| Notre maman a une année de plus ! | |
|
+19Anju Do'Perah "Chan" Crho Mini AngeDeLEtoile Maître-Ty Crepitibles Tralayellor Cas'A'Blanca Kayna Vic Tribal Nasaka TuBaR Elyah Sewers Kisyop Falucharde Kelenbi Sidalee 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| |
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 4/29/2011, 02:31 | |
| Kayizebèsste !
Bon anniversaire futur grand Maitre !! | |
|
| |
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 4/29/2011, 07:56 | |
| Bon anniversaire chère collègue. Je te l'ai déjà souhaité cette nuit... Mais je peux bien le dire en publique...
Des gros bisous parce que tu es la patience même et que j'adore travailler avec toi.
Comme on dit par chez moi. Happy Burps Day Kayna!!!! | |
|
| |
Kisyop Grand Scribe
Nombre de messages : 391 Age : 27 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 12/05/2010
En Amakna Identité: Kisyop Disciple de: Iop Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 4/29/2011, 09:22 | |
| Bon anniv' (grand) maître Kayna et ... ce qu'a dit Leena une nouvelle année pleine de rire, de bonheur et de bonnes surprises | |
|
| |
Sewers Scribe
Nombre de messages : 85 Selenyte de grade : Date d'inscription : 27/02/2011
En Amakna Identité: Sewers Disciple de: Sadida Cercle et oméga: It's a secret !
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 4/29/2011, 10:07 | |
| H.Birthday, grand maître! | |
|
| |
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 4/29/2011, 10:14 | |
| Bon anniversaire ma maman de substitution ! | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 4/29/2011, 11:32 | |
|
Comme le bon vin tu te bonifies avec le temps!
Tubar se permit meme en ce jour de lui envoyer une bise.
| |
|
| |
Nasaka Maitre des Potions
Nombre de messages : 1541 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Nasaka Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 4/29/2011, 11:54 | |
| Bon anniversaire Maître (et bientôt plus !) Je te souhaite plein de bonnes choses quand tu iras souffler ta bougie ! | |
|
| |
Tribal Expert Scribe
Nombre de messages : 702 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 19/07/2009
En Amakna Identité: oO-TriBaL-Oo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 198
| |
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| |
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 4/29/2011, 13:08 | |
| C'est avec une émotion certaine que je vous remercie tous! | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 4/29/2011, 13:20 | |
| Bon anniversaire Maître Sehreni’the ! Puisse le clan t'avoir toujours comme dirigeante ! | |
|
| |
Tralayellor Scribe
Nombre de messages : 88 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/04/2008
En Amakna Identité: Tralayellor Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 4/29/2011, 15:10 | |
| Joyeux Anniversaire Kaynette ! (Cette phrase qui vient du plus profond de moi même, je le pense sincèrement.)
Tralayellor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 4/29/2011, 15:29 | |
| bonne anniversaire chère Kayna. Je te souhaite tout plein de bonheur en cette belle journée! |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 4/29/2011, 15:58 | |
| Joyeuse anniversaire.
Que cette nouvelle année pour toi soit une bénédiction et que tes jours soient ensoleillés!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 4/29/2011, 17:18 | |
| | |
|
| |
AngeDeLEtoile Grande gagnante de la semaine d'anniversaire 640
Nombre de messages : 462 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 29/01/2008
En Amakna Identité: AngeDeLEtoile Disciple de: Féca Cercle et oméga: 197
| |
| |
Mini Grand Scribe
Nombre de messages : 225 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 02/09/2009
En Amakna Identité: Mini-Tempete Disciple de: Iop Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 4/29/2011, 19:10 | |
| Ah ma chère Kaynou, même loin de ce Monde j'ai une pensée toute particulière pour toi !
Je te souhaite un joyeux anniversaire, puisse cette année t'apporter tout ce que tu désires, et ma foi qu'elle soit pleine d'expériences et de bonnes surprises ! La vie n'est-elle pas plus belle avec une touche d'imprévus?
Je t'embrasse fort et pense à toi !
Ta petite Mini.
Et en cette fin d'Aperiel, quelques passants purent apercevoir une jeune fille disparaitre dans l'ombre, un sourire aux lèvres..
J'en profite pour tous vous saluez, guerriers émérites, compagnons d'un temps, avec l'assurance que vous êtes toujours dans mes pensées ! | |
|
| |
Crho Apprenti scribe
Nombre de messages : 23 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 14/10/2010
En Amakna Identité: Crho Disciple de: Cercle et oméga: Carré ( de 12.60952021291849))
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 4/29/2011, 23:46 | |
| Mouai... après coup j'ai l'air naze !
Bon Âne Eh ! | |
|
| |
Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 5/1/2011, 00:30 | |
| Bonne et heureuse nouvelle année, Kayna ! Que cette année soit emplie de joie et de bonnes surprises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 5/1/2011, 13:49 | |
| - Falucharde a écrit:
- et que j'adore travailler avec toi.
Cela ressemble à un sacré parti pris!!! Je sais que je n'ai rien à dire... Mais autant remettre les pendules de Xelor à l'heure... ce qui n'est point qualité de Pandawas. Malheureusement, la bière tourne très vite en ce début de chaud printemps... Cependant, je serais encore Selenyte... (Et non! Au vu de la tournure que les choses prennent dans ce Clan, cela ne risque pas que j'y revienne...), je poserais un ÉNORME VETO sur les prochaines élections de GM!!! Voici ce qui apparaît aux yeux de quelqu'un qui connaît bien les rouages du Clan mais qui en est extérieur. Où est la parité homme/femme? Les Cyns n'ont aucune instance supérieure digne de ce nom. On a l'impression que ce sont des sous-Selenytes. Alors qu'en fait, ils sont partie intégrante du Clan sous forme de Régiment-Commando. Comme dans l'armée, il y a des généraux pour l'Aviation, l'Armée de Terre et des Amiraux pour la Marine!!! Falucharde, avec tout le respect que je te dois, tu affiches clairement ton désir d'avoir Kayna à tes côtés en tant que Grand Maître. Or, ayant ce grade, tu te dois de rester totalement NEUTRE quant aux élections futures. Ton boulot, est celui de les organiser et rien de plus!!!! Ce que je dénonce ici, c'est que ces élections n'auront aucune valeur. Autant nommer Kayna directement en tant que Grand Maître, non?! Bref, ton comportement n'est pas digne Falucharde, remets-toi en question...
La démocratie n'est pas représentée dans le Monde des Douze et encore moins chez les Selenytes... (on se croirait dans une République Bananière!...) J'appelle au BOYCOTT des élections des Grands Maîtres! Et je serais POUR une réélection générale de ce grade!
MAURES! REVIENS!!! LE CLAN A BESOIN DE TOI!
Happy B-day, Kayna. |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 5/1/2011, 13:59 | |
| Répondons simplement deux choses (Oui la flemme m'anime, et vous pourrez jaser ce sera pareil..)..
Et d'une, Falucharde a fait un travail plus que satisfaisant au cours de son(ses) mandat(s), et tu n'en as rien vu, donc assez gros de critiquer sur une phrase sortie de son contexte... Et de deux, Kayna est officieusement déjà grand maitre. Donc falucharde PEUT afficher son parti. D'autant plus qu'elle a été la seule à se présenter à ce poste. Surtout que merde, soyons francs, tout le monde veut Kayna en grand maitre pour son travail acharné depuis qu'elle est entrée dans le clan (Et crois-moi, quand je dis tout le monde, c'est chiffres à l'appui.). En tous cas, j'espère encore que c'était de l'humour.. Auquel cas je m'excuse de ce débordement. Dans le cas contraire, c'est bien triste d'afficher un tel message ici, alors que ce parchemin n'était là que dans le but de souhaiter un bon anniversaire et une agréable nouvelle année à Kayna.
Edit : Oh puis rajoutons un trois quatre et plus si affinités, en fait. Sous-branche donc, pour les Cyns ? C'est une plaisanterie ? On a le chef de la branche cyn qui est Flex, et qui se trouve être maître (Donc -> Possible grand maître aux prochaines élections et DONC membre à part entière du conseil. Il a donc une place, bien que je le conçois minime. D'ailleurs, pas si minime, sachant que pour près de 50 selenytes, 4 ou 5 sont cyns.). L'égalité homme/femme ? On n'empêche pas un maître de prendre du Gallon, pas plus qu'une maître. Rappelons d'ailleurs qu'au conseil, chaque vote a la même valeur. D'ailleurs, les décisions ne se prennent pas simplement avec les maîtres et grands maîtres, mais bien avec l'ensemble du clan par un sondage totalement anonyme. (Tiens, rajoutons aussi que le conseil est constitué maintenant à 75% d'hommes...). Je trouve ton message totalement déplacé. Bref, je te laisse le soin de répondre, mais n'attend pas que je le refasse. Non je ne me ferme pas au débat, je trouve juste l'endroit inapproprié.
Bien à toi, Tad.
Dernière édition par Nylari le 5/1/2011, 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 5/1/2011, 14:12 | |
| |
|
| |
Ainex Grand Scribe
Nombre de messages : 208 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/01/2009
En Amakna Identité: Ainex Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 98
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! 5/1/2011, 14:37 | |
| Ce qui serait intelligent, c'est de laisser ce topic dans l'amitié et la bonne humeur tel qu'il a été conçu et de faire votre querelle dans un autre sujet plus approprié ou directement en interne par message privé ou autres moyens de communications. De mon point de vue extérieur, Tad, tu aurais pu te débrouiller autrement pour te plaindre... Surtout dans un tel topic.
Bon, sinon, en espérant qu'il n'y aura pas de nouvelle dispute après mon post, je souhaite évidemment joyeux anniversaire à Kayna (d'ailleurs, je rapelle quand ce premier Maisial, les bouquets de fleurs sont offerts à toutes les jolies filles de la région et dont le plus beau se réserve évidemment à Kayna pour son anniversaire). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre maman a une année de plus ! | |
| |
|
| |
| Notre maman a une année de plus ! | |
|