Bonjour cher Selenytes.
Je fais passer le bonjour également a Phoebee,Apocalypse-night ainsi qu'à Rastaflip ( eh , oui on connait du monde quand on est dans une bonne guilde :p )
Bon revenons a nos moutons
je voulait juste exprimer le sentiment quand je voit un Selenyte : Coooollll!! ^^.
Voila, je trouve que les Selenytes sont supers,je dis pas ça pour avoir des trucs gratuits x).
Je trouve que l'alignement Selenyte et l'alignement supeme,par excellence le representant de la puissance ^^.
C'est aussi vraiment cool de vouloir aider les autres^^.
Sinon un petit message pour Enayar : te souvient tu d'un disciple Osamodas qui n'avait jamais depasser le 45ème cercle de puissance ? un certain nommé Kesaru,eh bien maintenant je suit un iop prénomé Phénix du 62ème cercle ^^.
A je voulait aussi te dire que les Parentals on vraiment regrétés ton depart et surtout moi car je t'admirait ( et c'est toujour le cas
) , et ce qui me desole le plus c'est que l'on n'est pas pu faire plus ample connaissance.
Pour en revenir aux Selenytes, dès que j'aurait depasser le 100ème cerle de puissance je presenterait ma candidature pour faire parti de ce noble Alignement ^^.
Phénix.
Post-Scriptum:Désolé des fautes d'orthographe présente je me suis appliqué au maximum.