Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
En Amakna Identité: Lamento Disciple de: Féca Cercle et oméga: Optimal
| Sujet: [Présentation] Lamento 5/19/2011, 17:01 | |
| Regrettant amèrement avoir accepté ce contrat, j'arrivai aux portes d'Astrub. Tenant à peine de bout, cherchant de l'aide du regard. Heureusement, la maison Selenyte n'était pas loin. M'ayant vu arriver, le disciple mercenaire qui monte la garde devant la maison m'aida à monter les quelques marches qui me séparaient de l'entrée. Je rentrai en permanence, chancelant. Par chance, seule Anju était présente. -Alors ? Me demanda-t-elle. -Alors aïe. Répondis-je. Bien que peu habitué à ce genre de tâche, on m'avait demandé d'exécuter une personne, et pas un monstre cette fois. Et forcément, ça a mal fini. Pour moi. Voilà la principale raison de ma future non-postulation dans la branche martiale. Je suis peut être trop compatissant, ou pas encore assez "mercenaire" pour ce genre de travail. Cela faisait environ deux mois que j'avais intégré le clan. Deux mois. Deux mois au cours desquels j'avais appris, j'avais grandi. Je n'étais plus le Lamento d'avant, ni même le Lamento candidat. J'étais le Lamento Selenyte. Un mercenaire. Un mercenaire qui avait d'ailleurs bien plus d'obligation que dans le temps. Si s'occuper d'une guilde peut s'avérer compliqué, rester en ordre dans ses affaires de mercenaire est encore une tout autre histoire.
Je profitais alors de mon état pour établir ce que j'aurais du faire depuis longtemps, ma fiche de présentation.
Nom: Lamento
Surnom: Tête de flan.
Classe: Féca (Terre/eau) Cercle: 200
Grade: Guide Selenyte
Équipement:
Chapeau: Le Kim Cape: Grésilocape Amulette: Kralamansion Ceinture: Ceinture Bine Anneau 1: Anneaux Aimgéroks Anneau 2: Anneaux Aimgéroks Bottes: Grésilobottes Arme: Baton Champmanique
Familiers:
Rémi, Pykur +90 en prospection Maria, Gelutin +150 en vitalité Anima, Dragoune rose +55 en sagesse Yojim, Chacha Angora +50 puissance Irkhella, Dragodinde Prune et Émeraude caméléonne. Caractéristiques:
%stats%
Vitalité: 2720 Sagesse: 483 Force: 539 Intelligence: 154 Chance: 313 Agilité: 116
10PA/4PM(5 avec dragodinde)
Disponibilités:
Tous les jours/nuit.
Métiers:
Maître Paysan
Cordonnier 65 Maître Cordomage Bucheron 80 Tailleur 49
Une fois le travail effectué, j'empilai mon parchemin avec celui des autres mercenaires, puis retournai gémir dans mon coin, en me massant les côtes. Je m'assis, croisai les bras, baissai la tête, et, la douleur m'empêchant de dormir, je scrutai la salle de permanence à la recherche d'un éventuel client.
Dernière édition par Lamento le 4/18/2012, 02:01, édité 1 fois | |
|
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Lamento 8/8/2011, 08:32 | |
| Un homme renfermé, avec une vie classique. Voilà qui j'étais. Et si mon évolution au sein du clan se faisait à son rythme, je n'en restais pas moins - à mes yeux - quelqu'un de banal. Ami des animaux, certes. Aujourd'hui, Tête de Flan - moi - est encore pour quelques temps Guide Selenyte. Je suis toujours accompagné de mes trois familiers et, un peu plus fréquemment ces temps-ci de ma dragodinde Irkhella Première. Je ne tiens toujours pas à devenir Cyn.
Je dois faire une présentation récapitulative de moi même, la voilà donc.
Nom: Lamento
Surnom: Tête de flan.
Disciple de: Féca.
Cercle: 200
Grade:Guide Selenyte.
Disponibilités:
Tous les jours, même la nuit.
Métiers:
Maître Paysan Cordonnier 65 Bucheron 80 Tailleur 49
Maître cordomage.
Dernière édition par Lamento le 4/18/2012, 01:56, édité 2 fois | |
|
Lamento Grand Scribe
| Sujet: Re: [Présentation] Lamento 3/1/2012, 07:17 | |
| | |
|
Lamento Grand Scribe
| Sujet: Re: [Présentation] Lamento 4/18/2012, 02:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Lamento | |
| |
|