Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Message important pour tous les selenytes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message important pour tous les selenytes Empty
MessageSujet: Message important pour tous les selenytes   Message important pour tous les selenytes Icon_minitime4/25/2012, 16:11

Je me hâte pour vous prévenir que tout a l'heure sur les environs de 15H00 une artillerie de Roublards étaient devant votre porte. j’étais présent sur les lieux au moment où tous ces roublards sont apparue.
Malheureusement il semble qu'aucun Selenytes n'était là.
Le capitaine " Requinton Smisse " en été a la tête je pense. il demandait à vous voir, d'après ce que j'ai compris ils reviennent ce soir.



Cordialement Kronoglix.


Message important pour tous les selenytes 103707ege
Revenir en haut Aller en bas
Sarsaparilla
Grand Scribe
Grand Scribe
Sarsaparilla


Nombre de messages : 486
Age : 28
Selenyte de grade : Message important pour tous les selenytes Mrien
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 14/09/2011

En Amakna
Identité: Sarsaparilla Seun'Set
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 181

Message important pour tous les selenytes Empty
MessageSujet: Re: Message important pour tous les selenytes   Message important pour tous les selenytes Icon_minitime4/25/2012, 19:43

Ils vont encore trouver aucuns selenytes : aujourd'hui, c'est le jour de notre réunion qui a lieu chaque semaine à la même date.
Revenir en haut Aller en bas
L. Lewlieth
Expert Scribe
Expert Scribe
L. Lewlieth


Nombre de messages : 648
Age : 28
Selenyte de grade : Message important pour tous les selenytes Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 04/09/2011

En Amakna
Identité: Vansilya
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 198.

Message important pour tous les selenytes Empty
MessageSujet: Re: Message important pour tous les selenytes   Message important pour tous les selenytes Icon_minitime4/26/2012, 13:16

Bonsoir, Kroniglix.

Nous prévenir de la présence d'autant de roublards est une bonne chose, mais j'aimerais quelques détails. Connais-tu le motif de leurs présences en ces lieux ? Prévoient-ils de revenir ultérieurement ? Quant à notre demeure, la magie de Fallanster la protège, je n'ai donc pas trop à m'en faire.

Merci pour ces renseignement tout de même, Vansilya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important pour tous les selenytes Empty
MessageSujet: Re: Message important pour tous les selenytes   Message important pour tous les selenytes Icon_minitime4/26/2012, 15:45

Non je connais juste le capitaine, Oui c'était mon ami avant... mais j'ai découvert ces magouilles avec Vil Smisse le Chef Roublard qui ne se montre jamais. J'ai seulement des informations sur le capitaine Requinton Smisse. Ils reviendront surement ce soir d'après certaines rumeurs. Sinon je n'en sais pas plus désoler. Je voulais simplement vous prévenir de vous méfier.
Quant a Requinton il n'est pas très fort mais sa puissance s'intensifie chaque jour, il peut-être dangereux. Après je dit sa en mes connaissances sur les Roublards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important pour tous les selenytes Empty
MessageSujet: Re: Message important pour tous les selenytes   Message important pour tous les selenytes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important pour tous les selenytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour les Selenytes
» A lire pour tous, arnaque en jeu.
» Des fées d'artifice pour tous.
» [Event] Etrange message...
» Pour les Selenytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: