Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Notre maman a une année de plus !

Aller en bas 
+19
Anju Do'Perah "Chan"
Crho
Mini
AngeDeLEtoile
Maître-Ty
Crepitibles
Tralayellor
Cas'A'Blanca
Kayna
Vic
Tribal
Nasaka
TuBaR
Elyah
Sewers
Kisyop
Falucharde
Kelenbi
Sidalee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--Gallia--
Maître VIP
Maître VIP
--Gallia--


Nombre de messages : 1146
Selenyte de grade : Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 30/01/2008

En Amakna
Identité: --gallia--
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: ???

Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maman a une année de plus !   Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Icon_minitime5/1/2011, 14:37

Quelle grande déception de voir tant d'accusations erronées dans ta bouche, Tad, toi qui mérite énormément d'estime tu descend vraiment dans cette dernière... Au risque de passer pour "lèche-cul", Nylari a très bien résumé la situation: en rien Falucharde a mal agi selon les faits qu'a rapporté Nylari. Il n'y a eu aucun favoritisme, les votes ont été faits dans un principe démocratique parfait et le vote est sans appel, aucune contestation n'est possible car si cela avait été le cas nous l'aurions logiquement vu dans les votes.

De plus, comme l'on peut le constater, tu n'es plus du clan et n'a aucune information concrète sur le travail fourni par Kayna ou Falucharde, et encore moins sur l'ensemble de leur travaux en commun avec le clan, il est donc complètement absurde que tu sois en mesure de critiquer ce que tu cibles dans ton message. De plus, ta réaction devant les explications de Nylari est d'autant plus absurde qu'elle n'est que la réponse à une argumentation qui écrase la tienne. Que t'arrive-t-il pour que sans aucune explication tu te braques dans l'erreur?

Je ne censurerai pas cette histoire, mais comme le sous-entend Nylari (sous entendu que j'approuverai) je vous encourage à le continuer sur un autre sujet car ça n'est absolument pas l'endroit.

Ceci dit, bon anniversaire Kayna puisque je n'ai pas vraiment l'occasion de te le souhaiter ailleurs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maman a une année de plus !   Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Icon_minitime5/1/2011, 14:52

Après tout je m'en fiche, je trouve simplement dommage que les Cyns, qui représentent le VRAI mercenariat, soient si peu reprédentés... Que font les GM actels pour être de vrais mercenaires? De la guimauve? Bah ouais...
On aurait espéré autre chose de ce Clan. Quelque chose de pur et dur...
Qui sente la transpiration, qui ait un arrière goût de sang...
Mais on reste dans le poudré-sucré...
C'est tout ce que je voulais dire dans mon précédent message....
Car des mots... des mots... et toujours des mots.... c'est là la seule chose que vous sachiez faire! Spécialement TOI Nylari!
Et patati je fais mes contrats... et patata... on refuse des contrats d'agressions.... (N'est-ce pas Osochiri?)....
Bref, je vais plus me casser le derche longtemps....
Et Gallia, si Faluch' a trèèèès mal agi quant à son parti pris!
Car pour que cela soit venu à mes oreilles, moi qui suis loin de vous? c'est qu'il y a un souci....
Bref, aurevoir à tous....
Et puis l'estime, hein? Je m'en contre fiche, le nombre de boujours que je reçois de toi, Gallia (je ne suis même plus dans tes amis...) ou de Kayna et même Falucharde.... hein? Alors basta!
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Médiateur des Aspirants
Sidalee


Nombre de messages : 2580
Age : 39
Selenyte de grade : Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer
Cercle et oméga: 190

Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maman a une année de plus !   Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Icon_minitime5/1/2011, 15:09

C'est une honte de créer une polémique sur un sujet d'anniversaire. J'espère que au moins tu as rougis de ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/profile.forum?mode=viewpro
Invité
Invité




Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maman a une année de plus !   Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Icon_minitime5/1/2011, 15:16

Non je n'ai pas honte!
D'ailleurs tellement ça me broute de vous lire....
Revenir en haut Aller en bas
--Gallia--
Maître VIP
Maître VIP
--Gallia--


Nombre de messages : 1146
Selenyte de grade : Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 30/01/2008

En Amakna
Identité: --gallia--
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: ???

Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maman a une année de plus !   Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Icon_minitime5/1/2011, 15:16

Le nombre de bonjour que l'ON reçoit de TOI c'est la même chose, de plus je ne vois pas pourquoi je te rajouterai dans mes amis quand je vois que tu es devenu le parfait opposé du Tad que je connaissais.

Les clans mercenaires ne sont pas destinés à être des clans exclusivement destinés au mercenariat et ça c'est Ankama qui le précise, normal que nous ne nous focalisions pas exclusivement sur les contrats.

Il me semblait avoir précisé juste après Nylari que ce n'était pas l'endroit, les prochains messages en dehors du contexte original du sujet seront censurés sans préavis. Si tu désires créer une polémique ou animer un débat, rédiges-donc un sujet propre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Maître Sehreni’the
Maître Sehreni’the
Kayna


Nombre de messages : 3099
Selenyte de grade : Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 13/11/2008

En Amakna
Identité: Kayna
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 194

Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maman a une année de plus !   Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Icon_minitime5/1/2011, 16:01

Tad,
Je trouve que c’est dommage que cela soit en m’insultant, en essayant de me dégrader, de me nuire ainsi que Falucharde,
et de nuire au clan que tu me souhaite un bon anniversaire.
Le clan n’a pas à te justifier ses choix faits de manière démocratique.
Je n’en dirais pas plus, ton discours plein de rage non justifié n’en vaut pas la peine.

Merci encore à tous ceux qui m’ont sincèrement fêter mon anniversaire.

(ps: on voit ta maturité par le deletement de ton compte sur le forum.....)
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Sussal Ainemi


Nombre de messages : 33
Selenyte de grade : Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Mrien
Date d'inscription : 20/07/2010

En Amakna
Identité: Sussal Ainemi
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga:

Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maman a une année de plus !   Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Icon_minitime5/1/2011, 16:43

Bon anniversaire Kayna !
Revenir en haut Aller en bas
Sewers
Scribe
Scribe
Sewers


Nombre de messages : 85
Selenyte de grade : Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Mrien
Date d'inscription : 27/02/2011

En Amakna
Identité: Sewers
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: It's a secret !

Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maman a une année de plus !   Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Icon_minitime5/1/2011, 18:14

||Edité par Gallia: Une réponse posée mais il vaut mieux faire correspondre les réponses à ce sujet au but initial du post||
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Maître Ô'Boul Ô Dodo
Maître Ô'Boul Ô Dodo
TuBaR


Nombre de messages : 2852
Selenyte de grade : Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 16/01/2009

En Amakna
Identité: TuBaR
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: stagnant^^

Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maman a une année de plus !   Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Icon_minitime5/2/2011, 20:06

Je lock, ce n'etait vraiment pas l'endroit pour un tel debat.
Tad, mon cher ex-mentor si tu as des choses à dire nous aurons le plaisir de les entendre et d'y repondre aux endroits appropriés et où tu peux encore avoir accés.
Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maman a une année de plus !   Notre maman a une année de plus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre maman a une année de plus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» El posto de la Boune Année !
» Le Bal de l'année
» An 643: Nouvelle année!
» Bonne année !!
» Une Belle Année qui commence .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: