Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-hikui-
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 2
Selenyte de grade : Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ? Mrien
Date d'inscription : 29/11/2009

Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ? Empty
MessageSujet: Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ?   Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ? Icon_minitime12/14/2009, 17:57

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je glandais un tout petit peu au zaap de la milifutaie, quand un inconnu me mp en me disant que je n'ai pas le droit de porter mon chapeau et que je serai sanctionnée !
Le chapeau pointu est-il réellement interdit aux gens ou le concerné m'a raconté des bobards purs et durs ? J'ai hebergé l'image, pour les intéressés... ici

Donc apparemment je serai en liste noire et aurai une sanction ?

(Désolée si je n'ai pas posté dans la bonne section, car le RP et moi ça fait deux ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ? Empty
MessageSujet: Re: Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ?   Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ? Icon_minitime12/14/2009, 18:03

C'est totalement faux. Le chapeau pointu est un item de Dofus libre. N'importe qui peut le porté. Celui qui t'a raconté sa t'a dit n'importe quoi. (sa m'a fait beaucoup le "je vais le dire au MJ d'Hecate").
Mais ne t'en fait, tu n'a pas de représailles a craindre;).
Revenir en haut Aller en bas
-hikui-
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 2
Selenyte de grade : Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ? Mrien
Date d'inscription : 29/11/2009

Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ? Empty
MessageSujet: Re: Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ?   Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ? Icon_minitime12/14/2009, 18:09

D'acc, mais c'est juste que j'avais l'impression d'être prise pour une débile ! Il vient me promettre monts et merveilles (ou plutôt, sanctions et liste noire...) et tout, en tout cas, la personne en question se prend bien trop de haut, mais ce n'est pas à moi de juger de cela !

Enfin, merci de ta réponse ! Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Maître Ô'Boul Ô Dodo
Maître Ô'Boul Ô Dodo
TuBaR


Nombre de messages : 2852
Selenyte de grade : Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ? Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 16/01/2009

En Amakna
Identité: TuBaR
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: stagnant^^

Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ? Empty
MessageSujet: Re: Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ?   Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ? Icon_minitime12/14/2009, 18:20

Bonsoir. Non le port du chapeau pointu n'est pas defendu, loin de là. C'est se faire passer pour un mercenaire, abuser de cette si jolie coiffe qui serait plutôt sanctionné...Et encore...par le clan et non pas par un MJ; ils ont d'autres choses à gerer je pense.
Bien à toi et dors sur tes deux oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
--Gallia--
Maître VIP
Maître VIP
--Gallia--


Nombre de messages : 1146
Selenyte de grade : Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ? Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 30/01/2008

En Amakna
Identité: --gallia--
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: ???

Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ? Empty
MessageSujet: Re: Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ?   Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ? Icon_minitime12/16/2009, 14:26

Tout a été dit:

-Le chapeau peut être porté par n'importe qui, mais il a été arrangé par NOUS pour correspondre au chapeau des nouveaux mercenaires. De ce fait, il ne nous appartient pas.
-Porter le chapeau et se faire passer pour un mercenaire est formellement déconseillé puisque nous devrions sévir de manière peu diplomatique...

Tu peux aller dire à Le-fekka qu'il s'est planté... et peux porter ton chapeau comme tu le sens, tant que tu ne te dis pas mercenaire et ne fait rien en notre nom.


Brûle une bougie et use de la cire brûlante pour sceller le parchemin par un cachet aux allures vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ? Empty
MessageSujet: Re: Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ?   Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau pointu : réservé aux Selenytes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: