Wane-Ahead Apprenti scribe
Nombre de messages : 40 Age : 27 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 26/07/2012
En Amakna Identité: Wane-Ahead Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 157
| Sujet: Les Grands Maîtres et les Maîtres du clan Selenyte 11/8/2012, 06:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous vous portez bien !
J'ai une question à vous poser : les listes n'étant pas à jour, pouvez-vous me citer les noms des Grands Maîtres et des Maîtres du clan Selenyte s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance, et vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Grands Maîtres et les Maîtres du clan Selenyte 11/8/2012, 10:34 | |
| Bonjour,
Les Maitres sont Ty-Sanguinaire et TuBaRoiD respectivement Maitre Hommes Ici'De et Maitre Ô Boul' Ô Dodo
Les Grands Maitres sont Kayna et moi même, respectivement Grand Maitre Sereni'the et Grand Maitre Haut N'öhme
Les listes n'étant pas à jour, tu aurais pu regarder directement dans les groupes du forum correspondant au grade pour trouver la réponse à ta question |
|
Wane-Ahead Apprenti scribe
Nombre de messages : 40 Age : 27 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 26/07/2012
En Amakna Identité: Wane-Ahead Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 157
| Sujet: Re: Les Grands Maîtres et les Maîtres du clan Selenyte 11/8/2012, 17:18 | |
| | |
|
Skinan' Scribe
Nombre de messages : 101 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 07/09/2009
En Amakna Identité: Skinan Disciple de: Crâ Cercle et oméga: XXX
| Sujet: Re: Les Grands Maîtres et les Maîtres du clan Selenyte 8/7/2013, 17:10 | |
| Navré de l'énorme up mais ça faisait un long moment que je n'étais pas venu en ce lieu.
Que sont devenus Maures, Zerynx (Désolé si j'écorche le nom), Enayar, Le-Piaf et j'en passe ? Et vous concrètement qu'êtes-vous devenus ?
Certaines personnes se souviendront peut-être de moi, je pense surtout à Kayna, le reste je ne sais pas à vous de me le dire.
À bientôt. | |
|
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Les Grands Maîtres et les Maîtres du clan Selenyte 8/13/2013, 04:55 | |
| [ Hello.
Effectivement, je me souviens de toi.
- Skinan' a écrit:
- Que sont devenus Maures, Zerynx (Désolé si j'écorche le nom), Enayar, Le-Piaf et j'en passe ?
Ils sont devenus VIP, ça signifie qu'on ne les compte plus comme membres actifs du clan, mais qu'étant donnés les services qu'ils lui ont rendu, nous leur offrons un accès privilégié pour participer à l'actualité malgré leur "départ".
Sinon, nous ça baigne, on vient d'inaugurer notre nouvelle permanence en [3,-20] et on s'y est faits des copains, apparemment. ] | |
|
Masc-Intosh Scribe
Nombre de messages : 78 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 23/05/2013
En Amakna Identité: Disciple de: Zobal Cercle et oméga: 161
| Sujet: Re: Les Grands Maîtres et les Maîtres du clan Selenyte 8/16/2013, 01:46 | |
| - Cas'A'Blanca a écrit:
Sinon, nous ça baigne, on vient d'inaugurer notre nouvelle permanence en [3,-20] et on s'y est faits des copains, apparemment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grands Maîtres et les Maîtres du clan Selenyte | |
| |
|