Heavenia Grand Scribe
Nombre de messages : 236 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 06/07/2009
En Amakna Identité: Heavenia Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Après La Bonne Année, Les Résolutions ! 1/3/2011, 19:10 | |
| Bonne Année et Bonne Santé, patati, patata, on connaît tous, c'est bon ! Mais maintenant, on passe aux résolutions ! Et oui, vous avez prévu quoi pour cette année 641 ou encore, de façon HRP, 2.011.
Perso, pour cette année 641, je promet de plus m'investir dans mon parcours de Selenyte et qui sait, dans le clan en général. J'ai trouvé un client de choix, mon cousin Hier-Aile qui me suis partout, maintenant, je lui laisse la possibilité de me suivre que si on fait des contrats, gniark, gniark !
Et HRP, pour cette année 2.011, j'ai fait la promesse à mon père désormais décédé en fin 2.010 ( pas de condoléances ou je vous tue ! ) de ne plus faire ma connerie qui a gâché mon année 2.010 soit réussir mes études ! | |
|
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Après La Bonne Année, Les Résolutions ! 1/4/2011, 04:28 | |
| Bah euh... moi promets de rendre mes quêtes à temps ! Même si j'y arriverai pas !
Cas'A'Blanca fuit pour éviter les coups de son cher et aimable guide. | |
|
Mylice [Pause] Expert Scribe
Nombre de messages : 544 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 05/07/2008
En Amakna Identité: Aucune Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Après La Bonne Année, Les Résolutions ! 1/7/2011, 19:08 | |
| Hmm Moi ma résolutions... M'occuper des "piti" dans leurs candidatures (déjà commencé ^^) et.... Donner plus de citrons à mon maitre Mwahahahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après La Bonne Année, Les Résolutions ! | |
| |
|