| Le droit des maitres de kiker | |
|
+12Tahir-maroc Ainex Demon-sneau Seifer waimea-rider Hbk Fecistone Maures Chibi-Goku Le-Piaf Crepitibles Yggloftan 16 participants |
Avez vous aimez mon idée ? | Oui ! ça serait genial de pouvoir kiker les malotrus ! | | 75% | [ 45 ] | Naan , pis je prefère rester avec mes bworks . | | 25% | [ 15 ] |
| Total des votes : 60 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yggloftan Scribe
Nombre de messages : 53 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 40
| Sujet: Le droit des maitres de kiker 11/14/2008, 22:12 | |
| Mes salutations , je souhaite vous faire part de l'une de mes idées :
Il Plus d'autorité dans la maison , donc le droit aux maitres de "kiker" les malotrus et les membres de la liste noir de la maison. Avec l'aide de la commande : /kik <nom> <motif> , /kikpourlavie pour les gros malotrus. exemple: /kik noursawa "motif : le flood est interdit a la maison , merci de pas recommencer a l'avenir. /kik15secondes noursawa "motif : Flood a deux reprises" /kik20minutes noursawa "motif : Les grossieretés et les insultes sont interdites" /kik24heures noursawa "Motif : Flood et grossieretés a plusieurs reprises" Ou pour vraiment les hors-la-loi , les membres de la liste noir de façon definitive : /kikpourlavie Exemple : /kikpourlavie noursawa "motif : Vous etes membres de la blacklist de façon definitive pour insultes et flood malgrés nos avertissements, vous vous faites passer pour un selenyte alors que vous en etes pas un . Adieux , cordialement : Enayar grand maitre dezhâmes " Quand quelqu'un est kiké pour une durée limité ou definitive ,quand il tente de rentrer , une petite page s'affiche ou il y a ecrit : Vous avez eté banni de la maison pour une durée limité/definitive , vous ne pouvez y acceder , veuillez reessayer ulterieurement
Dernière édition par Noursawa le 11/14/2008, 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Yggloftan Scribe
Nombre de messages : 53 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 40
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 11/14/2008, 22:14 | |
| J'ai glisser une urne , j'attend vos votes.
Noursawa glissa dans l'urne une bouteille d'alcool pur et scintillant, montrant sa confiance et son amour pour son idée
Dernière édition par Noursawa le 11/15/2008, 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 11/14/2008, 23:31 | |
| Je voudrai juste dire que cela ne sert à rien, car ce n'est pas notre rôle et celui des Maître de kik (bien que ce démange), c'est celui de la modération ainsi que des MJ. C'est pourquoi j'ai voté contre et même si il y plus de vote pour, ca ne ce réalisera jamais.
Cordialement: Crepitibles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 11/15/2008, 01:02 | |
| J'ai voté "Pour" car une modération supplémentaire ne ferait pas de mal à notre cher jeu. Néanmoins, connaissant le support, les chances que cela arrive un jour sont très minces voire inexistantes. |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 11/15/2008, 01:31 | |
| Pareil j'ai voté "Pour" pour la forme parce que je pense pas que se soit mis un jour en place, ils doivent avoir bien d'autres priorités | |
|
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
Nombre de messages : 390 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/03/2008
En Amakna Identité: Chibi-Goku Disciple de: Féca Cercle et oméga: 141eme
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 11/15/2008, 07:09 | |
| | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 11/15/2008, 11:11 | |
| (Nous avons déjà pensé à cette idée je doute que ce droit arrive un jour. Surtout que nous sommes sur le forum des Selenytes, pas de Dofus hors ça concerne pas seulement le clan cette proposition mais tous les mercenaires. Je trouve cependant que c'est une bonne, très bonne idée.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 11/15/2008, 11:43 | |
| (Pour ma part, je pense que certains maitres pouraient essayer d'etre modo. Mais que ces maitres connaissent parfaitement le role de modérateur et qu'ils n'abusent pas de leur fonction. Il faut reflechir à l abus que ca engendrer.) |
|
| |
Fecistone Grand Scribe
Nombre de messages : 291 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Féca Cercle et oméga: 18x mais ça change tout le temps.
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 11/15/2008, 15:53 | |
| (J'avoue que ça pourrait être très agréable, mais c'est irréalisable. Un droit de "mute" sur une personne serait tout aussi efficace. J'ai voté pour quand même.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 11/16/2008, 00:46 | |
| |
|
| |
Hbk Apprenti scribe
Nombre de messages : 11 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/11/2008
En Amakna Identité: Bailailou Disciple de: Féca Cercle et oméga: 101
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 11/16/2008, 16:15 | |
| Moi aussi je suis ''pour'' | |
|
| |
waimea-rider Scribe
Nombre de messages : 70 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 02/07/2008
En Amakna Identité: waimea-rider Disciple de: Féca Cercle et oméga: 19X
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 11/16/2008, 18:42 | |
| Il va sans dire que j'ai voté pour, resterait à en définir les droits et usages, ce qui semble le plus compliqué! Comme Fecistone, je pense que le droit de mute serait aussi efficace, et plus gérable en définition d'utilisation. | |
|
| |
Seifer Grand Scribe
Nombre de messages : 409 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2007
En Amakna Identité: seifer-l-ecaflip Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 171
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 11/16/2008, 19:10 | |
| Je ne pense pas trop m'avancer en disant que ce droit n'existera jamais. Le mieux reste encore de demander une présence plus importante de modérateurs dans la maison pour palier aux divers problèmes que posent certaines personnes.
Je veux pas faire mon chieur mais c'est utopique de croire que ça se réalisera :/. | |
|
| |
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 11/16/2008, 19:23 | |
| Je pense comme Seifer, maintenant je ne me borne plus et j'ignore moi.. Enfin il est bon de rêver. | |
|
| |
Fecistone Grand Scribe
Nombre de messages : 291 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Féca Cercle et oméga: 18x mais ça change tout le temps.
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 11/16/2008, 20:07 | |
| - Maures a écrit:
- Je pense comme Seifer, maintenant je ne me borne plus et j'ignore moi.. Enfin il est bon de rêver.
Exact, il est bon de rêver :') | |
|
| |
Demon-sneau Apprenti scribe
Nombre de messages : 12 Selenyte de grade : Date d'inscription : 27/04/2009
En Amakna Identité: Demon-sneau Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 126
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 4/29/2009, 00:33 | |
| Je vote "POUR", peut être que un jour sa va arriver. Qui c'est ? | |
|
| |
Ainex Grand Scribe
Nombre de messages : 208 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/01/2009
En Amakna Identité: Ainex Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 98
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 4/29/2009, 17:55 | |
| [HRP] La fonction "ignorer" est votre ami. Personnellement, je vois mal l'avantage de "muter" comme certain le proposait. Si il dérange, vous demandez à tous ceux présent de l'ignorer et basta....
Lorsque vous êtes devenu Selenyte, bien que ce rôle ne soit pas négligeable sur l'esprit et l'intelligence que vous avez, vous n'êtes pas élu modérateur ou vous n'êtes pas choisit par Ankama. Ignorer est le plus simple si vous voulez réellement muter pour vous-même et vous demandez que les autres le fassent avec vous si vous le pesez nécessaire.
Le problème, et c'est là où je rejoins l'idée première de ce topic, c'est lorsque ce personnage commence à faire des gestes d'émotes lourds de sens à votre avatar.... En devinant très bien ce qu'il dit à ce moment là, c'est là que la fonction "kiker" serait peut-être utile. Car la seule méthode dans ce cas, c'est que son avatar à lui n'apparaisse plus du tout à la MAP. Je ne citerais pas d'autres exemples qui ne feraient que rallonger mon post....
Au final, j'ai donc voté "pour" l'idée, mais je demeure "contre" si il s'agit simplement de muter. [/HRP] | |
|
| |
Tahir-maroc Scribe
Nombre de messages : 75 Age : 104 Selenyte de grade : Date d'inscription : 08/05/2009
En Amakna Identité: Tahir-maroc Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 37
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 6/16/2009, 17:20 | |
| Pose une urne signalent une positivité je vote "pour" c'est une trés bonne idée et il faut aussi la praisance ou une permanence des mj ou mauderateur au moin un avec la permanence des selenyts bon c'est bon de réver | |
|
| |
cassandre- Maître des Rêves
Nombre de messages : 529 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 30/07/2007
En Amakna Identité: Cassandre Disciple de: Féca Cercle et oméga: : 199
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 6/17/2009, 21:22 | |
| | |
|
| |
Yingyang-yo Scribe
Nombre de messages : 128 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 15/04/2009
En Amakna Identité: Yingyang-yo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 6/17/2009, 21:35 | |
| Bonjour/Bonsoir,
Kicker les malotrus par les maîtres serait une bonne idée mais,encore une fois,ce n'est pas leur devoir de kicker c'est celui des MJ et des Modérateurs,de plus les maîtres ne sont pas toujours là et si on faisait cela on devrait faire de même pour le chef des autres alignements et puis on les aime bien nos bworks (même si l'on veut les kicker des fois n_n) c'est pour cela que je vote Contre rajoute sa voix en déposant une plume de tofu à l'encre rouge signe de son refus
Yingyang-yo | |
|
| |
Shieldou Scribe
Nombre de messages : 141 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Vivid Disciple de: Féca Cercle et oméga: 45
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 6/18/2009, 00:33 | |
| Je vote contre... Quoi qu'on en dise ça mènera forcément a des abus de pouvoir. | |
|
| |
sebastpou Apprenti scribe
Nombre de messages : 5 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 10/08/2009
En Amakna Identité: osace Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 1
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 8/21/2009, 20:53 | |
| ça marchera pas je vote contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker 8/21/2009, 21:36 | |
| (De toute façon ça n'est pas aux Selenytes de décider ça mais à Ankama, je ferme ce vieux sujet.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le droit des maitres de kiker | |
| |
|
| |
| Le droit des maitres de kiker | |
|