| Preuve d'inegalité | |
|
+7Tigrouf Maures Le-Piaf Aregan Sil Mifty Yggloftan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yggloftan Scribe
Nombre de messages : 53 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 40
| Sujet: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 13:51 | |
| Bien le bonjour.
Je viens vous parler d'une preuve d'inegalité.
Si vous pouvez signer des contrats d'agressions, c'est que d'autres personnes ont le droit de vous agresser.
C'est logique, sinon ça serait inegale. Si vous voulez qu'agresser un selenyte soit interdit, interdissez les contrats d'agressions. Vous vous permettez des choses que vous n'aimeriez pas qu'on vous le fasse.
Je demande que ce sujet soit reflechi.
| |
|
| |
Yggloftan Scribe
| |
| |
Mifty Scribe
Nombre de messages : 71 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 26/10/2008
En Amakna Identité: Mifty Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 14:20 | |
| N'étant pas selenyte je ne connais pas le problème mais les représailles de personnes ayant eut un contrat sur leur tête ne seront jamais inexistantes. Je sais aussi que même si c'est inégale cela vaut mieux que ça reste ainsi. Je m'explique. Un selenyte ou un Maître ce faisant aggressé en chaîne ou non ne peux exercer correctement son travail envers le clan. J'ai un exemple flagrant je ne cite pas mais donc je ressens les effets dù a ces aggressions vengeances ou non. Car cette agression ne sont pas des aggressions vengeances mais des aggressions pour futilités. Certaines personnes dans le monde des 12, (encore une fois je ne cite pas de nom) croient que les selenytes par leur langage les snobs ... Donc voila c'est tout ce que j'ai a dire. | |
|
| |
Yggloftan Scribe
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 14:31 | |
| - Mifty a écrit:
- N'étant pas selenyte je ne connais pas le problème mais les représailles de personnes ayant eut un contrat sur leur tête ne seront jamais inexistantes. Je sais aussi que même si c'est inégale cela vaut mieux que ça reste ainsi. Je m'explique. Un selenyte ou un Maître ce faisant aggressé en chaîne ou non ne peux exercer correctement son travail envers le clan. J'ai un exemple flagrant je ne cite pas mais donc je ressens les effets dù a ces aggressions vengeances ou non. Car cette agression ne sont pas des aggressions vengeances mais des aggressions pour futilités. Certaines personnes dans le monde des 12, (encore une fois je ne cite pas de nom) croient que les selenytes par leur langage les snobs ... Donc voila c'est tout ce que j'ai a dire.
Je suis contre les agressions en boucle . Mais si un selenyte ce fait agresser une fois, il n'a qu'a fermer les yeux . Si cela se reproduit plusieurs fois, la il a le droit de se plaindre. | |
|
| |
Sil Scribe
Nombre de messages : 165 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 18/06/2008
En Amakna Identité: Sil Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 170
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 14:41 | |
| Cela n'a pas lieu d'être...
L'on ne peut demander une petite place en Liste Noire uniquement pour une aggression. Mais il semblerait que beaucoup de Selenyte l'ignore encore. Certes il peut être désagréable de se faire aggresser lorsque l'on se trouve occupé à autre chose, mais il faut savoir prendre sur soi. | |
|
| |
Aregan Grand Scribe
Nombre de messages : 334 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Aregan Disciple de: Iop Cercle et oméga: 147
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 15:30 | |
| Vive les questions bateaux, ou comment faire couler de l'encre (ou du pixel, à vous de voir) de manière inutile. Mais je suis dans un jour de bonté, alors admettons que ce sujet ait un tant soit peu d'intérêt. - Citation :
- C'est
logique, sinon ça serait inegale. Si vous voulez qu'agresser un selenyte soit interdit, interdissez les contrats d'agressions. Vous vous permettez des choses que vous n'aimeriez pas qu'on vous le fasse. Excuse-moi de te dire ça hein, mais faut sortir de ton monde là. Parce qu'on arrête les contrats d'agression les boulets & co vont subitement stopper de s'en prendre à nous? Même dans Bambi y'a plus du réalisme que dans ta proposition... (Si, sa môman elle meurt, c'est triste) Des choses que nous n'aimerions pas qu'on nous fasse? Soit. Mais il ne faut pas oublier que le véritable agresseur dans l'histoire, c'est celui qui dépose le contrat. Tu te venges sur ton facteur à chaque fois qu'il t'apporte une facture? 'm'étonnerait... Donc voilà, des gens nous agressent pour le plaisir, d'autres parce qu'ils ne comprennent pas que nous sommes payer pour entreprendre ce que nous faisons, et à moins d'un changement (miraculeux) dans les mentalités, il en sera toujours ainsi.
PS: Et puis bon, c'est pas tout ça, mais c'est quand même moche de chercher la petite bête pour remettre en question le clan parce que tu as été recalée... | |
|
| |
Yggloftan Scribe
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 15:58 | |
| PS: Et puis bon, c'est pas tout ça, mais c'est quand même moche de chercher la petite bête pour remettre en question le clan parce que tu as été recalée...[/color][/quote]
C'est moi qui ai demandé a etre recalée alors abstient toi !
C'est vraiment bizarre, a chaque fois qu'un selenyte monte
de grade, il devient orgueuilleux ... Avant tu etais beaucoup
Plus modeste ... Ne parlons pas de... enfin de... bon peu importe
c'est ton problème. | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 16:50 | |
| Et c'est fou comme les personnes changent quand elles ne postulent plus, elles se montrent sous leur vrai jour.
La Mamoula que je vois dernièrement à travers les différents parchemins a bien changé de celle que je connaissais.
Cependant pour répondre à ton sondage, nous répondons à un contrat, à une raison Air-Paix, ce que je déplore ce sont les agressions, gratuites à notre encontre, sans motif, juste pour embêter la personne. Mais comme il est dit, seul les personnes nous agressant en boucle peuvent finir en liste noire, pas les agressions isolées.
Après si on revient au screyn que tu as mis, on peut voir que la personne nous déclare la guerre, de là la liste noir peut être justifiée (même si dans ce cas elles n'y finissent pas, mais d'un point de vu Air-Paix cela serait tout à fait justifier)
Sincèrement, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 17:29 | |
| J'aimerais savoir l'utilité de ce parchemin ? Mamoula la question ne se pose pas vu que tu as stoppé ta candidature, je plussoie piafounet du fait que tu disjonctes là, ça devient limite chiant ! Et ce n'est pas sur des petites plaintes comme celle-ci qui vont changer la réalité. |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 17:37 | |
| Je supprime ce sondage mais continuez à disctuer.
Je comprends ce que dit Mamoula mais si nous agressons nous ne sommes que la main, pas le cerveau je veux dire par là que nous agresser suite à une demande, une proposition et nous agissons. Pour la Liste Noire la demande ne sera pas acceptée, il faut plusieurs agressions contre des mercenaires pour voir son nom sur la Liste. | |
|
| |
Yggloftan Scribe
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 18:26 | |
| *mamoula gribouilla l'ecriture sur ce parchemin pour eviter de salir sa reputation deja detruite*
Dernière édition par Mamoula le 12/8/2008, 19:18, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 18:41 | |
| Mamoula, tu crois que cela pourait aider si je te disais qu'au lieu de grogner comme tu le fais, tu aurais laissé passer l eau sous les ponts et que tu aurais repostulé ca aurait sans doute marché? Il y a des personnes qui sont selenyte aujourd'hui qui avait fait des conneries d'antan, ils n'ont pas grognés et n'ont pas été méchant, ils ont attendu et à un moment ils ont sorti leur épingle du jeu. Maintenant pour ma part je ne te soutiendrais plus dans une candidature car tu es mauvaise et méchante par contrariété comme une enfant gatée. Je n'avais rien contre toi et on c'est parlé plusieurs fois, mais là s'en est trop la méchanceté surtout dans ce monde. |
|
| |
Yggloftan Scribe
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 18:48 | |
| - phelas a écrit:
- Mamoula,
tu crois que cela pourait aider si je te disais qu'au lieu de grogner comme tu le fais, tu aurais laissé passer l eau sous les ponts et que tu aurais repostulé ca aurait sans doute marché? Il y a des personnes qui sont selenyte aujourd'hui qui avait fait des conneries d'antan, ils n'ont pas grognés et n'ont pas été méchant, ils ont attendu et à un moment ils ont sorti leur épingle du jeu. Maintenant pour ma part je ne te soutiendrais plus dans une candidature car tu es mauvaise et méchante par contrariété comme une enfant gatée. Je n'avais rien contre toi et on c'est parlé plusieurs fois, mais là s'en est trop la méchanceté surtout dans ce monde. Je...je crois que tu t'es trompé de personne , car on ne se connais pas ... enfin, je ne t'ai jamais vu au paravant Oo... | |
|
| |
Tigrouf Scribe
Nombre de messages : 83 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/07/2008
En Amakna Identité: TiGrOuF Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 171
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 18:59 | |
| Une petite faute ? Même si tu as avoué, avoir dans nos rangs une personne qui profite lachement (et là le terme est justifié) des gens comme tu l'as fait, serait une grosse erreur à mes yeux. Bref depuis quelques posts on s'écarte du sujet. Comme l'a souligné Aregan, c'est pas en stoppant les contrats d'aggression qu'on cessera de se faire aggresser, il y aura toujours des boulets pour s'en prendre à nous par simple ''plaisir". Je comprend que tu soit en colère mais ce post résulte, à mon avis, plutôt de ton conflit entre ton ancien mentor et toi que des raisons dont tu parles au début. Arrête de t'accrocher et ravale ta haine, c'est à cause de TOI et non de Maures que tu as été recalée, tu es entièrement responsable et au lieu de nous pourrir tu ferais mieux de nous montrer une meilleure image de toi, parce que là... | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 19:06 | |
| Entre dans la Taverne, lit les parchemins et tombe sur un qui lui fait ouvrir les yeux très très grands ! Drasah prend alors une plume et écrit : Mamoula, tu a été recalée, ça peut faire mal, ok, n'en fais pas tout un plat ! Cette histoire, je peux comprendre Radol car il a été aggressé et tu n'imagines pas à quel point c'est oripilant de se faire aggresser alors que nous, Selenytes, nous ne faisons qu'aider et, de plus, Vendetta a aussi critiqué les Selenytes, ce qui mérite p-e pas une LN mais bon, voilà. Continuons là-dessus : - Mamoula a écrit:
- Zae a écrit:
- J'aimerais savoir l'utilité de ce parchemin ? Mamoula la question ne se pose pas vu que tu as stoppé ta candidature, je plussoie piafounet du fait que tu disjonctes là, ça devient limite chiant ! Et ce n'est pas sur des petites plaintes comme celle-ci qui vont changer la réalité.
*crache le morceau* Je ne disjoncte pas ! Je suis deçue ! Je ne croyais pas que le clan selenyte serait ainsi ! Pour une petite faute , Hop Maures porte plainte, Pourquoi ne pas passer l'eponge comme vous le faites avec tant d'autres? Je ne savais pas que c'etait illegale, pourquoi ne pas comprendre, toi maures ! OUI TU ES LACHE , TOUT SIMPLEMENT LACHE ! J'AI AVOUé MON DELIT EN TOFU, HOP TU l'UTILISES LACHEMENT COMME PREUVE ! JE CROYAIS QUE TU ALLAIS PASSER L'EPONGE!
En contrat tu es trés simpathique, on vois vite que ce n'est que l'argent qui t'interesse, hop tu changes en un rien de temp dès que le contrat est fini, je croyais que tu etais plus sympathique mais je me trompe. Je n'ai plus de problème avec AngedeLEtoile, aujourd'hui, c'est toi que je hais , on se reverra, je te le promet, ON SE REVERRA MAITRE MAURES !
Là, tu me fais carrément pitié, c'est tout, Enayar t'a remise à ta place sur le sujet avec Ange alors tu t'attaques à Maures, une des plus grande Selenyte de ce clan (pas en taille hein =D) ! Il va falloir que tu te calmes... De plus, au niveau RP/BG, c'est normal que Maures aime l'argent, c'est une enu... Elle joue son rôle et effectivement, les Selenytes sont des mercenaires et ils travaillent donc pour l'argent, c'est le but, non ? (Le RP passe avant bien sûr mais le prétexte reste le mercenariat) Conclusion : ce poste est ce qu'on appelle un topic ouin-ouin... Tu me déçois, Au revoir... | |
|
| |
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 19:15 | |
| Je remplis mon rôle de mercenaire et celui de Maître, ensuite je te signale qu'après réflexion je n'ai pas demandé ton bannissement des quêtes mais une sanction (je pensais à un texte à écrire sur le devoir d'un mercenaire). De plus c'est toi qui a choisis de quitter les quêtes alors que deux votes contre une était pour une sanction et non un bannissement mais tel a été ton choix personne ne l'a contesté. Après vu tes réactions je pense que tu n'as pas l'étoffe d'un mercenaire, c'est bête je pensais que tu l'avais. Enfin il me semble que tu as écris ce parchemin pour discuter des contrats d'agression des mercenaires et non pour ta candidature, Ange ou moi. La prochaine fois, si écart il y a, je scelle ce parchemin sans hésitation. | |
|
| |
Yggloftan Scribe
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 19:20 | |
| - Maures a écrit:
- Je remplis mon rôle de mercenaire et celui de Maître, ensuite je te signale qu'après réflexion je n'ai pas demandé ton bannissement des quêtes mais une sanction (je pensais à un texte à écrire sur le devoir d'un mercenaire). De plus c'est toi qui a choisis de quitter les quêtes alors que deux votes contre une était pour une sanction et non un bannissement mais tel a été ton choix personne ne l'a contesté.
Après vu tes réactions je pense que tu n'as pas l'étoffe d'un mercenaire, c'est bête je pensais que tu l'avais. Enfin il me semble que tu as écris ce parchemin pour discuter des contrats d'agression des mercenaires et non pour ta candidature, Ange ou moi. La prochaine fois, si écart il y a, je scelle ce parchemin sans hésitation. Certaines personnes ont remué le couteaux c'est pour cela que j'ai agit. Et tu n'as renoncé a mon banissement qu'après que Self-Service est verouillé mon parchemin, preuve de lacheté Maures ... preuve de lacheté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 19:26 | |
| Non, non et non ! J'ai voté en deuxième, après avoir réfléchis mais bref restons dans le vif du sujet: les agressions. | |
|
| |
Aregan Grand Scribe
Nombre de messages : 334 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Aregan Disciple de: Iop Cercle et oméga: 147
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 19:58 | |
| - Citation :
- Conclusion : ce poste est ce qu'on appelle un topic ouin-ouin...
Raaa, nom d'une pipe en bois, exactement le mot que je cherchais! Merci dra' - Citation :
- C'est moi qui ai demandé a etre recalée alors abstient toi !
C'est vraiment bizarre, a chaque fois qu'un selenyte monte
de grade, il devient orgueuilleux ... Avant tu etais beaucoup
Plus modeste ... Ne parlons pas de... enfin de... bon peu importe
c'est ton problème. C'est vraiment bizarre, à chaque fois que quelqu'un te fait une remarque tu te sens insultée et tu pars au quart de tour, soit en dénigrant l'autre soit en te posant en victime... (Et en plus, j'ai des preuves de M. Screyn lui même, même que ouais!) Manque de bol, ce parchemin qui devait être un mini-procès du système Selenyte devient ton propre procès... - Citation :
- Enfin
il me semble que tu as écris ce parchemin pour discuter des contrats d'agression des mercenaires et non pour ta candidature, Ange ou moi. La prochaine fois, si écart il y a, je scelle ce parchemin sans hésitation. Mais revenons en à nos moutons. (Oui Maures me fait peur) Que dire sur les agressions? Ben c'est chouette, ça renforce les liens entre les peuples, ça permet des rencontres improvisées et fortes en émoglobinetion, longue vie aux agressions quoi... (et longue vie aux contrats d'agression qui rapportent gros! car comme Mamoula l'a si finement observée, nous ne sommes tous qu'une bande de lâches assoiffés d'or et de pouvoir gniarkgniarkgniark) | |
|
| |
herazori Scribe
Nombre de messages : 118 Selenyte de grade : Date d'inscription : 26/07/2008
En Amakna Identité: Une ame qui flotte Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 1
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 20:01 | |
| /hrp mamoula la ça commence a magasser serieux ça c'est du BPOO(big post ouin ouin).Bref rien que pour avoir insulter ange je me ferai une joie de t'agresser.
[ce que je dis n'engage que moi et non le gouvernement de brakmar]
selenytes si ce post vous derange vous pouvez le supprimer mais sachez que je suis a vot" disposition pour agresser les tits ¤¤¤ dans son genre. /hrp | |
|
| |
Yggloftan Scribe
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 20:15 | |
| Arretez de repondre comme des idiots, vous vous sentez soutenu et vous en profitez pour me noyer et arretez de m'insulter cela ne sert tout simplement a rien, cela ne me fait ni chaud ni froid Raaa, nom d'une pipe en bois, exactement le mot que je cherchais! Merci dra' citation : Aregan Conduisons nous de façon civilisé, je propose tout simplement que l'agresseur envoi son motif par tofu avant d'agresser. genre : /w maures Je t'agresse , motif : tu as signé un contrat d'agression contre moi, je souhaite me venger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 20:34 | |
| Je ne comprends pas ton exemple Mamoula, nous n'agressons pas parcequ'une agression a été produite. Un mercenaire ne prend pas un contrat sur la tête d'un autre mercenaire. Personnellement quand j'effectue un contrat de ce type je traque la cible, je l'agresse, j'explique qu'un contrat est sur sa tête, je fais passer un message si mon client le souhaite et je tue. En général les agressés le supporte plutôt bien, reconnaissant leur faute. | |
|
| |
Yggloftan Scribe
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 20:46 | |
| - Maures a écrit:
- Je ne comprends pas ton exemple Mamoula, nous n'agressons pas parcequ'une agression a été produite.
Un mercenaire ne prend pas un contrat sur la tête d'un autre mercenaire. Personnellement quand j'effectue un contrat de ce type je traque la cible, je l'agresse, j'explique qu'un contrat est sur sa tête, je fais passer un message si mon client le souhaite et je tue. En général les agressés le supporte plutôt bien, reconnaissant leur faute. et s'ils n'ont commi aucune faute? | |
|
| |
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 20:50 | |
| En général si un client demande un contrat (cf. nos prix, ils sont élevés pour ne pas effectuer des contrats sans raison) c'est que le client a une bonne raison, autrement tanpis pour lui nous n'y pouvons rien nous éxécutons. | |
|
| |
Yggloftan Scribe
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité 12/8/2008, 20:59 | |
| - Maures a écrit:
- En général si un client demande un contrat (cf. nos prix, ils sont élevés pour ne pas effectuer des contrats sans raison) c'est que le client a une bonne raison, autrement tanpis pour lui nous n'y pouvons rien nous éxécutons.
C'est ce que je trouve injuste, je garde mon avis. Vous etes un clan neutre, un havre de paix, et non des monstres tels les partisans de bonta ou de brakmar, moi, malgrès toute circonstance, je garde ma neutralité. Si un client demande la tete de quelqu'un sans motif, il faut refuser le contrat. Je demande que mon message soit reflechi avant de poster merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preuve d'inegalité | |
| |
|
| |
| Preuve d'inegalité | |
|