| recherche selenytes pour laboratoire tynril , goulet du rasboule et arche d'otomaïl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Safael Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: recherche selenytes pour laboratoire tynril , goulet du rasboule et arche d'otomaïl 4/16/2012, 13:34 | |
| bonjour, je m’appelle thordis ,disciple cra de cercle 125. Je recherche quelques homme (ou femme) prêt à m'aider à faire le laboratoire tynril , goulet du rasboule et l'arche d'otomaïl. merci d'avance pour votre participation ! rechérche | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: recherche selenytes pour laboratoire tynril , goulet du rasboule et arche d'otomaïl 4/16/2012, 14:04 | |
| Je peux me charger d'otomaï n°2 et n°3 a partir de ce soir, si du monde veux venir avec moi. | |
|
| |
Sarsaparilla Grand Scribe
Nombre de messages : 486 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/09/2011
En Amakna Identité: Sarsaparilla Seun'Set Disciple de: Féca Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: recherche selenytes pour laboratoire tynril , goulet du rasboule et arche d'otomaïl 4/16/2012, 14:44 | |
| Je viendrais peut être vous prêter main forte Guide. | |
|
| |
Chocodark Scribe
Nombre de messages : 193 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Chocodark Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 195
| Sujet: Re: recherche selenytes pour laboratoire tynril , goulet du rasboule et arche d'otomaïl 4/16/2012, 14:46 | |
| De même, n'hésitez pas à m'appeler. | |
|
| |
Safael Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: recherche selenytes pour laboratoire tynril , goulet du rasboule et arche d'otomaïl 4/16/2012, 14:50 | |
| merci à tous et pour laboratoire tynril ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: recherche selenytes pour laboratoire tynril , goulet du rasboule et arche d'otomaïl 4/16/2012, 14:58 | |
| Le laboratoire je ne peux pas avant quelques jours. | |
|
| |
Safael Apprenti scribe
| Sujet: Re: recherche selenytes pour laboratoire tynril , goulet du rasboule et arche d'otomaïl 4/16/2012, 15:08 | |
| je dois être surement énervent mais il y a personne d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche selenytes pour laboratoire tynril , goulet du rasboule et arche d'otomaïl 4/16/2012, 15:47 | |
| Il n'y a pas besoin d'être 8 pour faire les deux donjons. Je serai disponible à 18h pour le otomaï deux. Et le trois sera pour 21h je pense si tu veux. Ou 19h si le gourlo est rapide.
| |
|
| |
Safael Apprenti scribe
| Sujet: Re: recherche selenytes pour laboratoire tynril , goulet du rasboule et arche d'otomaïl 4/16/2012, 16:03 | |
| | |
|
| |
Nahor Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 275 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 22/10/2010
En Amakna Identité: Nahor Theoned Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 176
| Sujet: Re: recherche selenytes pour laboratoire tynril , goulet du rasboule et arche d'otomaïl 4/16/2012, 17:42 | |
| Je pourrai peut-être aider pour le otomaï 3 mais qu'à 21H voir un peu avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche selenytes pour laboratoire tynril , goulet du rasboule et arche d'otomaïl 4/17/2012, 02:38 | |
| Goulet du rasboul et arche otomaï terminés. Reste le tynril.
| |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: recherche selenytes pour laboratoire tynril , goulet du rasboule et arche d'otomaïl 6/7/2012, 15:38 | |
| Le Tynril a-t-il été fait? Merci de notifier ici sur les demandes de contrat si oui ou non ces derniers sont exécutés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche selenytes pour laboratoire tynril , goulet du rasboule et arche d'otomaïl | |
| |
|
| |
| recherche selenytes pour laboratoire tynril , goulet du rasboule et arche d'otomaïl | |
|