Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lettre Anonyme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Maitre
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Le Maitre


Nombre de messages : 5
Selenyte de grade : Lettre Anonyme Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 03/11/2012

Lettre Anonyme Empty
MessageSujet: Lettre Anonyme   Lettre Anonyme Icon_minitime11/3/2012, 02:35

Il fait nuit noire lorsqu'une silhouette se jette dans les ruelles d'Astrub. Elle se déplace rapidement, comme flottante sur les ténèbres nocturnes. Le Maître comme il se fait appeler connais bien la ville, il sait où passer pour ne pas être repérer, il sait comment marcher pour passer inaperçu. Non pas qu'il soit physiquement invisible, mais plutôt qu'il sait ne pas attirer l'attention... une question de survie.
Arrivé à destination, prêt d'une grande bâtisse, il s'arrête un moment et tire un parchemin de la poche de son manteau, et le dépose dans la boite aux lettres en face de lui.

Les choses s'accélèrent, les pions sont en place... tout se passe mieux que prévu...


Lettre Anonyme Parche17
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 2
Selenyte de grade : Lettre Anonyme Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 03/11/2012

Lettre Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme   Lettre Anonyme Icon_minitime11/3/2012, 04:29

Helyos passe après quelques heures dans la même nuit, devant la dîtes boite aux lettres. Il l'ouvre, voit le parchemin, en sort un de sa poche, écrit rapidement dessus, et dépose le parchemin sur le précédent.



Lettre Anonyme 1351913337-sans-titre-3
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Expert Scribe
Expert Scribe
Maisys


Nombre de messages : 857
Age : 30
Selenyte de grade : Lettre Anonyme Mrien
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 18/02/2011

En Amakna
Identité: Maisys
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 156

Lettre Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme   Lettre Anonyme Icon_minitime11/3/2012, 21:02

Maisys passait par là, et vit ces parchemins. Etranges parchemins d'ailleurs, mais en même temps si communs... Des lettres de menaces, comme d'habitude. Elle prit rapidement une plume, et écrivit à la suite ces quelques mots:

Nous n'avons que faire de votre avis. Nous tuons pour l'argent, rien d'autre ne nous intéresse. Nous avons des contrats sur la tête des gens, et nous ne faisons que notre travail. Si cela ne vous plait pas, ça sera malheureusement toujours la même chose. Nous n'arrêterons pas de gagner des kamas parce que nous recevons des menaces. En plus de cela, ce n'est pas très malin de menacer tout un clan, qui pourrait vous réduire en pièces en un quart de secondes... Alors un conseil, attention à vos mots.. !

Sur ce, bonne soirée.



C'est avec un sourire narquois aux lèvres et sur ces mots que la petite disciple de Crâ repartit vaquer à ses occupations l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ainex
Grand Scribe
Grand Scribe
Ainex


Nombre de messages : 208
Age : 32
Selenyte de grade : Lettre Anonyme Mrien
Date d'inscription : 13/01/2009

En Amakna
Identité: Ainex
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 98

Lettre Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme   Lettre Anonyme Icon_minitime11/4/2012, 17:05

Je crois, Maisys, que vous n'avez pas saisi complètement le sens de ces messages - on ne peut vous le reprochez, vous n'êtes "que" mercenaire finalement....
Petit traduction gratuite : celui qui a signé "Helios" semble menacer le "monsieur R" - et non pas les mercenaires- et avoir vu le un meurtre.
Tandis que "monsieur R" nous fait un joli jeu d’attrape-nigaud en nous disant qu'ils sont "Ombre" et, paradoxalement, font tout leur possible pour être devant nos yeux.
Un sous-clan de Roublard sans doute, l'un de leur représentant me tenait un discours illuminé il y a deux ou trois semaine; il avait l'air de se croire dans un mauvais roman. Il sortait continuellement des propos comme "Haha, je suis discret, craignez moi" et des "Mon plan se passe comme prévu, je vous manipule et vous ne le savez même pas".
Il a du être bercé un peu trop près du mur. dans son enfance... Quoi qu'il en soit, c'est une menace anonyme (si l'on peut parler de menace...), je vous souhaite bonne chance pour aller tenter de le retrouver car des idiots sans cervelles sont légions; d'ailleurs je vous conseille en premier lieu de chercher le responsable dans votre propre clan...

Ainex
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 2
Selenyte de grade : Lettre Anonyme Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 03/11/2012

Lettre Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme   Lettre Anonyme Icon_minitime11/6/2012, 16:57

Le 5 Novamaire dans la journée, une disciple de Féca m'est parvenue.
Elle savait que j'étais à la recherche de la Raknaille. Elle m'a donc guidée avec une soi-disant carte de son père à la Mine d'Astrub. Une fois à l'intérieur, il y avait la Raknaille, du moins, ils étaient 4 de la Raknaille. 4 Roublards disposés à m'accueillir.
L'un d'eux, qui devait être le chef, a dit à la disciple de Féca "Va-t'en petite peste."
Elle est donc partie, me livrant à mon destin.
Le "chef" a donc dit que j'arrête de les poursuivre, ce que je refuse toujours.
Il m'a donc envoyé avec son arme un missile que je me suis reçu.
Après évanouissement, je me réveille, on m'avait ligoté. Heureusement que mes deux Chachas Angoras me sont venus en aide. J'ai réussi par une ruse à partir plus loin dans la mine, comme l'entrée était gardée par une roublarde. Malheureusement, le "duos tourneurs" était à ma poursuite. Ils ont réussi à m’assommer une seconde fois, puis m'ont traînés jusqu'au lieu précédent. J'avais envoyé un tofu à une personne pour qu'elle me vienne en aide.
Ils ont saisis mes dagues et fait fuir mes Chachas. Ils étaient donc près à me tuer, mais heureusement une personne dont je vais taire le nom est venue me délivrer. Nous avons réussi à les faire fuir.
Je suis ressortis de cette mine avec des multiples marques, que j'ai encore.
Le fait est que la Raknaille, la prochaine fois, je vous aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Scribe
Scribe
Maugrim


Nombre de messages : 72
Selenyte de grade : Lettre Anonyme Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 05/08/2012

Lettre Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme   Lettre Anonyme Icon_minitime11/6/2012, 18:02

Quelle chance que vous soyez assez puissant pour leurs avoir échappe et, ainsi avoir pu nous livrer ce récit ô combien palpitant !
D'après vos dire La Raknaille serait vraiment une organisation très puissant avec des moyens impressionnant qui en reculent vraiment devant rien.
*Maugrim saisit le bout de sa plume entre ses lèvres cherchant l'inspiration*
Par Feca, faire fuir vos chachas ! Ils sont vraiment terrifiant, mais avec vous de notre coté nous pouvons les vaincre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme   Lettre Anonyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre sans destinataire.
» [Clip/chanson] Lettre du front
» Lettre d'excuse au Clan Selenyte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: