Kisyop Grand Scribe
Nombre de messages : 391 Age : 27 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 12/05/2010
En Amakna Identité: Kisyop Disciple de: Iop Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Pourquoi êtes/voulez vous devenir Selenyte ? 10/23/2010, 08:12 | |
| Les Selenytes avaient l'air heureux de l'être. J'ai essayer en pensant que c'était pour certaines choses et il s'avèrent que s'en sont d'autres encore mieux. Ensuite l'écriture bwork ... c'est bien deux minutes trois moins déjà. | |
|
Ainex Grand Scribe
Nombre de messages : 208 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/01/2009
En Amakna Identité: Ainex Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 98
| Sujet: Re: Pourquoi êtes/voulez vous devenir Selenyte ? 10/28/2010, 21:34 | |
| - nahor a écrit:
- En tous cas je dois dire que ton parchemin aurat servi à quelque chose : orienter les indécis qui veulent devenir Selenyte malgré certaines interrogations.
Que tu es naïf, le parchemin a été bien utile à différents égards. Notamment pour le profilage des serveurs de Dofus nécessaire il y a quelques années. | |
|
Nahor Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 275 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 22/10/2010
En Amakna Identité: Nahor Theoned Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 176
| Sujet: Re: Pourquoi êtes/voulez vous devenir Selenyte ? 10/28/2010, 23:04 | |
| Je sais bien que le parchemin a été utile pour bien des choses, mais ce que j'ai dis me concernai en particulier. C'est bien pour ça que je l'ai mis. Biensûr je laisse le sujet ouvert afin d'avoir les opinions de chacun. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi êtes/voulez vous devenir Selenyte ? | |
| |
|