Find-huss : Oh Félicitations, tu dois avoir pas mal de travail en plus !
Ty : Oh mince tu me fais penser, ma présentation ! Je te laisse j'ai du travail !



Ty-Sanguinaire le Maître des Homme Ici'de. Ty0110
Ty-Sanguinaire rentra dans sa maison et descendu dans sa chambre en bazar il poussa les fringues de son tabouret et de son bureau puis prit quelques parchemins qu'il avait rangé sous le bureau, il allait commencer par expliquer comment il avait trouvé son nom de maître puis se parler de son passé.





Maître des hommes ici'de.


Un rêve révélateur :

C'était le soir avant que j'écrive ma candidature de maître, j'avais écrit quelques idées de nom sur un parchemin, mais ce n'était rien de bien intéressant, je n'avais pas de bonne idée, aucun nom qui me donnait des frissons, j'avais l'impression que ces noms n'étaient pas moi !
Étant sans inspiration j'ai pris une douche puis suis allé me reposer sur mon lit lorsque je me suis mis à rêver de la permanence. Je me trouvai avec deux aspirants, je les saluai puis leur posa une question :' Dites moi, vous deux, vous avez une idée de nom pour le poste de maître ?'
Soudain la pièce devint noir, je ne voyais plus rien...lorsque la lumière revient les deux aspirants se trouvaient accrochés aux murs par des hachoirs plantés dans les épaules et le crane, le sang dégoulinait sur le sol écrivant le mot "Homme"
Après cela sans m'en rendre compte mon corps se dirigea hors de la permanence où je vis ma femme sur le sol, morte décapitée, puis je tournai la tête vers la gauche et je vis sa tête tournée vers moi. J'approchai un peu et je vis marqué sur le sol, entre la tête et le corps une sorte de message...Ici'de...
Je me réveillai sur le coup et voilà, j'avais trouvé un nom. Ty-Sanguinaire Maitre des Hommes Ici'de.


Ty-Sanguinaire le Maître des Homme Ici'de. Essais11

Le mariage caché.

Elle se nommait Mysana. Je l'ai connu lors d'un combat contre le chêne moue où j'étais avec mon meilleur ami qui était à ce moment la, son mari...Lors de ce combat son mari tomba au combat et n'a pas pu se relever.
Émue par la mort de son homme, elle n'a pas pu s'empêcher de récupérer toutes ses affaires, surement pour se souvenir de son défunt mari, puis je l'ai consolé, on est devenu amis...puis je suis tombé amoureux....surement à cause de notre amour commun envers les petites pièces rondes appelé Kamas, mais je n'ai jamais compris pourquoi elle ne m'a jamais volée...

Bref, au final nous sommes tombés amoureux, mais par peur que sa manie de voler choque mon clan, j'ai décidé de faire un mariage caché.
C'était un soir de printemps le 17 martalo 642, il faisait plutôt chaud pour la saison, j'étais avec ma douce Mysana, elle était vêtue d'un corset rose mauve et d'une robe pourpre, ses cheveux roses étaient détachés et faisait des vagues avec le vent, son parfum volait jusqu'à moi tel une fleur voulant appâter un moskito...elle se trouvait à l'entrée de l'église, les portes étaient grandes ouvertes, puis elle avança vers moi, souriante un bouquet de rose obscur dans les mains, puis elle arriva devant moi telle une étoile attirée par un soleil.
Je la regardai dans les yeux, elle me regarda dans les yeux, puis le prêtre commençait à faire la cérémonie, on pouvait entendre sa voix résonner dans l'église vide de monde, les deux vitraux nous éclairait légèrement de la lune, puis nous arrivions à la fin, le prêtre prononça les phrases fatale :


Prêtre : Ty-Sanguinaire voulez-vous prendre pour épouse Mysana dans la richesse ou la pauvreté ?
Ty :Oui je le veux.
Prêtre : Mysana Voulez-vous prendre pour époux Ty-Sanguinaire dans la richesse ?
Mysana : Oui je le veux.
Prêtre : Vous voilà maintenant mari et femme, vous pouvez embrasser la marier et vous passer les alliances.



Ty-Sanguinaire le Maître des Homme Ici'de. Ty11

Ma candidature de Maître :

Maitre Homme'Ici'De !
Je me présente, Ty-Sanguinaire, Guide-Mentor et Executeur cyn pour le moment.
Vous me connaissez déjà tous depuis un moment ou presque tous.
Je suis entré dans le clan il y a déjà quelques temps, c'était le dimanche 18 jouiller 640.
Je m'en souviens comme si c'était hier, un jour plein de découverte, d'excitation et de bonheur suivit d'une souffrance incommensurable.
Mon rêve a ce moment était juste d'être un aspirant qui passe ses contrats, mais ce rêve a grandi très vite pour vouloir atteindre le grade de guide, je ne pensai pas à ce moment là que cette idéal continuerait à évoluer...
Puis vint le jour où je devins Guide...cela n'a pas été facile au début mais j'ai su dompter ce rôle qui m'a énormément plu et que je ma permis de trouver un sens à ma vie dans notre monde...J'étais bien dans se rôle...
Mais hélas mon cœur, mon cerveau, ma bouche...Bref tout mon corps ne pouvait pas s'arrêter là. Il voulait viser plus haut, encore plus haut, toujours plus haut. Mais ce n'était plus un rêve, c’était une envie, voir un besoin !
Cette envie, c'est celle de devenir Maître, l'envie de vouloir faire avancer le clan, l'envie de pouvoir juger d'un avis impartial et réfléchi.
Et ce n'est pas sans une certaine émotion que je vous présente aujourd'hui ma candidature.
J'ai changé pour en arriver là et je suis prêt à changer encore pour vous s'il le faut pour faire en sorte que ça marche.
C'est pour cela que pour le vote qui va avoir lieu, j'attends votre plus grande franchise et de me dire à la suite ce qui ne va pas pour savoir ce que je dois encore améliorer s'il le faut pour passer maître.
Mais pour moi, je suis prêt à le devenir, Je sais que c'est ce que je dois devenir et c'est ce que je veux devenir , donc votez pour moi !
J'ai bien-sur un programme qui me suivra le long de mon mandat, mais aussi un programme qui me suivra quoi qu'il arrive.


Ty-Sanguinaire le Maître des Homme Ici'de. Imagec13



Ma progression dans le clan :

Je suis devenu candidat avec comme mentor : Maitre Flex, j'étais très motivé et ignorant, j'ai beaucoup appris jusqu'à arriver au rang de Selenyte ou Maître Leena m'a formé pour mon premier grade, pour le second et troisième grade j'ai été formé par Maître Satoshi. Puis j'ai terminé ma formation pour devenir Selenyte avec le mentor Crepitibles.
C'était un grand jour pour moi, la fin d'une étape, qui m'ouvrait les portes à un voyage encore plus grand...Peu de temps après je suis devenu rodeur Cyn, puis je suis passé Guide Selenyte...Mais je ne voulais pas m'arrêter là, je suis ensuite devenu Mentor ainsi qu'Exécuteur Cyn, puis depuis la date du mercredi 8 fraouctor je suis Maître des Hommes Ici'de.





Un passé révélateur :

Je suis né dans une accueillante maison d'Amakna ma mère et mon père étaient près de moi, lorsque j'ouvris les yeux pour la première fois,Ils me regardèrent et ma mère cria :
Ça y est ça sera Sanguinaire.
Je n'avais pas compris à ce moment la ce qu'elle voulait dire, mais tous les jours en me regardant elle le répétait, c'est là que j'ai compris que c'était mon nom...
Petit à petit je découvrais le monde qui m'entourais; je regardais le sol, les murs les tableaux.
J'aimais beaucoup la décoration de la maison...c'était une maison de boucher.
Les murs étaient recouverts de sang, aux dessus de la cheminée trônait des têtes d'animaux empaillées.
Bref c'était chez moi....
Lorsque je suis devenu assez grand pour aller chasser, mon père m'emmena voir une sorte de prêtre je ne sais pas ce que c'était exactement.
Et il me demanda de faire un choix, quelque chose de réfléchit que je devais faire attention, car celui-ci changerait le court de ma vie.... Je devais choisir mon dieu.
J'avais une semaine pour choisir, mais je n'avais pas besoin pour moi c'était tout vu, je voulais devenir un Osamodas !Me voilà devenu un disciple, avec des sorts, ce qui me permettait d'aller chasser avec mon père.
Lors de la chasse, j'appris beaucoup de choses sur les monstres des forêts : Comment les approcher, comment les dresser, ou comment les tuer.
Ensuite avec ma mère j'appris à les dépecer, les vider et évidemment comment les cuisiner.
Dans la forêt j'adoptais donc quelques sangliers et quelques prespics pour m'en servir quand j'en avais besoin pendant les combats.



Ty-Sanguinaire le Maître des Homme Ici'de. Ty0210
Revenir en haut Aller en bas
 
Ty-Sanguinaire le Maître des Homme Ici'de.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'homme
» Crepitibles, Maitre D'Etharane
» Drasah, Maître de l'Env'hol
» Maitre des Rêves
» Nouveau Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Sur les traces du passé du Conseil-
Sauter vers: