| Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! | |
|
+7Cas'A'Blanca Kelenbi Lilyblood Galorio Kanea' Satoshi Myilluis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! 8/23/2011, 19:38 | |
| | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! 8/23/2011, 19:41 | |
| | |
|
| |
Kanea' Grand Scribe
Nombre de messages : 320 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 06/06/2009
En Amakna Identité: Kaneah Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! 8/23/2011, 19:44 | |
| Je serais bien évidemment présent. Profitez bien mes amis ! | |
|
| |
Galorio Grand Scribe
Nombre de messages : 250 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! 8/23/2011, 19:45 | |
| Y'as des gaufres ? Mais bon, je pense m'en passer... Sisi j'ai bien dit que je viendrais même sans gaufre ! | |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
Nombre de messages : 425 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 05/06/2011
En Amakna Identité: Lilyblood Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! 8/23/2011, 19:49 | |
| Toutes mes félicitations d'avance à vous deux, j'ai le sincère regret de ne pas pouvoir assister à ce mariage. Je suis sûre cependant qu'il sera réussi. | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! 8/23/2011, 20:38 | |
| Tiens, je reconnais l'écriture de Casa' ! Je serais là ! | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! 8/23/2011, 20:54 | |
| [ J'ai été aidé par Astley, mais effectivement, on est à l'origine de l'affiche. ]
J'y serai, pour le meilleur et pour le pire. | |
|
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! 8/23/2011, 21:19 | |
| Je serais peut-être là mais rien de bien sur !
Félicitations à vous deux ! | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! 8/24/2011, 00:35 | |
| J'y serai ! J'apporterai du gigot ! | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! 8/24/2011, 00:38 | |
| Je serais de la partie avec, peut être, la grande amie de la gu... Maisys. | |
|
| |
Heavenia Grand Scribe
Nombre de messages : 236 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 06/07/2009
En Amakna Identité: Heavenia Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! 8/24/2011, 10:13 | |
| Comptez sur moi pour saccager le mariage ! Non je rigole, ne me tapez pas ! Je serais présente, évidemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! 8/24/2011, 14:53 | |
| Je m'insurge contre ce mariage, j'ai pris en flagrant délit, Maisys entrain de draguer mon mari Ikirad. Je pense qu'elle ne fera pas une bonne épouse et je plein ce cher Mylluis de se tromper à ce point. Je l'aurais au moins mis en garde contre cette personne !!!! Et d'après certains dires, elle saute sur tout les beaux gosses qui passent. Elle est comme ça, elle ne peut s'empêcher de le faire.
Maman s'en alla et se demanda si elle ne s'était pas trompée de personne en incriminant Maisys. "Tu débloques là, la vielle. Fais comme si de rien n'était." Puis elle continua sa lecture du grand livre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! 8/24/2011, 15:35 | |
| Maman, Maysis saute peut être sur tout ce qui bouge, et encore cela reste à prouver puisqu'elle ne m'a jamais sauté dessus, mais Myillius s'est retrouvé enfermé dans le corps d'une prostituée donc je sais pas lequel des deux est le plus sage dans l'histoire, mais là n'est pas le sujet....
J'essayerais de venir, rien de sûr, mais si je suis là compter sur ma présence. |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! 8/24/2011, 15:43 | |
| Hélas, Nouvelle Lune semble être devenue une guilde de libertins !
*raye le Hélas.*
Pour en dessous : Nouvelle Lune, être devenue une guilde de libertins !?
Toi bwork ?
Dernière édition par Cas'A'Blanca le 8/24/2011, 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! 8/24/2011, 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! | |
| |
|
| |
| Mariage : Myilluis et Maisys (La gue.. Bref) ! | |
|