| Les Poèmes d'Osochiri. | |
|
+6--Gallia-- Vic Mini Flex Skinan' Eldingar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eldingar Maitre DayBour'Hin
Nombre de messages : 421 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 30/07/2009
En Amakna Identité: Osochiri Disciple de: Iop Cercle et oméga: 200 - 52
| Sujet: Les Poèmes d'Osochiri. 2/18/2010, 00:30 | |
| Après diverses demande je me présente aujourd'hui pour poster mes créations. Poèmes réfléchit ou improvisation rapide, Je posterais tout ce que j'ai ! Je compte sur votre avis !
| |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Les Poèmes d'Osochiri. 2/18/2010, 00:32 | |
| Un premier qui ma fait remporter un concours organisé par la guilde "Zygomatik" et qui est dédié a ma femme (ig) et âme sœur (irl) L'ombre doucement s'étend Recouvrant peu à peu mon âme et ses tourments Et je reste seul, dans un coin blottit Repensant aux douleurs de ma vie
Mais au loin une lueur nouvelle S'éveille et perce les ténèbres éternels Réchauffant mon cœur geler Réveillant des sentiments oublier
Tu m'as redonné goût à la vie En te voyant j'ai de nouveau sourit Je me suis relevé et tu m'as pris la main Ensemble pour affronter de nouveau lendemain
Dernière édition par osochiri le 2/18/2010, 01:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poèmes d'Osochiri. 2/18/2010, 00:35 | |
| Un autre portant sur notre clan celui, fait pendant la réunion. Tu te bas seul dans la nuit, Faisant face a tous tes ennemis Tes ailes sont ta bannière Sous lesquels tu bannis tes victimes en enfer
Épée de fer et ailes de bois Tu fais respecter ton clan et ses lois Ta lame sans pitié lacère C'est ta vie tu es mercenaire
Tu rentres une fois ta mission accomplie Sur le sol seulement le sang de tes ennemies Ta lame rengainer tu vas attendre Qu'on te paye pour la prochaine vie à prendre
Dernière édition par osochiri le 2/18/2010, 01:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poèmes d'Osochiri. 2/18/2010, 00:36 | |
| Et pour terminer cette série un délire sur le bouftou ! Petite pelote de laine tu broutes Ne faisant que manger n'aillant aucun doute Mais tu finiras dépecer et embrocher En train de rôtir pour notre diner !
Dernière édition par osochiri le 2/18/2010, 01:38, édité 1 fois | |
|
| |
Skinan' Scribe
Nombre de messages : 101 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 07/09/2009
En Amakna Identité: Skinan Disciple de: Crâ Cercle et oméga: XXX
| |
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| |
| |
Mini Grand Scribe
Nombre de messages : 225 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 02/09/2009
En Amakna Identité: Mini-Tempete Disciple de: Iop Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: Les Poèmes d'Osochiri. 2/18/2010, 10:37 | |
| Une fin de soirée des plus agréables, serrés autour du poêle .... *sourit doucement en y repensant* Et j'adore tes créations ! | |
|
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Les Poèmes d'Osochiri. 2/18/2010, 11:18 | |
| Celui des mercenaires est très sympa, bien trouvé, mais par pitié corrige les fautes, ça pète tout le poème. | |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: Les Poèmes d'Osochiri. 2/19/2010, 16:22 | |
| Hé, mais c'est bien trouvé, Surtout les deux derniers. Ca a du rythme, c'est candencé Et ça donne envi de danser. | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| |
| |
Nasaka Maitre des Potions
Nombre de messages : 1541 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Nasaka Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Les Poèmes d'Osochiri. 4/9/2010, 10:17 | |
| Nasaka réouvrit le Grand Livre, chose qu'il n'avait faite depuis bien longtemps. Une page quelque peu déchirée dépassait, Nasaka entrepris donc de la lire. Sa lecture finie, Nasaka sortit sa plume, un grand sourire au coin des lèvres.
Bon, je ferai mon retour dans le Grand Livre en ces lieux... Un grand bravo à toi Oso', j'aime beaucoup ! Les poèmes ne sont pas dénudés de sens, j'ai accroché (sauf les fautes, mais cela passé ils seront presque parfaits !) Nasaka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poèmes d'Osochiri. 4/9/2010, 11:28 | |
| Je sais que sa fait un moment que j'en ai pas mis de nouveau mais j'y travail ^^ | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| |
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Les Poèmes d'Osochiri. 4/9/2010, 21:19 | |
| Tuba, si tu réorganises un concours, je participe ! Mouwhahahahahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poèmes d'Osochiri. 6/29/2010, 19:07 | |
| J'ai eu un moment d'inspiration alors je poste. Fragment d'étoile tomber sur terre En un regard tu as dérobé mon cœur Sans toi je ne peut rien faire Car j'ai besoin de ta douceur.
| |
|
| |
AngeDeLEtoile Grande gagnante de la semaine d'anniversaire 640
Nombre de messages : 462 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 29/01/2008
En Amakna Identité: AngeDeLEtoile Disciple de: Féca Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: Les Poèmes d'Osochiri. 6/29/2010, 21:11 | |
| Franchement, oso... chapeau. Je trouve tes poèmes véritablement beaux. J'espère voir bientôt tes futures oeuvres. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poèmes d'Osochiri. 6/29/2010, 22:30 | |
| Toi qui aujourd'hui est tout a mes yeux Sache que pour toujours nous serons deux Quoi qu'il en coûte je te protégerais Même si pour cela ma vie je dois laisser
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poèmes d'Osochiri. 3/23/2011, 13:35 | |
| La nuit doucement laisse tomber son voile Peu à peu le monde se dévoile sous les étoiles La lumière pur éclaire ton sourire Celui qui m'as ôté l'envie de partir
Doucement je te prend dans mes bras Tendrement je murmure que je n'aime que toi Lentement je vie cette douce euphorie Pour toujours tu as changée ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Poèmes d'Osochiri. | |
| |
|
| |
| Les Poèmes d'Osochiri. | |
|