| Donjons Frigost. | |
|
+4Tegalad ♣ Maevis' ♠ Maître-Ty Sora K 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sora K Grand Scribe
Nombre de messages : 442 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 27/03/2011
En Amakna Identité: Sohra Disciple de: Zobal Cercle et oméga: 194
| Sujet: Donjons Frigost. 3/3/2013, 11:57 | |
| Lhys, disciple de Feca au cercle changeant (54 à l'heure actuel), requiert notre aide pour les donjons suivants :
• Serre du Royalmouth, • Excavation du Mansot Royal, • Epave du Grolandais Violent, • Hypogée de l'Obidiantre et • Tanière Givrefoux.
Elle souhaiterait que ces contrats soient exécutés au plus vite, avec l'aide de maximum 3 mercenaires par donjon.
Personnellement, je suis disponible aujourd'hui et surement demain pour tout ces donjons. Je m'occuperai surement du Royalmouth dans la journée, n'hésitez pas à me contacter moi-même (en jeu) si je n'ai pas encore édité ce sujet.
Pour les autres donjons, j'aurai cependant besoin d'un à deux d'entre vous à chaque fois. (Au moins 1 pour le mansot, 1 pour le ben, 1 ou 2 pour l'obsi et 2 obligatoirement pour le tengu.) | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Donjons Frigost. 3/3/2013, 15:25 | |
| (Je précise juste que Lhys = meavis = oracion-seis.) Pour ma part je ne sais pas quand j'aurai du temps pour m'en occuper.
| |
|
| |
♣ Maevis' ♠ Apprenti scribe
Nombre de messages : 9 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 06/05/2012
En Amakna Identité: ♣ Meavis' ♠ Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 40.
| Sujet: Re: Donjons Frigost. 3/3/2013, 16:52 | |
|
(Tu fais bien de le préciser. J'ajouterais néanmoins que quelqu'un s'est amusé à reprendre le nom d'Oracion-Seis depuis déjà quelques mois. Il serait bête de me confondre avec lui.)
Quand à moi je suis disponible assez régulièrement, très régulièrement même. | |
|
| |
Sora K Grand Scribe
Nombre de messages : 442 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Donjons Frigost. 3/4/2013, 21:08 | |
| Royalmouth fait hors contrat par le client. | |
|
| |
Tegalad Grand Scribe
Nombre de messages : 254 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 03/07/2012
En Amakna Identité: Tegalad Emystère Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 122
| Sujet: Re: Donjons Frigost. 3/5/2013, 16:40 | |
| Si je peux me rendre dispo au bon moment, je pourrai aider pour le Mansot. Et je pense pouvoir être assez utile aux vu de mes capacités. Et en cas de besoin, un ami peut se joindre à nous (autre perso). | |
|
| |
Sora K Grand Scribe
| Sujet: Re: Donjons Frigost. 3/5/2013, 18:12 | |
| Mansot et Ben terminés. Obsidiantre à finir, nous sommes au boss. Restera Tengu. | |
|
| |
♣ Maevis' ♠ Apprenti scribe
Nombre de messages : 9 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 06/05/2012
En Amakna Identité: ♣ Meavis' ♠ Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 40.
| Sujet: Re: Donjons Frigost. 3/24/2013, 11:50 | |
|
Le contrat est toujours d'actualité.
J'ajoute également que Lhys' est désormais de cercle 145, et qu'elle revête une panoplie Meulou, certes pas entièrement, mais cela ne l'empêche pas d'être assez utile en combat. | |
|
| |
Masc-Intosh Scribe
Nombre de messages : 78 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 23/05/2013
En Amakna Identité: Disciple de: Zobal Cercle et oméga: 161
| Sujet: Re: Donjons Frigost. 7/1/2013, 00:07 | |
| Masc-Intosh corna la page et se mit à écrire un petit mot à la suite Le client est venu en permanence pour me dire que son contrat était toujours d'actualité. De plus il préfère modifier le contrat pour effectuer les donjons suivants : Antre du Korriandre Cavernes du Kolosso
A bon entendeur.
PS : Les tarifs seraient les suivants. Pour 1 à 7 mercenaires - Antre du Korriandre 240 000 à 420 000 Kamas. Pour 1 à 7 mercenaires - Caverne du Kolosso 300 000 à 525 000 Kamas.
[https://mercenaires.editboard.com/t4107-tarifs-des-selenytes-et-des-cyns-selenytes]
| |
|
| |
Nasaka Maitre des Potions
Nombre de messages : 1541 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Nasaka Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Donjons Frigost. 7/1/2013, 09:59 | |
| Oh oh, travaillant d'arrache pied en ce moment, je ne suis pas sûr de pouvoir assurer de tels contrats dans un délais court. Contactez moi dans le Monde des Douze lorsque je m'éveille directement, je ne peux en aucun cas prévoir une date que je serai sûre s'assurer. Nasaka | |
|
| |
Tribal Expert Scribe
Nombre de messages : 702 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 19/07/2009
En Amakna Identité: oO-TriBaL-Oo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 198
| Sujet: Re: Donjons Frigost. 7/1/2013, 12:08 | |
| Il va nous falloir une grosse équipe... Je gère pas le kolosso mais le korriandre est pas trop dur, a voir donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donjons Frigost. 7/1/2013, 16:11 | |
| Je pourrais te faire passer le Korriandre ainsi que le Kolosso assez facilement (moins tout de même pour le Kolosso) dès que j'aurais un peu de temps devant moi avec l'aide de Sora-Nalys, si toutefois d'autres mercenaires veulent/doivent venir, il n'y a pas de soucis
|
|
| |
Sora K Grand Scribe
| Sujet: Re: Donjons Frigost. 7/2/2013, 15:51 | |
| Comme l'a si bien dit mon cher ami Tipero, lorsque lui et moi trouverons un moment, nous pourrons nous occuper des deux donjons assez facilement (le kolosso sera juste un peu long, mais si compliqué). | |
|
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Donjons Frigost. 7/2/2013, 18:29 | |
| Je suis aussi disponible (surtout en journée et moins le soir), me contacter si besoin.
Je peux l'assurer tout seul ou avec l'aide de d'autres mercenaires, suivant les disponibilités et les besoins du client. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjons Frigost. | |
| |
|
| |
| Donjons Frigost. | |
|