Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Clip/chanson] Lettre du front

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivryss
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Ivryss


Nombre de messages : 16
Age : 32
Selenyte de grade : [Clip/chanson] Lettre du front Mrien
Date d'inscription : 30/11/2009

En Amakna
Identité: Neutre
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 199

[Clip/chanson] Lettre du front Empty
MessageSujet: [Clip/chanson] Lettre du front   [Clip/chanson] Lettre du front Icon_minitime3/11/2010, 23:24

Bonjours à tous et à toutes,

Pour l'anniversaire de la Fire's Clan Corporation, le groupe reprend la production de vidéo.
Pour l'occasion, Iryss et son équipe ont réalisés une nouvelle vidéo clip/chanson nommé "Lettre du front".
Morceau de la chanteuse Kenza Farah et du rappeur Sefyu.
Exclusivement retrouver Angere dans son premier rôle.



Vidéo réalisé par:

-Ivryss


Acteur:

-Serhechi (Iop principal)
-Angere (Iopette)
-Pursuit-force (Iop vleu secondaire)
-Shushottes (Iop rouge, secondaire)
-Tom-Lun (Feca, Sacri, Cra et xelor)




Rendez-vous sur le site officiel de la fire's clan corporation: http://firesclancorporation.webnode.fr

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cadic-nuclie
Grand Scribe
Grand Scribe
Cadic-nuclie


Nombre de messages : 402
Age : 40
Selenyte de grade : [Clip/chanson] Lettre du front Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 27/10/2008

En Amakna
Identité: Cadic-nuclie
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: xxx

[Clip/chanson] Lettre du front Empty
MessageSujet: Re: [Clip/chanson] Lettre du front   [Clip/chanson] Lettre du front Icon_minitime3/15/2010, 23:58

Ho my god, j'aurais jamais penser voir un clip Dofus avec cette bande son x)

Qu'est-ce que j'fou là au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivryss
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Ivryss


Nombre de messages : 16
Age : 32
Selenyte de grade : [Clip/chanson] Lettre du front Mrien
Date d'inscription : 30/11/2009

En Amakna
Identité: Neutre
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 199

[Clip/chanson] Lettre du front Empty
MessageSujet: Re: [Clip/chanson] Lettre du front   [Clip/chanson] Lettre du front Icon_minitime3/16/2010, 01:08

I d'on't Know, surement donner ton avis sur cette vidéo !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip/chanson] Lettre du front Empty
MessageSujet: Re: [Clip/chanson] Lettre du front   [Clip/chanson] Lettre du front Icon_minitime3/16/2010, 02:51

Personnellement je trouve la vidéo très bien réalisée, c'est du très beau travail, c'est sûr. Seulement il y à quelques points que je ne comprends pas (je parle au niveau RP)

Vous parlez d'une "lettre du front" mais on ne sais pas de quel front il s'agit... Pourquoi est ce que Serhechi part, même si on se doute que c'est pour rejoindre ce front. On voit aussi deux compagnons qui le suivent au début de la vidéo, mais ils meurent au bout d'un moment. Je trouve déjà léger qu'on puisse parler d'une quelconque armée constitué de trois membres (qui dit front dit armée), mais c'est d'autan plus grave qu'une fois que ces deux personnes meurent, Serhechi continue tout de même à ce battre (là aussi, on ne sait contre qui...) il ne s'agit donc que d'une armée constituée d'un seul membre. J'en conclue deux choses possibles: Soit Serhechi a un ego sur-dimensionné et pense qu'il peut à lui seul vaincre ce fameux front, soit il ne s'agit pas d'une armée et celui ci veut faire cavalier seul, ayant quelque chose à réalisé ou tout autre chose.
Je le redis, la réalisation de cette vidéo est bien pensé, cependant, je trouve dommage que vous n'ayez pas pris en compte le background Hécatien que certains se sont efforcés tant bien que mal à créer afin de proposer des animations aux joueurs. Ce que je veux dire par là, et certains me rejoindront, c'est que le seul "front" connu à ce jour dans le monde des Douze sous l'égide d'Hécate est celui qui existe entre l'Aurore blanche et les Tempêtes Pourpres (ses deux organisations se sont forcées à respecter le bg existant)

J'aimerais donc avoir quelques explications sur les points suivants: Quel est le but de cette vidéo? (outre la promotion caché de la guilde derrière la "vidéo anniversaire") A-t-elle un impact RP direct sur le serveur Hécate? Et j'aimerais quelques informations supplémentaires sur l'histoire de cette vidéo si cela est possible, car j'aimerais comprendre vos motivations.

Toutes les remarques que j'ai pu faire ne sont en aucuns cas pour blesser qui que ce soit, je respecte votre travail, et je l'ai dis, j'aime la vidéo, seulement je n'ai pas l'impression que vous respectez le travail que d'autre se sont donné la peine de produire.

J'attends donc avec impatience les explications que l'on pourrait apporter sur ce sujet,
bien à vous,
Tipero
Revenir en haut Aller en bas
Ivryss
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Ivryss


Nombre de messages : 16
Age : 32
Selenyte de grade : [Clip/chanson] Lettre du front Mrien
Date d'inscription : 30/11/2009

En Amakna
Identité: Neutre
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 199

[Clip/chanson] Lettre du front Empty
MessageSujet: Re: [Clip/chanson] Lettre du front   [Clip/chanson] Lettre du front Icon_minitime3/16/2010, 07:58

La FCC réalise des vidéos dans le seul but de distraire ceux qui les réalisent et ceux qui les regarderont. Les vidéos de la FCC prennent des tournures de RP car nous aimons raconter des histoires via des images et non avec des mots.

La FCC est seul réalisateur de leur scénario suivant leur inspiration.
Nous lisons très rarement les RP (Ecrit) des autres joueurs pour s'inspirer lors de nos réalisation. Ceci est un choix et non, un non-respect en vers les Rpistes. Je ne pense pas que les blackgrounds d'Hécate soit obligatoire pour toutes personnes voulant réaliser son histoire.

La vidéo est juste un divertissement pour le réalisateur et pour les personnes qui la regarde. Nous ne fesons aucune pub pour une guilde, d'ailleur nous citons pas le nom de la guilde de la FCC dans cette dernière réalisation.

Sur ceux peut-être la vidéo vous semble légèrement bizarre dans son contenu, mais nous réalisons les vidéos avec les acteurs que l'on a. On ne va pas faire de grande bataille avec deux personnes. De plus que le fait de ne pas divulguer tout détail, permet aux personnes visionnant la vidéo de donner leur propre message à cette vidéo avec leur imagination.

Sur ceux, en espérant avoir répondu à vos questions.

Cordialement, Ivryss

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip/chanson] Lettre du front Empty
MessageSujet: Re: [Clip/chanson] Lettre du front   [Clip/chanson] Lettre du front Icon_minitime3/16/2010, 14:59

Merci pour ces explications, je comprends mieux vos motivations maintenant et je tiens aussi à m'excuser si mes remarques peuvent vous paraître brusques, mais je voulais seulement avoir certaines explications sur cette vidéo.

Par contre, j'aime bien l'idée que chacun puisse imaginer sa "propre" histoire lors des périodes qui ne sont pas présente dans la vidéo, cela permet de garder le spectateur en haleine.

En tout cas merci pour ces explications, j'espère ne pas avoir été trop offensant dans mes propos.

Tipero.
Revenir en haut Aller en bas
Ivryss
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Ivryss


Nombre de messages : 16
Age : 32
Selenyte de grade : [Clip/chanson] Lettre du front Mrien
Date d'inscription : 30/11/2009

En Amakna
Identité: Neutre
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 199

[Clip/chanson] Lettre du front Empty
MessageSujet: Re: [Clip/chanson] Lettre du front   [Clip/chanson] Lettre du front Icon_minitime3/16/2010, 15:37

Pas de soucis, si celà peut nous permettre d'avancer. Une vidéo d'un blackground peut-être envisageable, qui sais ??!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip/chanson] Lettre du front Empty
MessageSujet: Re: [Clip/chanson] Lettre du front   [Clip/chanson] Lettre du front Icon_minitime3/16/2010, 16:53

Non non non!!! Déjà pour une raison technique, c'est très difficilement réalisable selon moi. Mais avant de m'expliquer sur ce fait, j'aimerais clarifier les choses, ce que j'entends par bg hecatien, c'est l'ensemble des events réalisés antérieurement sur le serveur.
De ce fait, il est difficile de faire une vidéo sur ceux ci, puisque les events ont demandé de gros moyens (présence de plusieurs MJ entre autres) qui sont difficilement réunissable maintenant pour diverses raisons. De plus, un event est par définition quelque chose d'exceptionnel proposé aux joueurs afin de casser la routine du jeu, et de montrer un autre aspect du jeu tout en restant ancré dans le domaine RP. Je ne vois pas pourquoi, nous devrions refaire des évents déjà proposé aux joueurs simplement pour la réalisation d'une vidéo (surtout qu'il se pose un problème de monde, les events sont généralement suivit pas la communauté, ce qu'il veut dire qu'il y a du lag, du flood et j'en passe, qui sont là aussi des problèmes techniques) surtout que le monde RP n'est pas vraiment ouvert sur ce genre de pratique.
D'autre part, je trouve ca assez osé de la part de quelqu'un qui dit ne pas suivre le RP du serveur que de proposer la réalisation de vidéos sur ceux ci, mais ceci n'est que mon point de vue.
Certains pourraient prétendre que le monde du RP est assez fermé, mais ce n'est pas du tout le cas, au contraire, vous pourrez interrogez n'importe quel rolliste, il vous dira qu'au contraire, nous n'attendons qu'à ce que l'on s'intéresse à nous. Simplement, ce monde répond à ses règles (comme tout monde me direz vous) qui peuvent paraître strict pour une personne non rolliste, mais une fois celle ci comprises, il n'est pas compliqué de comprendre que certaines chose ne se font pas dans le RP, comme la réalisation de vidéo sur le RP.

bien sûr d'autre pourrait prétendre le contraire, mais cela reste mon point de vue. Cependant je pense pouvoir parler aux noms de tout les rollistes, la réalisation de telles vidéos est très difficilement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Ivryss
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Ivryss


Nombre de messages : 16
Age : 32
Selenyte de grade : [Clip/chanson] Lettre du front Mrien
Date d'inscription : 30/11/2009

En Amakna
Identité: Neutre
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 199

[Clip/chanson] Lettre du front Empty
MessageSujet: Re: [Clip/chanson] Lettre du front   [Clip/chanson] Lettre du front Icon_minitime3/16/2010, 17:10

( Pour l'anecdote beaucoup de rolliste me mp pour faire des séries de leur RP Wink )

Sinon, je n'ai jamais parlé de faire d'évent pour faire une vidéo *rire*
Évite de t'enflammer sur deux mots balancer par politesse loool, sa évitera encore des débats interminable Wink


Allez, sur ceux bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip/chanson] Lettre du front Empty
MessageSujet: Re: [Clip/chanson] Lettre du front   [Clip/chanson] Lettre du front Icon_minitime3/16/2010, 18:16

Le bg est basé sur les events que nous avons réalisé, il me semble que c'est toi qui demandes à faire des events sur le bg, et pas moi, après si tu n'es pas capable de maitriser quelques termes des plus simple, il serait préférable de ne pas les employer, cela évitera des débats interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Ivryss
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Ivryss


Nombre de messages : 16
Age : 32
Selenyte de grade : [Clip/chanson] Lettre du front Mrien
Date d'inscription : 30/11/2009

En Amakna
Identité: Neutre
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 199

[Clip/chanson] Lettre du front Empty
MessageSujet: Re: [Clip/chanson] Lettre du front   [Clip/chanson] Lettre du front Icon_minitime3/16/2010, 18:25

xD, c'est toi qui est venu parler de BG d'Hécate, je te fait remarqué. A la base je n'ai pas besoin de blackground pour avoir un scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip/chanson] Lettre du front Empty
MessageSujet: Re: [Clip/chanson] Lettre du front   [Clip/chanson] Lettre du front Icon_minitime3/16/2010, 18:35

Certes c'est moi qui en ai parlé en premier, mais ce n'est pas moi qui est venu proposer d'en faire des vidéos, seulement pour mettre en place un tel montage, il est difficile de faire autrement que par un event (notamment pour les skins par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Ivryss
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Ivryss


Nombre de messages : 16
Age : 32
Selenyte de grade : [Clip/chanson] Lettre du front Mrien
Date d'inscription : 30/11/2009

En Amakna
Identité: Neutre
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 199

[Clip/chanson] Lettre du front Empty
MessageSujet: Re: [Clip/chanson] Lettre du front   [Clip/chanson] Lettre du front Icon_minitime3/16/2010, 18:47

Oui enfin je viens proposer rien du tout j'ai juste dit que c'était envisageable, et entre nous je peut très bien reprendre le même scénario d'un évent déjà proposer les MJs rien ne me l'empeche loool. Mais je te rassure ceci ne m'interesse, de plus que mon planning est tres chargé.

Sur ceux cordialement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip/chanson] Lettre du front Empty
MessageSujet: Re: [Clip/chanson] Lettre du front   [Clip/chanson] Lettre du front Icon_minitime3/16/2010, 19:43

Le plagiat, c'est plutôt mal perçu, cependant, il faudrait déjà que tu arrives à te procurer ces scénarios... D'un autres coté, tu dis toi même que cela ne t'intéresses pas, je considère donc que la discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
Ainex
Grand Scribe
Grand Scribe
Ainex


Nombre de messages : 208
Age : 32
Selenyte de grade : [Clip/chanson] Lettre du front Mrien
Date d'inscription : 13/01/2009

En Amakna
Identité: Ainex
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 98

[Clip/chanson] Lettre du front Empty
MessageSujet: Re: [Clip/chanson] Lettre du front   [Clip/chanson] Lettre du front Icon_minitime3/16/2010, 20:14

Nos Events sont publiques. En partant de ce point de vue, il n'y a pas à mettre un "copyright" dessus. Chacun est libre de prendre un ex. scénario d'Event ou d'un BG. Il faut juste éviter de les utiliser pour gagner de l'argent... mais votre clan semble le faire bénévolement.

Cela me dérange donc pas qu'ils reprennent une partie du BG (notamment l'histoire du premier fidèle Sacrieur facilement transposable), on préfèrera une vidéo réellement RP et sérieuse sinon on n'hésitera pas à critiquer mais cela s'arrêtera là.

Donc pour moi, il n'y a pas de problèmes à l'heure actuelle.

PS : Pourquoi je participe à ce débat qui n'en ai pas un ? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clip/chanson] Lettre du front Empty
MessageSujet: Re: [Clip/chanson] Lettre du front   [Clip/chanson] Lettre du front Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clip/chanson] Lettre du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre Anonyme
» Lettre sans destinataire.
» Lettre d'excuse au Clan Selenyte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: