Skinan' Scribe
Nombre de messages : 101 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 07/09/2009
En Amakna Identité: Skinan Disciple de: Crâ Cercle et oméga: XXX
| Sujet: Bonne fêtes à vous ! 12/16/2009, 20:59 | |
| Voilà ont y arrive la fin de l'année 2009 ! Passer de très bonne fêtes !
Voici quelques poèmes que j'ai trouvés.
Le Papa noel a qu'il l'on pense tout le tempsDepuis qu'on est petit enfant,en rêvant des cadeaux et des poèmes de Noel,qui sont toujours à nos yeux éternels~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Noël traîne ses joies, Noël traîne ses peines.Son traîneau lourd de froid glisse sur la neige.Cerfs volants de joie, cerfs volants de peine.Que les ballons s'envolent abolissant la haine !C'est juste un peu de répit au sein de nos vies,Pourtant quelque part ma prière sera vaine.
Une étoile filante, une larme brillante,Que la nuit soit clémente à l'enfance innocente !Je ne veux ni boire, ni manger,Je veux seulement aimer.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~C'était la nuit de Noël, un peu avant minuit, A l'heure où tout est calme, même les souris.
On avait pendu nos bas devant la cheminée, Pour que le Père Noël les trouve dès son arrivée.
Blottis bien au chaud dans leurs petits lits, Les enfants sages s'étaient déjà endormis. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Agrandir cette imageRéduire cette image Agrandir cette imageRéduire cette image Voilà, encore joyeux Noel à tous bonne fêtes avant l'année 2010 ! | |
|
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Bonne fêtes à vous ! 12/26/2009, 04:59 | |
| Joyeuses fetes a toi aussi Skinan (: Passe de tres bons moments cette année. | |
|
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Bonne fêtes à vous ! 12/26/2009, 19:07 | |
| Passez tous de bonnes fêtes les copains Et, quand aura lieu votre prochain event ? Qu'on prévienne le voltigeur des cités ! | |
|
Yingyang-yo Scribe
Nombre de messages : 128 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 15/04/2009
En Amakna Identité: Yingyang-yo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Bonne fêtes à vous ! 12/26/2009, 19:49 | |
| Merry Christmas and Happy New Year! | |
|
Skinan' Scribe
Nombre de messages : 101 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 07/09/2009
En Amakna Identité: Skinan Disciple de: Crâ Cercle et oméga: XXX
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fêtes à vous ! | |
| |
|