Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A lire pour tous, arnaque en jeu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myilluis
Grand Maître Evbhon'San
Grand Maître Evbhon'San
Myilluis


Nombre de messages : 1372
Age : 30
Selenyte de grade : A lire pour tous, arnaque en jeu.  Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 23/07/2009

En Amakna
Identité: Myilluis
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 189

A lire pour tous, arnaque en jeu.  Empty
MessageSujet: A lire pour tous, arnaque en jeu.    A lire pour tous, arnaque en jeu.  Icon_minitime1/11/2012, 18:39

C'est un topic que je viens de lire sur le forum officiel, cette adresse -> http://forum.dofus.com/fr/1010-hecate/1052330-arnaque-invitation-groupe
Même s'il faut être très imprudent pour ça, faites attention, plusieurs échos me sont parvenus comme quoi c'est une arnaque régulière.
Citation :
Salut,

Je créé ce topic pour vous mettre en garde face à une nouvelle arnaque.
Je ne suis pas habitué du tout à l'utilisation de forum, de l'informatique etc autant prévenir dès le début.

Bon alors je vous expose mon souci, je suis un joueur de Dofus depuis maintenant plus de 6 ans, je suis propriétaire d'un Xelor lvl 200 très bien équipé (du moins l'était-il). Non je ne fait pas ça pour m'exposer mais ça va aider à comprendre mon souci - un tant soit peu énervant.
J'étais en train de faire du commerce pour vendre mon équipement actuel quand un joueur me mp, étant intéréssé. je lui montre mes équipements en échange comme il me l'a demandé et comme cela se fait. Ensuite on se met d'accord sur un prix, jusque là tout va très bien. Puis je reçoit des invitations en groupe d'un inconnu étant lui aussi intéressé par mes équipements en vente. Je lui dit que c'est trop tard j'ai un acheteur, il m'invite groupe MAIS au moment où je refuse il retire son invitation et je clique sur valider l'échange. Du coup le joueur avec qui j'allais procéder à l'échange se retrouve avec tout mon équipement sans avoir verser 1kamas. Et je reçois un gentil "merci" venant du joueur qui m'a lancé l'invitation groupe..

Voila je lance ce topic à but préventif car pour m'a part j'étais tellement outré, que sur un coup de tête j'ai quitté, désinstallé Dofus.
Là je me rend compte de mon erreur de ne pas avoir screené.

J'ai perdu 6 ans d'évolution dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Ty
Maître des Homme Ici'de
Maître des Homme Ici'de
Maître-Ty


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Selenyte de grade : A lire pour tous, arnaque en jeu.  Mmaitre
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 09/03/2010

En Amakna
Identité: Ty-Sanguinaire
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 200

A lire pour tous, arnaque en jeu.  Empty
MessageSujet: Re: A lire pour tous, arnaque en jeu.    A lire pour tous, arnaque en jeu.  Icon_minitime1/11/2012, 20:34

(Merci pour ces informations maître !)
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire pour tous, arnaque en jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant tout parchemin !
» Des fées d'artifice pour tous.
» Message important pour tous les selenytes
» Important! à lire!!
» A lire avant toute demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: