Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sans pitié...

Aller en bas 
+6
Rielh
Le-Piaf
Maures
Vic
Eohd
Jepeto
10 participants
AuteurMessage
Jepeto
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 3
Selenyte de grade : Sans pitié... Mrien
Date d'inscription : 19/04/2008

Sans pitié... Empty
MessageSujet: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime2/21/2009, 02:00

Un viel Enutrof s'approchait calmement de la taverne désignée comme repaire des Mercenaires Sélénytes, un rictus figé sur les lêvres. Sa tenue, son arme, ses cicatrices, ses ailes rouges et luisantes affirmaient, pour un oeil avisé, qu'il s'agissait d'un combattant au service de Djaul. Il se figea un instant devant la taverne et écouta le tumulte qui traversait les murs épais de la batisse.

D'un geste assuré, il poussa la lourde porte.

Dévisageant l'assemblée guillerette, il chercha du regard le chapeau caractéristique des mercenaires. Ayant constaté leur présence, il s'arquebouta sur ses jambes et hurla :


- Bande de Larves aux ailes de bois ! J'ai un présent a vous offrir !

Profitant d'un bref et inévitable effet de surprise, il enchaîna rapidement :

- A partir de ce jour, moi, Jepeto, disciple de Djaul, je viens vous annoncer que les Sélénytes seront traqués et abattus à vu et sans sommation. Votre faiblesse est une insulte à la nature même de mon dieu qui n'a que trop durée.

Le temps de la poèsie sous un arbre est terminé, le temps de vos stupides courses de dindes est révolu. Partout ou vous irez, vous nous trouverez sur votre route...

Vous n'êtes que des amuseurs publiques, des bouffons indignes de se prétendre mercenaires. Votre sang va couler, et rien n'arrêtera son flot. Préparez vous à creuser vos tombes, préparez vous à pleurer, à connaître la souffrance et la honte de la défaite.

Nul part vous ne serez en sécurité, et vos tripes seront bientôt accrochées aux murailles de Brakmar.


Ayant terminé son rapide laius, l'Enutrof recula d'un pas, le marteau en main, prêt à en découdre sur le champ. Il ne craignait pas ceux qu'il considérait comme des insectes puants. Il allait offrir ces faibles à son Dieu, le génocide des Sélénytes était en marche. Il ne se terminerait qu'avec leur éradication ou quand leur maître, un genoux à terre, couvert de honte et de sang, demanderait grâce...
Revenir en haut Aller en bas
Eohd
Expert Scribe
Expert Scribe
Eohd


Nombre de messages : 730
Age : 31
Selenyte de grade : Sans pitié... Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 11/07/2008

En Amakna
Identité: Eohd
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 164

Sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime2/21/2009, 09:25

Colombe qui parlait avec des aventuriers leva la tête et écouta le vieil enutrof avec attention. Elle se mit a rire et prit la parole:

Bien l'bonjour ! Avant de te mettre a notre poursuite, il faut savoir que tu prononces mal notre Nom. Nous sommes des Selenytes et non Sélénytes .... Maintenant, j'aimerais savoir ce que tu reproches a notre Clan ? Car si j'en résume ton discours nous sommes des larves ... et des bouffons. Bravo pour ces raisons, c'est .. très recherchés.
Maintenant sur mes quelques mots, je te souhaite une bonne journée. Que la luminosité du soleil te soit utile !

La jeune disciple du dieu Iop reprit sa conversation avec un Feca qui lui racontait l'une de ces victoires sur le Minotoror.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime2/21/2009, 09:39

Regardant toutes les nouvelles notes et messages, Phelastis tomba sur celui ci.

"Alors nous avons les insultes, un enutrof, des menaces et ...

Sois qu'il nous vouvoie sois ils sont plusieurs mais on ne sait pas qui ils sont."

(c'est dommage c'est bien écrit mais pas assez explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Expert Scribe
Expert Scribe
Vic


Nombre de messages : 1086
Age : 32
Selenyte de grade : Sans pitié... Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 08/05/2008

En Amakna
Identité: Mr-Vic
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

Sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime2/21/2009, 10:52

Entrant à peine dans le Faux-rhum, Vic vit de loin ce parchemin menaçant...insultant, il l'arracha de son support et se mit à le lire.

Au fur à mesure de sa lecture, son visage exprimait l'étonnement, une envie de rire. Afin d'être sur de joindre cette aventurier, il laissa un message sur le faux-rhum, mais envoya un de ces tofus (empaquetés) au serviteur de Djaul.


Bonjour, je me nomme Vic-tor, Guide Selenyte.

Recevant ta lettre qui devrais nous couvrir d'humiliation, j'en ais rigolé haut et fort. Tu veux nous combattre ? Nous t'attendons ! Nous sommes là pour aider, et en gagner profit, s'il y a moyen de le faire avec toi, je n'hésiterais pas.


Que toi, serviteur de Djaul, ouvre les yeux, rien ni personne n'arrêteras la pratique de tout mercenaire !

Sur ces mot, le Selenyte se mordit le poignet à en saigner, et recouvrit le parchemin de quelques tâches de sangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://orphenia.super-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime2/21/2009, 11:20

Étonnée du parchemin déposé par Jepeto, ce vieux disciple d'Enutrof avec qui elle avait pu effectuer un donjon en compagnie d'un autre des maîtres Selenytes, Rielh, elle laissa sa marque sur le parchemin en écrivant :

Je ne comprend pas ta réaction vis à vis de nous, qu'avons nous fait pour mériter un tel "châtiment" ? En bref, même si j'ai pu apprécier notre petite aventure au sein de l'Arche d'Otomaï à affronter Gourlot le terrible, si tu te place contre nous, je ferai mon devoir de maître, et je mettrai ma vie en jeu pour protéger mes collègues et le clan en lui même, quitte...à te tuer !

Elle signa, poussa un long soupir, puis s'en alla..
Revenir en haut Aller en bas
Jepeto
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 3
Selenyte de grade : Sans pitié... Mrien
Date d'inscription : 19/04/2008

Sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime2/21/2009, 17:41

Rien, rien de rien. Les réponses des mercenaires ne surprenaient pas Jepeto, tout était convenu voir grotesque. Il venait les menacer de mort et on lui souhaitait une "bonne journée"...

Je vois bien que tu ne comprends pas Zae, hélas pour toi tu devras comprendre par toi-même, je n'ai pas vocation à vous révéler le pourquoi du comment. Il faudra vous creuser la tête si tant est que ce soit possible. Mais je vais te donner une piste... Vous êtes sirupeux, mièvres, défenseurs de la veuve et de l'orphelin, faibles de corps et d'esprit et toujours prêt à aider autrui ô que c'est mignon tout ça... De vrais mercenaires redoutés et respéctés !

Moi je suis un serviteur de Djaul. Peut-être que tu parviendras à faire un lien entre tout ça qui te permettra de commencer à comprendre quelque chose Zae...

Mais je constate que ce que j'ai dit vous fait rire, tant mieux ! Espérons que vous garderez ce même sourire pendant et après vos nombreuses morts...

Les terres d'Amakna vont devenir dangereuses pour les porteurs d'ailes en bois. Mais les actes seront bientôt plus significatifs que mes paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
Maures


Nombre de messages : 3530
Selenyte de grade : Sans pitié... Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 130

Sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime2/21/2009, 17:56

Maures rentra dans la taverne et découvrit l'Enutrof avec le blason d'Ak Corporation "Tiens ? Un ami de feci ? Qu'est-ce qu'il nous veut ?" se dit-elle en approchant curieusement du groupe.
Un Selenyte lui expliqua le but de cet Enutrof qui s'appelait "Jepeto", la disciple d'Enutrof sourit et s'adressa à lui.

_ Aha ! Disciple de Djaul tu dis ? Celui-ci n'a que ça à te demander ? Tu ferais mieux de te consacrer à des tâches plus utiles, Jepeto !
Que de courage que de venir ici en personne, certains eux nous ont juste envoyé un petit message ou un serviteur qui servait de messager. Mais toi tu es venu aussi tu pourras repartir avec tout tes membres, sans cette petite idée par contre..
Nous sommes beaucoup mais il est dur de nous trouver. Quand bien même tu y arrives tu ne pourras nous agresser qu'une fois et créer un parchemin en le nom d'un Selenyte est inutile, des pactes qui te dépassent empêchent cette utilisation.
Fixe le disciple du démon et l'empêche d'intervenir en reprenant la parole.
Certes nous sommes très souvent à Astrub mais là les agressions y sont impossibles.
Ta quête ne mène donc à rien !
Retourne dans les Landes ou derrière la Faille rejoindre les autres partisants !

La Maître Selenyte regarda l'assemblée et alla s'asseoir près d'un tonneau où plusieurs verres étaient posés.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 41
Selenyte de grade : Sans pitié... Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime2/21/2009, 18:05

Que diable ! Nous tremblons tous de peur en ce moment.

Tant bien même vous arriverez à en faire tomber certains au combat. Ils se relèveront encore et encore. Tu recherches le sang ? Tu en trouveras sans doute. Mais sache que ta quête est d'ors et déjà vaine.


Sur ces simples mots, Le-Piaf s'éloigna avec un certain dédain devant ce nouvel énergumène pensant, lui aussi, pouvoir effrayer et mettre en péril le clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime2/21/2009, 18:21

La jeune Crâ vit sur le mur un nouveau parchemin signé de la main de Jepeto, elle soupira, puis se résignant à l'idée que le conflit allait être inévitable, elle se mit à répondre ...

Il n'y a plus rien à comprendre désormais, tu veux la guerre, eh bien toi et ton alliance anti-selenyte devrez vous préparer à une évidente réplique de notre part, jamais la peur ne nous figera, j'irai me balader dans les contrées d'Amakna ailes déployées et prête à affronter tous ceux qui oseront cracher sur notre bonne volonté d'aider les Douziens, prête à mourir, la tête haute.

Elle signa, puis s'en alla, sans laisser paraître la moindre crainte sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Rielh
Maître Onömnath'Urel
Maître Onömnath'Urel
Rielh


Nombre de messages : 833
Selenyte de grade : Sans pitié... Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 27/11/2007

En Amakna
Identité: Rielh
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: Cent quatre-vingt quatre

Sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime2/21/2009, 18:47

Ayant été présent dès la première annonce de Jepeto, Rielh avait attendu de voir la réaction de quelques-uns de ses confrères, ainsi que la réponse de leur détracteur, avant de se lever du lourd tabouret de bois sur lequel il avait consommé moultes pintes d'une bière aussi frelatée que goûtue.

Il s'avança d'un pas leste vers l'Enutrof, et sous le regard étonné de tous les mercenaires présents, lui serra chaleureusement la main en le gratifiant d'une grosse tape sur le dos.


- Aaaah, Jepeto ! Mon vieil ami.

La tension présente dans la salle quelques secondes auparavant disparut en un clin d'oeil, laissant place à un sentiment d'incompréhension générale.
Comment Maître Rielh connaissait-il cet homme, et pourquoi le saluait-il ainsi après une telle annonce de sa part ?


- Alors comme ça, tu nous déclares la guerre ?

Rielh prononça cette question d'un ton particulier, qui laissait entendre qu'il n'en était pas le moins du monde étonné. Un sourire malicieux sur le visage, et son regard d'un vert ambré plongé dans celui, farouche, de Jepeto, il poursuivit :

- C'est intéressant, très intéressant. Je te connais depuis bien longtemps maintenant, et je comprends tes raisons peut-être mieux que quiconque ici présent.

Jepeto sourit doucement, sans un mot. Rielh continua :

- Dans ce cas, j'imagine que nous sommes dans une situation très particulière, de véritables ennamis !

Ceux qui connaissaient la réputation de Rielh pour ses vannes parfois déplorables émirent un soupir désabusé, tandis que les nouveaux firent semblant de rire.

- Mais juste une chose, mon ami... Tu nous qualifies de larves... Si tel est le cas, comme toute espèce de bas étage, nous évoluons. Nous sommes actuellement repliés sur nous même, enfermés dans notre cocon de bienveillance universelle.
Un cocon voué à éclore. Et si ce n'est grâce à la lumière de nos actes mielleux, ce sera sûrement face à la sombre animosité de ton... action ?
Sois sans crainte, nous répondrons à tes attentes.


Il posa une main sur l'épaule du vieil Enutrof. Il le savait combattant aussi récalcitrant qu'une aubergiste, aussi puissant qu'un pet de Bworker, à la langue aussi aiguisée que sa fière grand-mère. La bataille ne serait pas aisée, loin de là. Mais elle serait.

Dirigeant son regard vers les membres de l'assemblée, Rielh fronça les sourcils, un sourire aux lèvres. Comme pour leur faire comprendre que cette action n'était pas vaine et que, cette fois, il ne devaient pas se cacher derrière leur bonne volonté.

Le jeune homme se dirigea vers la porte, et dans un dernier regard, empli des étincelles d'un amusement non dissimulé, il ajouta :


- Il y aura du sang, tu as raison. Mais il sera mêlé à d'autres. N'est-ce pas de cette façon qu'on exhorte notre vraie nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Jepeto
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 3
Selenyte de grade : Sans pitié... Mrien
Date d'inscription : 19/04/2008

Sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime2/21/2009, 18:50

Que vous soyez dur à trouver, passiez votre temps à palabrer à Astrub, à vous embrasser dans la joie et la bonne humeur, aidiez des miséreux pour tuer le Bouftou Royal, fassiez de la poésie les soirs de pleine lune tout ça est de notoriété presque publique.

Je ne compte pas sur votre courage pour affronter une quelconque menace et faire front, non. Couardise, tel sera votre mot d'ordre à n'en pas douter.

Oui il sera dur de vous dénicher dans vos trous douillets, mais un mercenaire traqué doit être encore plus savoureux, le goût de la lâcheté, il n'y a rien de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eohd
Expert Scribe
Expert Scribe
Eohd


Nombre de messages : 730
Age : 31
Selenyte de grade : Sans pitié... Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 11/07/2008

En Amakna
Identité: Eohd
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 164

Sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime2/21/2009, 19:27

Tu ne sais même pas la raison de ta haine .. c'est assez pathétique. Retourne a Brakmar et prie donc Djaul ... peut-être t'apportera t-il la raison ! Tu veux être le chasseur ? Très bien nous serons donc tes proies mais des proies qui peuvent devenir a leur tour des chasseurs. On raconte que tu as une énorme puissance mais même si je dois mourrir au combat je mourrais la tête haute, fiere d'être une Selenyte et d'appartenir a ce beau Clan. Chasse Chasse mais ne t'étonne pas de perdre du sang voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aregan
Grand Scribe
Grand Scribe
Aregan


Nombre de messages : 334
Age : 34
Selenyte de grade : Sans pitié... Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 24/06/2008

En Amakna
Identité: Aregan
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 147

Sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime2/21/2009, 23:08

Accoudé au comptoir, une chope d'alcool à portée de main, Aregan, vieux briscard, balafré de la première heure, observait les allées et venues de la permanence d'un oeil morne...
Ayant assisté aux interventions du Héraut de Djaul et ayant patiemment attendu les réponses de ses collègues, il se demandait où allait le monde...
Non, il se demandait ou allait le clan.


Quelques temps auparavant, une société connue sur le nom de 'La Tortue' avait déclaré la guerre aux mercenaires d'Astrub, certes en tenant un discours bien moins prestigieux (et démagogique) que celui du Brakmarien ici présent, mais semblable sur le fond...
Aregan n'avait de cesse à chercher des similitudes entre l'annonce de Jepeto, et celle de l'Ordre de la Tortue, et il n'en trouvait que peu.
Evidemment, ses
souvenirs étaient lointains, et les quelques gorgées d'alcool qui le maintenaient encore éveillé ne l'aidaient pas... mais pourtant, s'il était une chose dont le Iop était certain, c'était de la réaction de ses camarades.
Pour eux, la chose était claire, il fallait laisser passer l'orage, laisser nos membres tomber au combat en attendant que l'ennemi se lasse, bref, fuir la guerre en attendant qu'elle nous fuie.
Dès ce jour là, devant ce refus qu'avaient émis les Selenytes de se dresser au devant d'une guerre qui leur était imposée, la confiance du mercenaire qu'il était et qu'il plaçait dans le clan avait commencé à s'ébranler.

Tous parraissaient si déterminés à ne pas vouloir combattre, à rester digne, à ne pas se rabaisser à ces bestialités, quitte à perdre des compagnons...

Il commençait à vraiment réflechir... C'est plutôt rare pour un Iop, mais quand ça arrive, il faut savoir saisir l'occasion au vol.
Pour surmonter le mal de crâne qui ne tarderait pas à faire son apparition, Aregan vida le contenu de sa chope.
Mal au crâne ou gueule de bois, il fallait choisir.


D'après ce qu'il en savait, ou plutôt, d'après les bribes de conversations qu'il avait captées, les membres du clan étaient prêts à en découdre avec l'agresseur...
Nombre d'entre eux, loin de leur fébrilité passée et de leur mépris total pour les guerres les concernant, s'enhardissaient même à l'idée des combats et des violences à venir.
D'autres, parmi les plus pacifistes, appelaient à ce que le sang coule.
Aux yeux d'Aregan, le clan des Selenytes perdait la tête.
Le plus troublant, c'est qu'il partageait certains des points de vue énoncés par le vil vieillard.
A force de s'adapter, le clan risquait de devenir l'Esclave du peuple.
Peut être même était-il trop tard.

Il sentait que cette soirée, là, assis sur son tabouret, à cuver son alcool, était une soirée différente des autres.
Il sentait qu'il venait de mettre le doigt sur quelque chose.
Quelque chose de rudement important.
Quelque chose qu'il se cachait à lui même.

Il sentait qu'indépendamment du discours de Jepeto les tergiversations étaient terminées depuis longtemps.
Ce parchemin lui avait ouvert les yeux.

Au fond, Aregan n'avait peut être pas tant l'étoffe d'un mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar


Nombre de messages : 3007
Selenyte de grade : Sans pitié... Mgrand-maitre
Promu au titre : Grand Maître Selenyte
Date d'inscription : 05/07/2007

En Amakna
Identité: Enalynne-Art (Ankabox)
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 200-101

Sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime2/23/2009, 02:31

Impassible, Enayar n'avait pas arrêté de siroter son lait de kokoko, il n'avait rien perdu des gesticulations et vociférations du vieil homme probablement aigri ou pire endoctriné par une secte vouée à Djaul.

Un demi-sourire sur les lèvres il avait écouté les membres du Clan s'exprimer et tout particulièrement Rielh et Aregan, Rielh car ses propos étaient toujours aussi sages et Aregan à cause de son questionnement sur sa vocation de mercenaire.

Il songea que ce n'était pas la première fois que toute une guilde de cercles élevés s'en prenne aux Selenytes depuis que Fallanster leur avait confié la charge officielle de Mercenaires sur les terres d'Astrub. Certains agressaient à vue, d'autres se contentaient de défier pensant que c'était plus "fairplay" et que le résultat était le même quel que soit le perdant.

"Quelle gloire y a t-il pour un cercle 199 de sortir victorieux d'un combat contre un cercle inférieur ?" il se le demandait, il en avait déjà fait les frais, légumisé de surcroît par un disciple du dieu Xelor trop sage, certes il avait rejoint ses ancêtres qui l'avait aussitôt renvoyé sur Terra Amakna par l'entremise du Phoenix mais il avait gardé la tête haute. Rien ni personne ne pourra jamais retirer leur honneur aux membres du Clan des Selenytes. Ils continueraient à animer et à produire des contrats, agressions ou pas.

Il était ravi de constater que les Selenytes avaient du sang froid et ne sourcillaient pas devant les menaces du vieil enutrof.

Il se leva et rejoint le vieux Brâkmarien gesticulant, malgré ses menaces, il le salua respectueusement car même un ennemi est digne de cette marque de courtoisie

"Maljour", dit-il le fixant dans les yeux.

Enayar avait un don que certains habitants de la cité sombre connaissaient mais il n'en usa pas, "pourquoi sonder les pensées d'un être qui ne lui vouait que haine ?" D'une voix très sûre il déclara :

- Ainsi tu veux me voir un genoux à terre et te supplier au nom de Djaul mais cela n'arrivera jamais !

Il soutint le regard froid du vieil homme encore très vigoureux malgré ses 199 cercles et attendit patiemment une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Skull
Scribe
Scribe
Black-Skull


Nombre de messages : 99
Age : 30
Selenyte de grade : Sans pitié... Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 10/04/2008

En Amakna
Identité: Black-Skull
Disciple de: Sram
Cercle et oméga: 196

Sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime2/24/2009, 12:48

Black, une fois fini de vider ses poches a la banque, arriva dans la taverne et constata qu'un disciple d'Enutrof s'éxcitait au milieu de la pièce. On lui expliqua la situation,et prit la parole a son tour :

Oukay, sache une chose. Chacun des Selenytes ici présent, a du passer de lourdes épreuves pour arriver là ou il en est. Ce n'est pas avec tes menaces en tant que serviteur d'un démon que tu feras changer les choses. Je n'ais pas pour habitude de ranger mes ailes, et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Tu as peut être plus d'expérience que moi, mais je ne suis pas prêt de reculer devant un affrontement. Je ne suis pas devennu Selenyte pour rien...

Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 1
Selenyte de grade : Sans pitié... Mrien
Date d'inscription : 09/06/2008

Sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime2/27/2009, 23:19

/*HRP

Recevant beaucoup de MPs depuis le premier message de Jepeto et les agressions, notamment de ma part, qui ont suivi, je vous annonce que je ne continuerai pas dans cette voie. Je pense qu'il y a deux voire trois joueurs Selenytes qui ont compris mon message, les autres ainsi que le reste de la communauté s'intéressant à l'histoire étant complètement à l'ouest quant à mes intentions à propos de votre clan.

Je vous laisse donc à vos affaires, bonne continuation, bon jeu, et par pitié, ne me faites plus chier en MP à me dire que les AK n'aiment pas les Selenytes !

HRP*/
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar


Nombre de messages : 3007
Selenyte de grade : Sans pitié... Mgrand-maitre
Promu au titre : Grand Maître Selenyte
Date d'inscription : 05/07/2007

En Amakna
Identité: Enalynne-Art (Ankabox)
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 200-101

Sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime3/1/2009, 01:16

Enayar lit enfin le parchemin laissé par Auraclea et de sa plume de serpiplume trempée dans son encre turquoise, il trace rapidement quelques caractères :

- Il n'est pas question que les AK n'aiment pas les Selenytes, contrairement à ce que tu semblerais croire, nous avons bien compris le message. Je regrette que notre conversation fut entrecoupée et j'aurai bien aimé la reprendre là où on l'avait laissé mais sans personne extérieures au Clan cette fois.

Si tu veux en parlr, envoie moi un tofu, sinon restons en là et laissez nous réagir à notre manière... vous en serez peut être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: Sans pitié...   Sans pitié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans pitié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Le Crieur Public :: Les Anciennes Animations-
Sauter vers: