Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludadide
Grand Scribe
Grand Scribe
Ludadide


Nombre de messages : 246
Age : 31
Selenyte de grade : Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense Mrien
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 03/04/2009

En Amakna
Identité: Ludadide
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 191

Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense Empty
MessageSujet: Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense   Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense Icon_minitime10/7/2013, 17:23

Bonjour à tous,

Avant d'écrire sans doute un parchemin dans une tout autre partie de ce forum, je viens vous demander vos services car je me trouve bien trop peu avancée sur le chemin du compte Harebourg...
Je sais bien que dans la partie la plus haute de l'île vous ne suffirez pas, cependant je voudrais que vous m'aidiez dans la partie moyenne, à savoir La tanière Givrefoux, L'antre du Korriandre du Kolosso et enfin du Glourséleste !

Merci de m'indiquer combien de mercenaires seront nécessaires et disponibles pour chacun de ces donjons, sachant que même si certains ne sont pas nécessaires ils sont tout de même bienvenue pour rendre la sortie plus sympathique, les kamas ne sont pas un problèmes, tout le monde sera payé !!

Bisous

Votre Luda'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense   Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense Icon_minitime10/7/2013, 17:52

Bonjour Ludadide,

Bien qu'ayant un peu de mal avec les Givrefoux, je me ferais un plaisir de t'accompagner dans l'ensemble de ces donjons, ayant plus de facilité pour ceux qui suivent. De plus, je ne te le cache pas, reprendre les armes à tes côtés me ferais grandement plaisir.

Tu sais comment me contacter dans le monde de Douze pour que nous puissions organiser tout cela, je te dis donc à très bientôt.

Tipero

Revenir en haut Aller en bas
Lilyblood
Grand Scribe
Grand Scribe
Lilyblood


Nombre de messages : 425
Age : 35
Selenyte de grade : Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense Mguide
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 05/06/2011

En Amakna
Identité: Lilyblood
Disciple de: Pandawa
Cercle et oméga: 200

Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense   Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense Icon_minitime10/15/2013, 21:12

Luda !!!! Moi aussi je viendrais si je peux et si tu as toujours besoin !!! (Et si tu veux bien de moi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense   Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense Icon_minitime10/16/2013, 20:48

Nous n'avons qu'à nous organiser tous les trois pour réaliser les donjons demandés par Ludadide !

(Je pense qu'avec les différents comptes que l'on peut connecter, on arrivera a quelque chose. Si d'autres veulent venir, il n'y a pas de soucis bien entendu)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense   Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagnement sur Frigost d'une pauvre Sadida sans défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons Frigost.
» Donjon Frigost III
» le-Pauvre [présentation]
» Pauvre petite chose
» Accompagnement combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: La salle des contrats :: Livre des requêtes :: Vos requêtes-
Sauter vers: