Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour d'une fée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidalee
Médiateur des Aspirants
Sidalee


Nombre de messages : 2580
Age : 39
Selenyte de grade : Le retour d'une fée Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer
Cercle et oméga: 190

Le retour d'une fée Empty
MessageSujet: Le retour d'une fée   Le retour d'une fée Icon_minitime7/27/2009, 04:17

Elle était la, dans les bras de son amie endormie, dans cette grande de maison à Brâkmar.
Elle n'arrivait pas à dormir. Sans savoir pourquoi, elle ne put s'empêcher de repenser à tout ce qui s'est passé ces derniers jours... Depuis son retour.
Elle se mit à fermer les yeux, se laissant submerger par ce flux de souvenirs, petit à petit, ce fut des images claires qui se dévoilèrent...

Un soleil percutant tentait de brûler la peau de la petite Eniripsa. Assise sur son bateau de fortune, les pieds dans l'eau, elle attendait patiemment de voir de plus près ce petit bout de terre. Ce petit bout de terre qui annonçait son grand retour sur ce continent...
Même Stolas, sa fidèle Vampyrette, semblait complètement enchanté de voir ce monde des Douze être à porté de vue.


"-Calme toi Sto', nous arrivons."


Le petit vaisseau approchait lentement mais surement de la grève. Sur le sable fin, quelques pichons semblaient encore en train de jouer entre eux, malgré que la nuit soit déjà bien entamée. Agilement, la jeune femme sauta sur la terre ferme. Aussitôt, elle ne pu s'empêcher de dire à vive voix, bien qu'elle soit seule sur cette plage :

"-Et voila... Je suis de retour."

Mais ce n'était que le début, elle avait encore beaucoup de choses à faire. Rapidement, elle enfila son énorme capuchon à cornes et accrocha sa douce cape de Mulou. Laissant son tas de bois flottant sur place, elle se dirigea vers Brâkmar.
Le trajet fut long et plusieurs heures s'écoulèrent, malgré la rapidité de Boulet, sa dragodinde au nom loufoque qu'elle avait pu récupérer à Astrub avant.
La cité sombre n'avait pas changé...
Mais elle n'était pas là pour visiter la ville qu'elle connaissait déjà bien, mais pour retrouver une personne. Elle continua son chemin puis finit par s'arrêter devant une bâtisse assez grande. Les ordures, principalement des bouteilles vides, la fit sourire. La propriétaire n'avait pas changé.
Elle se prépara à toquer puis se ravisa. Elle ouvrit doucement la porte sans bruit.
La pièce était sombre et semblait vide. elle monta donc à l'étage supérieur. Mais elle fit aussitôt une moue en découvrant un lit vide.


"-Pas de chance... Elle n'est pas là on dirait..."

Mais avant qu'elle ne puisse se retourner pour redescendre, une fine hache effleura son cou, puis une voix glaciale, dénuée de tout sentiment grogna derrière son dos.


"-Si, par chance je suis la, et vous allez même me dire ce que vous me vouliez."

Nullement effrayée, la petite fée répondit d'un ton amusée.

"-Mais pour te tuer, quelle question !"

Puis elle se retourna, montrant son visage par la faible lueur des bougies. La Pandawa, hache à la main, la dévisagea d'un regard froid et dur, puis, subitement pris un air surpris et laissa tomber sa hache au sol.
Fébrilement, elle se laissa tomber à genoux au plancher et prix d'un geste brusque son amie de toujours dans ses bras. Seetry la serrait contre elle laissant des sentiments divergents la traverser. Depuis bien longtemps, elle laissa son visage s'exprimer, ses sentiments toujours cachés explosèrent en elle. Pour la première fois depuis son départ elle laissa des larmes couler sur son visage velu.
D'une douceur inexorable, la fée caressa le visage ruisselant de la jeune pandalette et lui susura d'une voix suave :


"-Oui... Je suis de retour. Leena est de retour..."

La nuit de retrouvailles semblait bien courte pour ces deux amies. Leena avait du expliquer la cause de ses changements physiques, le soleil violent de Lyrellia avait finit par provoquer des dégâts sur sa peau et ses ailes, rendant les deux très sombres. Puis elles avaient finit par se raconter toutes leur vie, celle de la nouvelle et jeune mercenaire et celle de la l'aventurière retraitée. Elles rirent, s'enlacèrent, se félicitèrent, se cajolèrent...
Enfin, Elles avaient réussi à se retrouver pour de bon.


En quelques jours, Leena retrouva des dizaines et des dizaines d'anciens amis. Elle pu rejoindre facilement la guilde de son amie, connaissant très bien le meneur, étant un de ses ex-collègues selenyte... Ce clan qu'elle avait quitté et qu'elle regardait sans cesse l'évolution, par l'intermédiaire de Seetry. Elle avait quelque regrets, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas faire autrement.

Les jours continuèrent de passer, inlassablement. Elle habitait avec sa camarade, faisant tout à deux.
Mais cette nuit, Leena ne dormait pas. Elle ne pouvait pas dormir en gardant ce sentiment de honte en elle. Elle ne pouvait pas se mentir, elle avait finit par tomber dans une désolante jalousie. Elle qui avait tout fait pour convaincre son amie de devenir mercenaire, et à présent elle voulait prendre sa place. Entrer avec elle dans le clan était une possibilité, mais la peur de lui faire de l'ombre l'empêchait de prendre une décision.
Peut être que bientôt, il y aura du changement...
Elle ne savait pas quoi faire et toutes ces choses se remuèrent dans sa tête un long moment, avant qu'elle n'arrive enfin à trouver le sommeil.

Seetry, les yeux fermées depuis des heures, sentit enfin son amie, serrée contre elle, dormir. Elle n'avait pas encore osé parler à Leena de ce qu'elle projetait. Brâkmar était toujours dans son coeur, et même si en elle coulait le sang des deux cités, son âme restait attachée à la cité sombre. Elle avait déjà trouvé quelques contacts. Elle savait surtout que si elle restait dans le clan, elle finirait fatalement par le trahir sans remords. Si Leena n'était pas revenu, elle se doutait que ce serait déjà chose faite. Mais le regard qu'avait son amie sur elle en tant que mercenaire était rempli de fierté... Parfois même d'envie. En trahissant le clan, elle trahirait la petite fée avec, et ceci lui était impardonnable. Cependant, elle avait une petite idée. Avec un peu de chance, tout pourrait rentrer en ordre.
Bientôt, il y aura du changement... Peut être mercredi soir...

-------------------
HRP :
Voila, juste parceque ça n'a pas encore été officiel et que beaucoup on du mal à comprendre que Seetry = Leena.
Et aussi pour préparer autre chose, mais ça, c'est surtout pour mes confrères(que j'invite à lire).
Vous pardonnerez ma flemmardise, mais vu l'heure j'ai pas vraiment envie de faire la correction, donc ça attendra demain ahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/profile.forum?mode=viewpro
Sidalee
Médiateur des Aspirants
Sidalee


Nombre de messages : 2580
Age : 39
Selenyte de grade : Le retour d'une fée Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer
Cercle et oméga: 190

Le retour d'une fée Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une fée   Le retour d'une fée Icon_minitime7/31/2009, 22:15

21h pétantes. L'heure de la réunion.
Durant toute la réunion, Seetry ne put se concentrer sur les sujets abordés. Une seule chose trottée dans sa tête, de quelle façon pourrait-elle basculer tout ça...
La veille elle avait parlé à son amie d'une discussion à avoir entre elles et Maures, quelque chose d'important. La première réaction de la fait fut de la mitrailler de question, Mais la Pandawa avait su rester muette.
A présent il fallait demander à Maures un peu de son temps pour avoir cette fameuse discussion...
Le temps passa très lentement pour Seetry, hochant la tête de temps en temps, lorsqu'une question lui fut posée.

Enfin, la réunion pris fin. Alors que le grand maitre allait partir, Seetry lui attrapa vivement le bras et lui demanda un moment en privé tout de suite pour quelques minutes.
Malgré le long soupir et le regard ennuyé, l'audience fut accepté.
Ce ne fut pas sans surprise que l'Enutrof découvrit la troisième personne de cet entretien. Avant que les questions futiles ne soient posées, Seetry comença à expliquer ce rendez-vous :

"-Bien, si je vous ai demandé aujourd'hui à vous voir ensemble ce n'est pas pour rien. J'aimerai pouvoir tout expliqer sans être interrompue, jusqu'à la fin." Après les hochements de tête, la jeune Pandanlette continua : "Vous n'etes pas sans savoir que cela fait peu de temps que je suis arrivé dans le clan, je suis donc un nouvel élément dont le départ ne serait pas une grande perte".Seetry fit alors un vif movement de la main, évitant les réponses des deux femmes surprises, puis elle se tourna vers sa chère amie.
"Leena, tu connais mon passé autant que tu connais mes sentiments, j'ai beau tenter de faire semblant, jamais je ne pourrais oublier ce qui fait battre mon coeur depuis toujours. Brâkmar reste et restera toujours au plus profond de moi. je n'arrive pas à m'adapter ici, même si je fais semblant d'être heureuse, je ne le suis pas. Le seul endroit qui me conviend sera toujours la cité sombre. Et de toute façon, j'ai décidé de retrouver les pas de ma mère et de les suivre, même si je vais devoir me confronter un jour à ce que j'ai déjà vécu par le passé. Même si du sang bontarien coule en moi, mon coeur sera toujours brâkmarien. C'est pour cette raison mon amie que je te demande de comprendre mon départ, et je sais que tu le comprendras".
Les deux jeunes femmes sourirent et la petite fée hocha doucement de la tête, lui montrant sa compréhension. Puis Seetry se tourna enfin vers Maures.
"Je suis désolée, mais ne croyez pas que je sois comme vous, une brave mercenaire. Si je me suis tourné ici c'est avant tout pour trouver un endroit ou il me serait possible de devenir 'grande'. Par grande, j'entends avoir de grandes responsabilités, être reconnue par tous, être aimée ou haïe. Ma venue était entièrement égoïste, et je ne le regrette pas. Ne croyez pas que je suis ici pour aider des personnes dans le besoin. Non, mon seul but était de grandir, à ma façon. Peut être que cela vous donnera plus envie de me retirer ces choses dans mon dos. De plus, j'ai déjà repris des contacts avec brâkmar. En restant parmi vous je risque de façon inévitable de vous trahir. Malgré tout ce que je vous ai dit, cela me ferait du mal, mais pour des raisons plus personnelles."
Doucement, Seetry reprit sa respiration. Leena, d'une voix douce et un sourire apaisant commença à répondre :
"Seetry, tu sais tu n'as besoin d'aucune excuse, quoique tu fasses, je serais toujours avec toi et..."
"Je n'ai pas encore fini Lee', j'ai une dernière chose dont je voudrais parler, coupa aussitôt la disciple de pandawa, laissant son visage éclairer par un sourire fugitif. Voila, du peu que j'ai vu, je pense que le clan a tout de même besoin de quelques personnes qui bougent, je ne pense pas être contredit sur ce point. je propose donc ceci : Je pars, tout de suite même, mais je laisse Leena prendre ma place." L'Eniripsa fut la première a être étonnée, mais avant qu'elle ne puisse répondre, Seetry continua : "Son ancienneté, ses activités pourraient convaincre de la faire revenir sans souci. De plus elle pourrait reprendre tout ce que j'ai fait, étant mon amie elle sait tout ce que j'ai fait dans le moindre détail et n'aura aucun mal à reprendre mon ascension, puis elle continua en se tourant vers sa tendre amie, Et je sais à quel point elle en a envie et que si elle ne revient pas c'est à cause de moi... C'est aussi pour ça que c'est moi qui fait cette demande, mais si jamais Leena ne veut pas, tant pis...
La concernée regarda Maures, abasourdi par l'initiative de son amie. Puis, comprenant que tout ceci était fait pour elle, elle souria et hocha de la tête.
"Bien sur que j'aimerais bien, à présent tout dépend de Maures."
Le grand maitre soupira longuement regarda alternativement les deux amies. Puis, d'une voix, elle répondit :
"Bon... Et bien expliqez tout cela et nous verrons ça..."
Cette fois ci c'était bon, les deux étaient impatiente de s'échanger en quelque sorte leurs fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/profile.forum?mode=viewpro
 
Le retour d'une fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djaul est de retour.
» Finalflash le retour .
» [Laboratoire du tynril] Le retour ...
» Retour sur le défilé de l'anniversaire du clan 642
» [HRP] Noob est de retour avec la saison deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: