Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP] Maison des mercenaires en vente !

Aller en bas 
+5
Vic
Le-Piaf
Sage-protectrice
Yingyang-yo
Lauranel
9 participants
AuteurMessage
Lauranel
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 13
Selenyte de grade : [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Mrien
Date d'inscription : 08/11/2009

[HRP] Maison des mercenaires en vente ! Empty
MessageSujet: [HRP] Maison des mercenaires en vente !   [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Icon_minitime12/2/2009, 21:35

Citation :
Bonjour,
Etant allée faire un tour sur l'un des serveurs de la version 2.0, quelle ne fut ma surprise de voir que la maison des mercenaires était achetable. Je l'avais remarqué aussi sur la version béta, mais je m'étais dis à moi-même "hmm c'est une version béta, donc il n'y a pas de crainte à avoir, Ankama ne va quand meme pas proposer à la vente la maison des mercenaires".
Et pourtant si, Ankama l'a fait et compte donc le faire sur tous les autres serveurs par la suite.
Tremblez donc, amis mercenaires, quelque soit votre serveur : votre lieu public de travail, votre lieu public de repos, va être proposé à la vente au plus offrant, et sera probablement achetée par un kikoulol pété de fric qui se l'achetera pour se la péter encore plus et la mettra sous clef pour son plaisir personnel.
J'avoue ne pas comprendre le but de cette démarche de la part d'Ankama. Dofus, à la base, était sensé etre un jeu RP, mais plus le temps passe et moins il y a d'outil pour le pratiquer. Les gens allaient dans cette maison pour y rencontrer des mercenaires officiels ou officieux, pour pratiquer du RP. Si la populace avait besoin de mercenaires, elle savait où les trouver. Où ira t-elle maintenant ? Où irons nous, nous mercenaires ?
Notre "alignement" est déjà assez délaissé par Ankama, au profit des mules à pévétons brakmariennes et bontariennes, désormais il est condamné à s'éteindre et nous à mourir puisque nous n'aurons bientot plus notre maison publique pour nous réunir. Il ne nous restera plus que le cimetière.....
J'ai posté ce message sur le forum dofus : http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-f1087/--maison-des-mercenaires-achetable---bug-ou-mort-annonce-du-mercenariat----t325418.html
Nous sommes tous concernés par ce problème ! Nous devons tous nous mobiliser avant qu'il ne soit trop tard. Faites part de vos réactions en intervenant sur mon post sur le forum dofus pour qu'Ankama sache que ce problème est un vrai problème et qu'il fasse quelque chose.

Lauranel, mercenaire sur Domen
Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo
Scribe
Scribe
Yingyang-yo


Nombre de messages : 128
Selenyte de grade : [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 15/04/2009

En Amakna
Identité: Yingyang-yo
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 156

[HRP] Maison des mercenaires en vente ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Maison des mercenaires en vente !   [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Icon_minitime12/2/2009, 21:40

Mais si ce sont deux nouveaux serveurs, il n'y a pas encore de clans mercenaires donc c'est normal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sage-protectrice
Expert Scribe
Expert Scribe
Sage-protectrice


Nombre de messages : 587
Age : 34
Selenyte de grade : [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Mselenyte
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 14/11/2009

En Amakna
Identité: Sage-protectrice
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 199

[HRP] Maison des mercenaires en vente ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Maison des mercenaires en vente !   [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Icon_minitime12/2/2009, 22:26

Si la maison est achetée par une personne, comment feront les futurs clans?

On peut vraiment se demander se qu'il adviendra du QG, et ce même pour nos serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

[HRP] Maison des mercenaires en vente ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Maison des mercenaires en vente !   [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Icon_minitime12/2/2009, 23:42

Vu qu'il y a encore le disciple à notre effigie, je pense plus à un oubli ou peut être un déménagement. On verra mais normalement, d'après ce qu'on nous a dit, on aura un lieu à nous.

De plus, la maison n'est pas encore finie dans sa conception, ils ont dû donc tout simplement mettre un maison normale en attendant. Le cas contraire j'espère qu'on nous aurait au moins prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Vic
Expert Scribe
Expert Scribe
Vic


Nombre de messages : 1086
Age : 32
Selenyte de grade : [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 08/05/2008

En Amakna
Identité: Mr-Vic
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

[HRP] Maison des mercenaires en vente ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Maison des mercenaires en vente !   [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Icon_minitime12/3/2009, 13:35

Ils n'avaient que peu travaillés le mercenaire sur la bêta, cela n'a pas dut encore bien évoluer, ils vont surement s'y jeter bientôt. J'espère une amélioration du peu d'espace que contenait la maison..
Revenir en haut Aller en bas
http://orphenia.super-forum.net/forum.htm
Death
Grand Scribe
Grand Scribe
Death


Nombre de messages : 438
Age : 45
Selenyte de grade : [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/01/2008

En Amakna
Identité: Death
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 200

[HRP] Maison des mercenaires en vente ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Maison des mercenaires en vente !   [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Icon_minitime12/4/2009, 09:29

Ce qui pourrait etre sympa (peut-etre pourriez vous le proposer) serai d'ériger un petit village mercenaire, un peu comme les brigandins, où mercenaires et habitants d'amakna pourraient se retrouver facilement, un lieu ou existeraient des HDV où la vente seré reservé aux mercenaires ( et l'achat possible par tous), un endroit représentatif du clan en somme, vu qu'il s'agit d'un troisième alignement et que bonta et brakmar sont les cités des deux autres alignements.

C'est peut-etre un peu présomptueux pour moi de penser que cela puisse être réalisable mais je pense que l'idée est a creuser. Même si je ne fait plus parti des vôtres désormais, je tiens tout de même a vous donner certains points de vue lorsqu'ils me parraitront pouvoir faire évoluer le clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esto-memor.com
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

[HRP] Maison des mercenaires en vente ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Maison des mercenaires en vente !   [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Icon_minitime12/4/2009, 11:16

Coucou death, malheureusement, je ne pense pas ça réalisable, il ne faut pas oublier que nous ne représentons qu'une infime partie de la communauté et que nous sommes loin d'être une priorité pour le studio. Mais qui sait, un jour lointain peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Ainex
Grand Scribe
Grand Scribe
Ainex


Nombre de messages : 208
Age : 32
Selenyte de grade : [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Mrien
Date d'inscription : 13/01/2009

En Amakna
Identité: Ainex
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 98

[HRP] Maison des mercenaires en vente ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Maison des mercenaires en vente !   [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Icon_minitime12/4/2009, 16:23

D'autant plus que votre village existe déjà. C'est Astrub, c'est la ville Mercenaire.
Bien sûr que la propagande est plus "discrète" que dans les autres villes, mais c'est à noter tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
Maures


Nombre de messages : 3530
Selenyte de grade : [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 130

[HRP] Maison des mercenaires en vente ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Maison des mercenaires en vente !   [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Icon_minitime12/4/2009, 17:10

Ainex a raison, Astrub est historiquement la ville des Mercenaires, son nom porte les lettres d'un ancien mercenaire qui a fait ses marques.
Pour une nouvelle ville à l'effigie des mercenaires, sauf si l'alignement serait disponible sur tous les serveurs comme ceux de Bonta et de Brâkmar je doute que cela soit possible - et même s'il le serait je doute que ce serait fait
[HRP] Maison des mercenaires en vente ! Icon_razz

Pour la maison elle devrait être toujours disponible, un MJ m'a répondu quand je l'ai demandé :

Citation :

La maison des mercenaires doit sûrement être en cours de réalisation, elle
sera sûrement rajoutée prochainement, j'irais tout de même demander quelques
informations concernant la maison et son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
MagnumUrgal
Scribe
Scribe
MagnumUrgal


Nombre de messages : 194
Selenyte de grade : [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Mrien
Date d'inscription : 11/10/2009

En Amakna
Identité:
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 170

[HRP] Maison des mercenaires en vente ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Maison des mercenaires en vente !   [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Icon_minitime12/6/2009, 16:14

[hrp]

J'avais mis un message sur le Faux Rhum off' (pas un sujet exprès pour), un modérateur m'a repondu (c'est rare ca^^)
Ce n'est qu'un beug. D'après moi ca devrait etre vite enlevé.

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Maison des mercenaires en vente ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Maison des mercenaires en vente !   [HRP] Maison des mercenaires en vente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Maison des mercenaires en vente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Liste Noire
» Etage de la maison.
» l'Îlot des mercenaires !
» Les Agressions des mercenaires.
» [HRP] Mercenaires 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: