Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre Clan devient n'importe quoi !

Aller en bas 
+8
Nasaka
TuBaR
Cas'A'Blanca
leexelor
Elyah
Le-Piaf
Falucharde
Tsuchikage
12 participants
AuteurMessage
Tsuchikage
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Tsuchikage


Nombre de messages : 10
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Date d'inscription : 11/02/2011

En Amakna
Identité:
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: 2OO

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime2/28/2011, 21:35

Bonjour à Tous,


Ce texte n'est pas pour vous critiquez mais plusieurs "screen" ont était présenter dans cette partie suite à des moqueries de quelques mercenaires pendant un entretien et il ont était supprimé. De plus vous recrutez des personnes qui ne racontent en aucun leur passé ce qui est écrit sur les " CONDITIONS DE RECRUTEMENTS ". C'est pas finis il y a 1 mois vous avez demandé à plusieurs Postulants d'introduire leur motivations dans la Candidature çe qui n'as jamais était demander, ensuite supprimé les messages de diverses preuves n'est pas utile je le répète je ne suis pas ici pour vous critiquez mais vous demandez pourquoi de tel chose je dit juste que depuis Enayar & Self-Service c'est du n'importe quoi .

Revenir en haut Aller en bas
Falucharde
Expert Scribe
Expert Scribe
Falucharde


Nombre de messages : 1985
Age : 36
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 23/09/2008

En Amakna
Identité: Falucharde
Disciple de: Pandawa
Cercle et oméga: 174

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime2/28/2011, 21:54

Je veux bien entendre tes dires, mais je pense que tu te méprends sur ce qui se passe chez nous.
Nous n'avons jamais rien supprimé et les personnes ayant effectué des actes répréhensibles ont été sanctionnées.
Je te prierais de ne pas nous juger de la sorte, juste parce que tu n'as pas compris le changement de fonctionnement des Cyns, pour lesquels tu postulais il y a encore quelques jours.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Tsuchikage


Nombre de messages : 10
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Date d'inscription : 11/02/2011

En Amakna
Identité:
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: 2OO

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime2/28/2011, 21:59

Excusez-moi Grand Maître Falucharde de vous contredire mais, je ne suis pas "Fou" il y a de nombreux témoins avec qui je parlais m'avoir dit posté "un screen" le lendemain je revient pour le voir DISPARU par magie ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime2/28/2011, 22:04

Nous ne supprimons rien (au pire ça part à la corbeille pour les messages insultants), toute plainte est traitée avec le plus grand sérieux, mais si ça devait être le cas j'aimerais qu'on me fasse parvenir ces fameux clichés qu'on aurait supprimé.

Dans l'attente de les recevoir, cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Tsuchikage
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Tsuchikage


Nombre de messages : 10
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Date d'inscription : 11/02/2011

En Amakna
Identité:
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: 2OO

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime2/28/2011, 22:08

Avec plaisir je vais essayé de trouver ça si je trouve car ça fait déjà depuis Janvier

Et pour les autres Questions " Conditions de Recrutements" J'aimerais que vous traité ma question svp
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Médiateur des Selenytes
Elyah


Nombre de messages : 867
Age : 31
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 21/12/2010

En Amakna
Identité: Elyanah
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 190

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime2/28/2011, 22:14

Bonsoir à toi,

Toute critique est bonne à prendre du moment que celle-ci s'avère justifiée. Je vais essayer de répondre du mieux que je peux aux arguments que tu avances peut-être reviendras-tu sur certains qui me semblent légèrement abusifs :

Citation :
plusieurs "screen" ont était présenter dans cette partie suite à des moqueries de quelques mercenaires pendant un entretien et il ont était supprimé

Dommage je ne les ai pas vu, je m'avance alors peut-être, mais il ne faut pas prendre au premier degré ce qui tu appelles "moqueries". Beaucoup encaissent mal les "piques" que peuvent lancer certains mercenaires alors que celles-ci entrent dans un cadre purement RP (Ils sont très gentils à côté... Ou presque !).

Citation :
De plus vous recrutez des personnes qui ne racontent en aucun leur passé ce qui est écrit sur les " CONDITIONS DE RECRUTEMENTS "

Je ne sais pas qui tu vises en particulier, et à vrai dire on ne souhaite pas vraiment poser le doigt sur des personnes, mais je préfère voir quelqu'un qui fait un travail court, concis et original, se démarquant d'un nombre incalculable de candidatures que quelqu'un qui fera un rendu bateau et dont on sent une certaine pénibilité derrière.

Citation :
C'est pas finis il y a 1 mois vous avez demandé à plusieurs Postulants d'introduire leur motivations dans la Candidature çe qui n'as jamais était demander

Tu déterres des choses à tort et à travers. L'erreur est humaine, pour le mercenaire qui a demandé cela comme pour toi. Celui ci pensait que les motivations devaient être incluses dans la narration. Or nous demandons à voir des motivations RP dans la candidature, c'est indéniable, mais pas forcément dans la phase narrative. Elle peut se faire par le biais d'une lettre en aparté, ou tout autre moyen qui est RP (En HRP c'est autre chose !).

Nous ne sommes peut-être pas assez claires dans nos textes. C'est pourquoi nous réfléchissons de ce côté là également mais on ne peut pas agir sur la précipitation. Concernant les messages effacés et les screens dont tu parles je n'ai rien vu passer, donc je reste sur ma fin.

EDIT : J'suis pas très rapide, enfin bon j'espère répondre dans ma première partie à ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime2/28/2011, 22:20

Pour les membres recrutés sans avoir mis leur histoire j'aimerais des exemples. Pour le reste, je pense qu'Elyah a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
leexelor
Expert Scribe
Expert Scribe



Nombre de messages : 502
Age : 37
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 21/07/2008

En Amakna
Identité: LeeXeloR
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 200

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime3/1/2011, 00:28

Tsuchikage a écrit:
Bonjour à Tous,


Ce texte n'est pas pour vous critiquez mais plusieurs "screen" ont était présenter dans cette partie suite à des moqueries de quelques mercenaires pendant un entretien et il ont était supprimé. De plus vous recrutez des personnes qui ne racontent en aucun leur passé ce qui est écrit sur les " CONDITIONS DE RECRUTEMENTS ". C'est pas finis il y a 1 mois vous avez demandé à plusieurs Postulants d'introduire leur motivations dans la Candidature çe qui n'as jamais était demander, ensuite supprimé les messages de diverses preuves n'est pas utile je le répète je ne suis pas ici pour vous critiquez mais vous demandez pourquoi de tel chose je dit juste que depuis Enayar & Self-Service c'est du n'importe quoi .


*passe par là*

En effet, tu as raison, c'est ainsi pour cela que la plupart des anciens sont partis. Enayar et Self, pour les avoir côtoyer étaient de grands hommes, rien de comparable à aujourd'hui. La nostalgie me ferait elle parler? je ne pense pas vu que je vois les mêmes pensées que les miennes à travers tes dires.
Et encore, lorsque tu dis que le clan devient n'importe quoi, j'ai plutôt envie de dire que tu ne connais que 10% des débilités qui s'y passent, c'est surtout ça qui me fait rire, le fait que certaines personnes voient le n'importe quoi du clan sans en faire partie.
Crois moi, si tu trouves que le clan est du n'importe quoi...cela dépasse ton imagination, et tu deviendrais fous en voyant 100% des choses lorsque tu fais partis du clan... ayant moi même bien évidemment, fait partit de ce clan...

Merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Expert Scribe
Expert Scribe
Cas'A'Blanca


Nombre de messages : 728
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Promu au titre : Disciple Selenyte
Date d'inscription : 03/07/2008

En Amakna
Identité: Casablanca
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga:

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime3/1/2011, 02:10

(Bonsoir.

Qu'une baisse de régime soit constatée en ce moment, ok. Qu'on fasse la mise à mort du clan sous mes yeux, non merci.
Tsuchikage, qui que vous soyez, votre plainte est incomplète, de par son manque de preuves et de côté relatif, tout comme une candidature peut l'être sans motivations et histoire.
Mes collègues auront remarqué en effet l'absence évidente des captures que vous annoncez. Ponctué par des phrases sans sens :

Tsuchikage a écrit:
De plus vous recrutez des personnes qui ne racontent en aucun leur passé ce qui est écrit sur les " CONDITIONS DE RECRUTEMENTS ".

[...] votre texte aura eu - chez moi, en tout cas - l'effet inverse de celui attendu, à savoir que j'ai envie de vanter le fait d'appartenir au groupuscule opposé à ce genre de remarques plutôt que de le déplorer.

Tout ce que j'y vois, c'est quelqu'un ayant échoué à l'entretien et qui prend tout au pied de la lettre au lieu de se remettre en question. Certains de mes collègues et moi-même apprécions l'humour mais je doute fortement qu'un candidat, quel qu'il soit ait été dénigré lors de la présence d'un membre du conseil et dans l'exercice de son devoir. Encore ici, si c'est le cas, j'en demande la confirmation.

Pour ce qui est de la suite, le clan dispose de deux lieux consacrés à l'expression des membres du clan, comme des simples visiteurs. Accuser les administrateurs du forum de limiter cette expression, je trouve cela grave. Il y a intérêt à ce que des preuves soient à l'appui de tes affirmations, car oui c'est grave. Ce serait dire que le clan se refuse à tout reproche, ce qui n'a jamais été le cas.
Ajoutée à cela une remarque que je qualifie de désobligeante, à savoir que notre clan serait mal dirigé, ce n'est pas de la critique, mais du jugement plutôt arrogant et c'est tout aussi grave lorsqu'on sait ce dont cela retourne. De plus, si cela se trouvait être vrai, que ferait cette plainte encore visible aux yeux de tous ?
Vous ne savez pas quel travail est fourni par le clan entier, et notamment par ceux qui en sont à sa tête. Vous ne savez pas l'étendue du labeur parfois nécessaire à la création d'une animation, pour n'obtenir que la satisfaction de la communauté à laquelle vous adhérez. Je ne vous cache pas que cette tache est souvent réalisée avec plaisir et amusement, et que nous sommes toujours enchantés de pouvoir en être. Cependant, c'est négliger tout "ce qu'il y a derrière" que de faire ce genre de remarques sans aucun fondement.

Pour ce qui est de l'intervention de Lee, je dois dire que je suis déçu de ce que je lis ce soir mais aussi depuis quelques temps et de ce que j'ai entendu. Nous nous sommes déjà rencontrés, ça s'est passé sans aucun problème et j'avais une vision bien moins négative de toi. Je pensais qu'une expérience telle que l'adhérence à un clan et l'évolution dans celui-ci procurait un enseignement auprès des plus anciens, c'est avec regrets que je me rends compte que l'exception fait la règle.
Ton "attaque" est vide d'arguments, tu profites simplement de la plainte d'un autre pour montrer à tout le monde que tu n'aimes pas certaines personnes (puisqu'on sent bien que tu cibles des membres, même si tu ne les évoque pas) et au final, ça ne fait avancer en rien le débat lancé.
Une remarque cependant me reste en travers de la gorge, puisque fausse.

leexelor a écrit:
En effet, tu as raison, c'est ainsi pour cela que la plupart des anciens sont partis. Enayar et Self, pour les avoir côtoyer étaient de grands hommes
Non, les grands maîtres fondateurs ne sont pas partis par déception pour le clan. C'est du moins ce que l'on ressent en lisant leurs derniers messages où ils expriment au contraire leur fierté vis-à-vis du clan et de ses membres. C'est également une accusation que je qualifie de grave et qui ne devrait pas être divulguée ici.

Je trouve dommage d'en arriver à ce genre de messages, mais si l'on continue à faire des accusations infondées ou inutiles et que de tels "pics" sont lancés sur ce forum, je ne serait pas étonné de voir que la "baisse de régime" que j'évoquais au début de ma réponse s'agrandisse encore et encore.

Bonne nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuskul.exsay.fr/
TuBaR
Maître Ô'Boul Ô Dodo
Maître Ô'Boul Ô Dodo
TuBaR


Nombre de messages : 2852
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 16/01/2009

En Amakna
Identité: TuBaR
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: stagnant^^

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime3/1/2011, 13:46

Tubar jugea l'intervention de son eleve Casablanca fort appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions
Nasaka


Nombre de messages : 1541
Age : 32
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime3/1/2011, 15:23

Casa résume bien celà.

J'ajouterai alors une chose... Vous pensez tout savoir des rouages du Clan, vous savez dire qu'il ne fonctionne pas bien (même si les accusations ne sont toujours pas fondées...). Arrive alors ma question : Que proposez-vous pour changer celà ?! Encore reste-t-il définir ce qu'il reste à changer. Mais oui, vous avez sans doute raison, étant externes au Clan vous savez surement mieux que nous ce qui doit changer, et d'où viennent les problèmes.

Ne pensez-vous pas que si problème il y a nous essayons de les résoudre ? Et oui, nous aimons le Clan et ne souhaitons que le voir vivre pour le mieux, donc si plaintes il y a, un bureau existe spécialement pour celà. Celà ne nous coulera pas, au contraire, toute remarque est bonne à prendre si elle s'avère être fondée.

Nasaka.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Tsuchikage


Nombre de messages : 10
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Date d'inscription : 11/02/2011

En Amakna
Identité:
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: 2OO

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime3/1/2011, 19:09

Bonjour,


Je revient à la phrase de Casablanca "Accuser les administrateurs du forum de limiter cette expression, je trouve cela grave".

Alors, maintenant vous ête entrain de me dire que ce que je raconte est " FAUX ", et que j'accuse les Administrateurs du forum non mais c'est gonflé.



"Qu'on fasse la mise à mort du clan sous mes yeux, non merci" <<<-- Alors là c'est complétement faux j'adore les Selenytes au contraire si je poste ce message aujourd'hui c'est pas pour rien c'est qu'il y'a quelques choses qui ma déranger ensuite je ne sais pas si tu connais " Le Droit D'expression " même si ont est sur un Forum mais bon c'est pas grave, POURQUOI TU ESSAYES DE TROUVER UNE EXCUSES!

"Tout ce que j'y vois, c'est quelqu'un ayant échoué à l'entretien et qui prend tout au pied de la lettre au lieu de se remettre en question."

Non mais la j'halucine aussi, vous me parlez de quelqu'un ayant échoué à l'entretien, mais pourquoi me parlez d'entretien ?


Autre texte de Casablanca "votre texte aura eu - chez moi, en tout cas - l'effet inverse de celui attendu, à savoir que j'ai envie de vanter le fait d'appartenir au groupuscule opposé à ce genre de remarques plutôt que de le déplorer."


Je ne suis pas ici pour reçevoir des - ou des + je m'en contrefiche de ça tous ce que je veux c'est une réponse sans preuve oui quand il y en à il suffit d'une seconde pour les supprimés ou peut être j'ai du boire et je devrais consulté un psychiatre il y a pas que moi qui es vu les messages et les screens je peut très bien contactez quelques témoins dans le monde des douze en présance d'un Grand Maître et vous verez ce qu'il en pense et oui si vous ne me croyez pas je n'est pas le choix que de ramener des témoins et encore cela suffit pas j'essaye de retrouver tout ça.



Ensuite je ne suis pas là pour faire la guerre je suis ici pour discuter avec vous calmement et pas en balençant des Excuses Fausse comme quelqu'un est échoué à l'entretien dans tous les sens, alors que même un ancien des votres '' leexelor " est d'accord avec moi et c'est pas TOUS ! avant de créer se Post j'ai bien réfléchie, plusieurs personnes venant dans la permanance des Selenytes notament pendant votre Grand Fêtes ou je ne sais pas quoi
En disant que ça devient n'importe quoi ! Excusez-moi mais, ici je





Déjà, biensûr il y a pas longtemps j'ai vu un(e) Selenyte discuter avec une personnes sur quelques chose de louche mais bref je n'ai pas encore de preuves pour eclaircir celà donc je n'accuserai rien pour l'instant jusqu'a que je récolte assez de preuve et encore désolé pour les Fautes d'Orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Grand Maître Evbhon'San
Grand Maître Evbhon'San
Myilluis


Nombre de messages : 1372
Age : 30
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 23/07/2009

En Amakna
Identité: Myilluis
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 189

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime3/1/2011, 19:18

leexelor a écrit:

Merci de m'avoir lu Wink


Mais de rien ! (Oui car nous sommes aussi polis !)
Revenir en haut Aller en bas
Show-Gun
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Show-Gun


Nombre de messages : 17
Age : 27
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Date d'inscription : 20/11/2010

En Amakna
Identité: Seb'"a
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga:

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime3/1/2011, 19:43

Bonsoir à tous,


Je suis d'accord avec leexelor que le Clan devient n'importe quoi, j'ai même l'impression qu'ils y en à qu'il se font pistonné, comme c'est mon amis ouais je vais le défendre etc, l'originalité du texte mais oui biensûr, ont à jamais vu ça écrit par Enayar mais "lol" il faudrait savoir, le passé ou l'originalité etc

A INDIQUER IMPÉRATIVEMENT DANS VOTRE DEMANDE

- Votre nom lorsque vous êtes éveillé dans le Monde des Douze
- Votre cercle de puissance
- Le dieu duquel vous êtes le disciple
- Paragraphe sur votre personnalité : votre passé nous intéresse !
- Motivation (pourquoi voulez-vous devenir Selenyte ?)
- Un petit peu de vous dans le monde de l'Hier-Aile
- L'histoire de votre personnage qui devra être narrée en air-paix (RP


Source : Conditions de Recrutement.

DEFINITION D'INPERATIVEMENT : Sens 1 Qui traduit une obligation, un ordre. Sens 2 Qualifie quelque chose d'obligatoire. source : Dictionnaire En Ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime3/1/2011, 20:15

Merci pour vos interventions, vraiment.

Je n'avais pas l'intention de répondre à ce message à la base. Pourquoi? Parce que tout simplement c'est un point d'on nous avons conscience d'une part, mais aussi parce que je ne comprends pas vraiment l'intérêt, mais bref, passons.

Tsuchikage a écrit:
Alors là c'est
complétement faux j'adore les Selenytes au contraire si je poste ce
message aujourd'hui c'est pas pour rien c'est qu'il y'a quelques choses
qui ma déranger ensuite je ne sais pas si tu connais " Le Droit
D'expression " même si ont est sur un Forum mais bon c'est pas grave,
POURQUOI TU ESSAYES DE TROUVER UNE EXCUSES!

Je vais commencer par là.
Alors oui, on est sur un forum, et tout le monde à le droit de s'exprimer. Maintenant ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que tu nous parles de droit d'expression sans même respecter ce que t'as dit Casa, c'est comme de frapper du poing sur la table pour finalement se taire après. Je ne vois pas vraiment l'intérêt.

Tsuchikage a écrit:
il y a pas que moi qui es vu les messages et les screens

On aimerait avoir les avis d'autres personnes ayant vu ses messages, pour l'instant, personne ne se manifeste, et je dois t'avouer que je ne les ai pas vu moi non plus.

Tsuchikage a écrit:

Déjà, biensûr il y a pas longtemps j'ai vu un(e) Selenyte discuter avec une personnes sur quelques chose de louche

Des personnes ayant des discussions louches, excuses moi de te le dire, il y en a des centaines de milliers, et pas que chez les Selenytes. D'autres part, il est possible (je ne sais pas de quoi tu parles, je ne fait qu'émettre une hypothèse) que cette discussion ai un sens RP qui t'es échappé, il serait alors fort dommage d'interpréter quelque chose que l'on a mal compris simplement parce qu'on veut absolument prouver aux Selenytes que leur clan tombe en ruines.

Je pense que le véritable problème, c'est que tu veux simplement faire un peu de bruit. Oui, on sait que notre clan a des difficultés en ce moment, personne ne le cache, maintenant si le but de ce message est simplement de remuer le couteau dans la plaie, c'est très gentil, mais je pense que les Selenytes sont assez grand pour régler leurs problèmes seuls.

Je rajouterais aussi, et il ne s'agit ici que de mon point de vue personnel, que je trouve assez malvenu qu'une personne extérieur au clan viennent mettre le doigt là où nous sommes en train de travailler. Comme d'autres avant moi l'on dit, nous faisons notre possible pour regler le problème et il n'est pas nécessaire de nous rappeler nos fautes, mais après tout, il est tellement plus facile d'appuyer là où ca fait mal plutôt que de venir nous aider à réparer ce qu'il y a à réparer.

bien à vous,

Tipero
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Tsuchikage


Nombre de messages : 10
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Date d'inscription : 11/02/2011

En Amakna
Identité:
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: 2OO

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime3/1/2011, 20:19

"remuer le couteau dans la plaie"

Encore ? Mais c'est pas possible ! La seul personnes qui nous comprends ici c'est ELYAH

"Toute critique est bonne à prendre du moment que celle-ci s'avère justifiée."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Tsuchikage


Nombre de messages : 10
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Date d'inscription : 11/02/2011

En Amakna
Identité:
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: 2OO

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime3/1/2011, 20:20

Show-Gun a écrit:
Bonsoir à tous,


Je suis d'accord avec leexelor que le Clan devient n'importe quoi, j'ai même l'impression qu'ils y en à qu'il se font pistonné, comme c'est mon amis ouais je vais le défendre etc, l'originalité du texte mais oui biensûr, ont à jamais vu ça écrit par Enayar mais "lol" il faudrait savoir, le passé ou l'originalité etc

A INDIQUER IMPÉRATIVEMENT DANS VOTRE DEMANDE

- Votre nom lorsque vous êtes éveillé dans le Monde des Douze
- Votre cercle de puissance
- Le dieu duquel vous êtes le disciple
- Paragraphe sur votre personnalité : votre passé nous intéresse !
- Motivation (pourquoi voulez-vous devenir Selenyte ?)
- Un petit peu de vous dans le monde de l'Hier-Aile
- L'histoire de votre personnage qui devra être narrée en air-paix (RP


Source : Conditions de Recrutement.

DEFINITION D'INPERATIVEMENT : Sens 1 Qui traduit une obligation, un ordre. Sens 2 Qualifie quelque chose d'obligatoire. source : Dictionnaire En Ligne


Biensûr que c'est ça les Conditions mais quesque tu veux y faire
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Expert Scribe
Expert Scribe
Cas'A'Blanca


Nombre de messages : 728
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Promu au titre : Disciple Selenyte
Date d'inscription : 03/07/2008

En Amakna
Identité: Casablanca
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga:

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime3/1/2011, 20:34

(C'est avec un soupir de lassitude que Casablanca devait encore une fois remettre les choses au clair.

Bonsoir.

On va procéder point par point.

Tsuchikage a écrit:
Je revient à la phrase de Casablanca "Accuser les administrateurs du forum de limiter cette expression, je trouve cela grave".

Alors, maintenant vous ête entrain de me dire que ce que je raconte est " FAUX ", et que j'accuse les Administrateurs du forum non mais c'est gonflé.

C'est une logique simple, pourtant. Les administrateurs et/ou modérateurs du forum ayant les droits concernant l'édition/la suppression des messages, c'est évident que si vous accusez quelqu'un de faire disparaitre des preuves, c'est assurément eux que vous visez.

Tsuchikage a écrit:
"Qu'on fasse la mise à mort du clan sous mes yeux, non merci" <<<-- Alors là c'est complétement faux j'adore les Selenytes au contraire si je poste ce message aujourd'hui c'est pas pour rien c'est qu'il y'a quelques choses qui ma déranger ensuite je ne sais pas si tu connais " Le Droit D'expression " même si ont est sur un Forum mais bon c'est pas grave, POURQUOI TU ESSAYES DE TROUVER UNE EXCUSES!

Quelle excuse ? Cette remarque était adressée à Leexelor dont l'intention du message était simplement de rabaisser le clan aux yeux de tous...

Tsuchikage a écrit:
"Tout ce que j'y vois, c'est quelqu'un ayant échoué à l'entretien et qui prend tout au pied de la lettre au lieu de se remettre en question."

Non mais la j'halucine aussi, vous me parlez de quelqu'un ayant échoué à l'entretien, mais pourquoi me parlez d'entretien ?

C'n'est pas moi qui ai parlé en premier d'un entretien...

Tsuchikage a écrit:
Ce texte n'est pas pour vous critiquez mais plusieurs "screen" ont était présenter dans cette partie suite à des moqueries de quelques mercenaires pendant un entretien et il ont était supprimé.

Si vous n'avez pas participé à un entretien, pourquoi en avez-vous des captures ? De plus, cela voudrait dire qu'on vous aurait donné des informations à propos du contenu d'un entretien, ce qui est strictement interdit et précisé par les examinateurs au début de celui-ci.

Tsuchikage a écrit:
Je ne suis pas ici pour reçevoir des - ou des + je m'en contrefiche de ça tous ce que je veux c'est une réponse sans preuve oui quand il y en à il suffit d'une seconde pour les supprimés ou peut être j'ai du boire et je devrais consulté un psychiatre il y a pas que moi qui es vu les messages et les screens je peut très bien contactez quelques témoins dans le monde des douze en présance d'un Grand Maître et vous verez ce qu'il en pense et oui si vous ne me croyez pas je n'est pas le choix que de ramener des témoins et encore cela suffit pas j'essaye de retrouver tout ça.

Alors qu'attendez-vous pour le faire... Nous n'avons toujours aucune preuve. Une fois que celle-ci ait été déposée et supprimée, vous pourrez vous plaindre.

Tsuchikage a écrit:
Ensuite je ne suis pas là pour faire la guerre je suis ici pour discuter avec vous calmement et pas en balençant des Excuses Fausse comme quelqu'un est échoué à l'entretien dans tous les sens, alors que même un ancien des votres '' leexelor " est d'accord avec moi et c'est pas TOUS ! avant de créer se Post j'ai bien réfléchie, plusieurs personnes venant dans la permanance des Selenytes notament pendant votre Grand Fêtes ou je ne sais pas quoi
En disant que ça devient n'importe quoi ! Excusez-moi mais, ici je

je... ? Bref pour ce qui est du reste, j'ai consacré tout un paragraphe à Leexelor, les réponses y sont. De plus, j'ai beau passer le clair de mon temps en salle de perm', je n'y ai rencontré ni vous, ni même Leexelor depuis longtemps. J'ai donc de bonnes raisons de croire que vous affirmez des choses qui vous sont inconnues.

Tsuchikage a écrit:
DEFINITION D'INPERATIVEMENT : Sens 1 Qui traduit une obligation, un ordre. Sens 2 Qualifie quelque chose d'obligatoire. source : Dictionnaire En Ligne

C'est encore aux membres supérieurs et au conseil de reconnaitre une candidature digne d'un mercenaire. Ces informations sont là à titre indicatif afin de rappeler les principes d'une candidature. Elles sont donc là pour aider le candidat. Quelqu'un ayant déjà saisi ces principes pourra se permettre des libertés tant que sa candidature est d'une certaine qualité, et cela me semble logique.

Bonne soirée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuskul.exsay.fr/
Elyah
Médiateur des Selenytes
Elyah


Nombre de messages : 867
Age : 31
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 21/12/2010

En Amakna
Identité: Elyanah
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 190

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime3/1/2011, 21:00

Au risque de me répéter également je vais revenir sur un : "Toute critique est bonne à prendre du moment qu'elle est justifiée". Il faut prendre cette phrase dans son ensemble.

Tsuchi' on aime les critiques constructives et justifiées et pas seulement des accusations accompagnées de "pff t'façon vous m'écoutez pas, vous m'comprenez pas z'êtes trop nuls". Tu nous parles de screens, tu nous parles de preuves, on les attends toujours, Piaf les attend toujours dans sa boîte MP comme il te l'avait demandé plus haut.

De plus j'apprécie moyen l'intervention de certains qui ne sont au courant de rien, qui accuse sans essayer d'apporter une amorce de solution. Pourquoi tant de bêtises dans l'esprit humain alors qu'il est possible de s'aider calmement pour remettre les choses dans la voie agréable à tous ? Et de surcroît, j'aime moyennent les anciens Selenytes qui se permettent d'émettre un jugement voir des reproches acides alors qu'il est si facile de quitter le navire quand celui-ci tangue un peu. De leur part j'aurais attendu plus d'esprit et de réflexion...

Personnellement je trouve que ce sujet prend des proportions stupides. Si on continue comme ça c'est afficher des choses qui ne concerne que nous et que nous sommes, on le répète, en train de régler intérieurement. Soyez juste patient, avenant et surtout avec nous plutôt que l'inverse si vous souhaitez qu'on avance plutôt qu'on stagne.
Revenir en haut Aller en bas
Crepitibles
Expert Scribe
Expert Scribe
Crepitibles


Nombre de messages : 1304
Age : 30
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 30/07/2008

En Amakna
Identité: Crepitibles
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 197

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime3/1/2011, 21:06

Au début je ne voulais pas prendre part à cette discussion mais là je me le permets.


Juste pour vous demander de quels droit vous vous permettez de juger ce que vous ne connaissez même pas.
Comme l'a dit Lee vous ne connaissais qu'une infime partie du clan et de ce fait vous ne pouvez vous permettre de lancer à tout va des affirmations sans fondements réels.

De plus; vous parlez d'Enayar et de Self-Service comme si vous les avez côtoyé dans le clan. Pour la plus part des personnes qui ont posté sur ce sujet, je sais pas si vous savez mais ceux-ci n'ont presque plus étaient trop actif depuis fin 2008. Donc arrêtez de vous appuyer sur "du temps d'Enayar/Self-Service c'était mieux" ou autre message de ce genre car de votre part c'est totalement irrecevable sachant que vous ne connaissez même pas le travail qu'ils ont apporté au clan et du comment ils le faisaient fonctionner.

Show-Gun; toi tu cite les conditions de recrutement en donnant la définition d' "impérativement". Ce n'est pas un ordre qui est donné mais juste, comme tu le redis, des conditions auxquels il faut répondre pour avoir une chance de ce faire recruter.

J'en viens à toi Tsuchi. Tu dis que certains ont demandé les motivations de postulants. Je sais pas si tu as lu les "Conditions de recrutement", mais les motivations sont demandés. Et si tu voulais dire par "ce qui n'as jamais était demander" (d'ailleurs juste cette citation est bourré de fautes...) que ça n'a jamais était demandé par un Selenyte dans une candidature j'ai deux choses à te répondre à ça: 1) Soit que les candidatures traitées possédées toutes des motivations RP. 2) beaucoup de Selenyte l'ont demandé: je me prends pour exemple car j'ai dû le demandé à plus d'une vingtaine de candidatures.


Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de juger et de donner une mauvaise image du clan juste parce que tu es frustrer ou que tu/vous avez mal comprit certaines choses et que ce sujet n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cow-boys.org
Kayna
Maître Sehreni’the
Maître Sehreni’the
Kayna


Nombre de messages : 3099
Selenyte de grade : Votre Clan devient n'importe quoi ! Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 13/11/2008

En Amakna
Identité: Kayna
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 194

Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime3/1/2011, 21:35

Tsukikage, show gun, O'neil, Nastradamus, Gitan'r Bankers, Aristote , sous quel nom faut il vous nommer? J'avoue avoir bien rit en vous voyant répondre à vous même sous des appellations différentes!
Soyons sérieux.
Ce que je vois dans vos récriminations, ce n'est que la frustration de ne pas pouvoir être intégré chez les Selenytes aprés trois quatres candidatures refusées sous diverses appellations et un entretien échoué sous celui de O'neil. Et vu votre réaction, je m'en félicite.

Nous n'avons pas à nous justifier de la manière dont nous dirigeons ce clan en perpétuel évolution. Au grand Dam de ceux qui reste dans le passé.... Ah de mon temps...

Leexelor... Un vrai déception de te voir intervenir de cette manière...

C'est une conversation stérile, sans preuve et qui ne peux aboutir à rien.

JE CLOTURE ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Clan devient n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Clan devient n'importe quoi !   Votre Clan devient n'importe quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Clan devient n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: