Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush. |
|
| Le coin des poèmes.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kanea' Grand Scribe
Nombre de messages : 320 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 06/06/2009
En Amakna Identité: Kaneah Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 190
| Sujet: Le coin des poèmes.. 7/26/2011, 07:08 | |
| Kanea' entra dans la salle, pleins de souvenir dans le crâne. Il s'empressa de prendre un parchemin et se mit à écrire !
\ hrp : Ce soir, je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai donc regardé un peu mes anciens sujets, mes anciens écrits, patiti, patata. J'suis tombé sur un post' que j'avais lancé, un post' dans le but de poster ses poèmes. Je vais remettre celui que j'avais fait à l'époque, espérant que d'autres personnes suiveront mes pas !
Comme un Lameur sur un skyblog, Je te regarde à la webcam. Tel Gandalf contre un Balrog, Dés que j'te vois, j'me met à ram.
Si le monde était en binaire, Dans tout les 1 et les 0, On verrait ton 2, le très beau; Celui qui te rends légendaire.
Nous c'est comme un bug sous Linux, Toujours possible mais introuvable. Tu me fais tourner en carrer, Sans passer par l'hypothénuse.
Quand j'pense à toi j'pense pas a wow, Quand je te vois j'arrête counter, Je t'appercoit, j'quitte le server, Et je viens te dire bonjour now.
On fait Backtab a un dragon, On va jouer serveur privé, On go Xp sur sanglier, Dans c'cas on assume et on Rhon.
T'es mon oiseau de Paradis, T'es ma Dinde Ebene Ivoire; T'es mon Mox, mon Lotus noir; T'es ma Bora ma Dague Luti.
Le théorème de Cupidon, Dit que le carré de l'amour; Est bien la somme des deux ronds, Avec un triangle comme contour.
/hrp
Le jeune aux oreilles pointues prit une de ses dagues dans la main droite. Un.. Deux.. Trois ! Hop ! Il placarda le parchemin sur l'un des poteaux de la salle. Il partit en sautillant, allez savoir pourquoi.. | |
| | | Heavenia Grand Scribe
Nombre de messages : 236 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 06/07/2009
En Amakna Identité: Heavenia Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Le coin des poèmes.. 7/26/2011, 08:53 | |
| [/HRP] OMG ! Un coin à poèmes ! I love it ! J'aime bien ton théorème de Cupidon. [/HRP]
Rose' vint dans la salle de Permanence lorsqu'elle s'arrêta sur un parchemin à l'écriture légère et agréable à voir. Elle se rapprocha de celui-ci, le lit et ne put partir sans y répondre avec un petit poème.
Tel le jour ne pouvant exister sans la nuit, La beauté ne peut exister sans la laideur, C'est pourquoi afin que tu nous survis, J'irais décorer la trace de ton heure.
J'irais entrelacer ta tombe, Entre des rosiers afin, Que l'on se souvienne de ton ombre, Qui nous guidait de sa main.
Et je ne m'arrêterais pas là, Je chercherais jour et nuit, Quitte à être dans le trépas, Afin de trouver celui qui a mit fin à ta vie.
Quand je l'aurais trouvé, Je te vengerais et le tuerais, Je placerais alors sa tombe à tes côtés, Pour te prouver que je t'ai vengé ! | |
| | | Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| Sujet: Re: Le coin des poèmes.. 7/26/2011, 16:32 | |
| Abattre l'horizon, Ne jamais se retourner. Jusqu'au bout, seule Une symbiose pour ce monde..
Douceur éternelle, Orgueil sans limite. ' Prépare ta tombe, Et rentre dedans. Regarde ta mort, Attention à ma lame. Habile au combat.
C'est comme ça que tu finis, Harmonie sans limite. Alors ne me déçoit pas, Ne meurt pas trop vite.
[Je sais que ça ne rime pas ! C'est une petite prose représentant le "Anju Do'Perah Chan", mais je vais en refaire une en rime d'ici peu, j'éditerai :p]
| |
| | | Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Le coin des poèmes.. 7/26/2011, 19:48 | |
| J'ai décidé moi aussi d'écrire un poème : Un poème avec plein de beaux alexandrins, Un poème écrit entre quelques coups d'airain, Qui parle de ceux qui écrivent des poèmes.
Huit à dix rimes sur la femme que l'on aime... Et ne croyez pas qu'elles soient de bon entrain ! Car la tristesse mène souvent le refrain. Envisager plus de joie est donc un blasphème ?!
En parlant, les strophes du poète se vident Et son silence est de plus en plus rapide Car on lui a dit qu'un poème était très court.
Alors, avec un soupir, il ressort sa lame. Il sait bien qu'il a bientôt fini son discours Mais voudrait qu'un jour, toute l'Amakna l'acclame ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des poèmes.. | |
| |
| | | | Le coin des poèmes.. | |
|